[Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

xDyris
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019 00:01
ID PSN : l6_zHooni_gan43l

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par xDyris » mer. 8 janv. 2020 23:56

Ahah oui je me doute :D , je l'avais terminer sur ps3 je ferai une première parti en petite difficulté pour me remettre dans le bain, merci pour le renseignement :okayg:
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par djalie » mer. 15 janv. 2020 10:32

Hello,

Platine obtenu, ainsi que le 100%, ce jeu mérite bien son excellente note, je me suis régalé du début à la fin.
Le seul petit bémol est les collectibles associés aux conversations, j'en avais à priori loupé un alors que j'avais bien suivi le guide, il faut bien attendre que le blabla soit terminé.

J'ai procédé ainsi : Difficulté normal puis astuce pour le new game + (Réaliste) et il me manquait 200 pièces pour finir, pensez bien lors de votre 1ère partie à ouvrir les coffres forts (ca fera 50 pièces en plus à chaque fois, cela pourrait être suffisant pour l'avoir en 2 parties.
Image
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par Mede » sam. 14 mars 2020 16:23

Bonjour à tous,

Petit question car j'ai un petit soucis : je viens de finir ma troisième partie et le trophée des collectibles n'est pas tomber malgré le fait que j'ai scrupuleusement suivis l'annexe vidéo.

Quelqu'un a une idée de pourquoi il n'est pas tomber ?

EDIT : j'ai trouvé la solution, le soucis était au chapitre 9 au abord du lac. J'ai du relancer une quatrième fois le chapitre puis regarder dans le sac avec Ellie et bam platine .
Image
Avatar du membre
Jashugan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 19:45
ID PSN : Jashugan62

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par Jashugan » ven. 1 mai 2020 14:23

Bonjour tout le monde, je vais commencer le jeu ces prochains jours, les trophées multi sont-ils encore faisables sans trop galérer?
Merci d'avance pour vos retours et bon jeu! ;)
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 924
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par AngelMJ » ven. 1 mai 2020 15:08

Dans les faits, tu peux tout à fait faire les trophées multi seul car ils te demandent surtout une bonne gestion de tes survivants et de jouer sur les maps. Tu n'es même pas obligé de gagner tes matchs dès lors que tu atteints tes objectifs.
Image
Avatar du membre
Jashugan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 19:45
ID PSN : Jashugan62

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par Jashugan » dim. 3 mai 2020 21:38

Impeccable, merci pour ce retour encourageant :)
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 924
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par AngelMJ » dim. 3 mai 2020 22:42

Je t'en prie. Bon courage toutefois car je pense qu'il doit surtout certains des gros joueurs sur le jeu. Fais bien attention aux objectifs que tu choisis quand le risque de perdre ta colonie est au maximum.
Image
MHermand
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016 21:42
ID PSN : MaxHermand

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par MHermand » lun. 22 juin 2020 14:52

Hello à tous,

J’hésite énormément à acheter The Last of Us Remastered pour le compléter à 100% avant de m'attaquer à The Last of Us 2... Sauriez vous me dire si c'est encore faisable d'atteindre les 100%? Et si c'est compliqué?

Je ne suis pas trop inquiet par la partie solo, c'est la partie online qui m'inquiète plus (fermeture des serveurs, absence de joueurs ou autre) :) Si vous pouviez m'en dire plus sur le sujet, je serai super preneur :)

Merci bcp,
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par NicoFantasy » lun. 22 juin 2020 14:58

MHermand a écrit : lun. 22 juin 2020 14:52 Hello à tous,

J’hésite énormément à acheter The Last of Us Remastered pour le compléter à 100% avant de m'attaquer à The Last of Us 2... Sauriez vous me dire si c'est encore faisable d'atteindre les 100%? Et si c'est compliqué?

Je ne suis pas trop inquiet par la partie solo, c'est la partie online qui m'inquiète plus (fermeture des serveurs, absence de joueurs ou autre) :) Si vous pouviez m'en dire plus sur le sujet, je serai super preneur :)

Merci bcp,
Les serveurs fonctionnent bien et le 100% est encore largement faisable :)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Playboi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 13 juin 2020 01:27
ID PSN : Playboi_75
Localisation : Paris, France

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par Playboi » mar. 10 nov. 2020 19:20

NicoFantasy a écrit : lun. 22 juin 2020 14:58
MHermand a écrit : lun. 22 juin 2020 14:52 Hello à tous,

J’hésite énormément à acheter The Last of Us Remastered pour le compléter à 100% avant de m'attaquer à The Last of Us 2... Sauriez vous me dire si c'est encore faisable d'atteindre les 100%? Et si c'est compliqué?

Je ne suis pas trop inquiet par la partie solo, c'est la partie online qui m'inquiète plus (fermeture des serveurs, absence de joueurs ou autre) :) Si vous pouviez m'en dire plus sur le sujet, je serai super preneur :)

Merci bcp,
Les serveurs fonctionnent bien et le 100% est encore largement faisable :)
Des personnes peuvent encore me dire si en ce mois de novembre les serveurs online sont toujours remplis ?

Je souhaite platiner le jeu mais aussi le faire à 100% (sur PS4). J’hésite à attendre pour y jouer sur PS5, mais si quelqu’un me confirme bien que les trophées du DLC sont encore réalisables aujourd’hui, alors je me lancerai dès à présent !

Quelqu’un m’a dit d’essayer de le faire sur un compte secondaire au cas où. Ca voudrait donc dire qu’on peut synchroniser les trophées d’un compte à un autre ? Quoiqu’il en soit je préfère le faire en une fois, alors si vous passez par là n’hésitez pas à me faire un retour.
Image
Répondre