[Discussions Jeu] - FIFA 19

Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par Hayce » jeu. 4 oct. 2018 15:17

(Platine) obtenu, si vous avez des questions, je peux vous éclaircir sur certains points, bon jeu a vous. ;)
Image
chris²
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 6 juil. 2015 16:21
ID PSN : cricri3557

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par chris² » jeu. 4 oct. 2018 18:01

Hayce a écrit : jeu. 4 oct. 2018 15:17 (Platine) obtenu, si vous avez des questions, je peux vous éclaircir sur certains points, bon jeu a vous. ;)
Bien joué Hayce ! Y'a t'il des choix particuliers à faire dans l'aventure pour obtenir tous les trophées dès la première partie ?

Merci
La vitesse ne tue pas, c'est le fait de se retrouver instantanément à 0 qui est mortel
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5310
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par NicoFantasy » jeu. 4 oct. 2018 18:25

Hayce a écrit : jeu. 4 oct. 2018 15:17 (Platine) obtenu, si vous avez des questions, je peux vous éclaircir sur certains points, bon jeu a vous. ;)
on veut bien un guide :)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
kazenyu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 9 sept. 2018 22:46
ID PSN : kazenyu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par kazenyu » jeu. 4 oct. 2018 21:17

Bonsoir tout le monde,

Nicofantasy malheureusement un guide n'aidera pas personne a part le trophée défi technique le reste c'est division rivals il faut gagner presque tout ses match en ligne pour monter en div 4, j'ai un niveau pas trop mal et 40 victoires pour 28 défaites mais voila ça s'arrête la seulement le style de personnes qui perdent jamais ou presque auront le trophée "l'ascension".
Image
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par FloydX » jeu. 4 oct. 2018 23:19

NicoFantasy a écrit : jeu. 4 oct. 2018 18:25
Hayce a écrit : jeu. 4 oct. 2018 15:17 (Platine) obtenu, si vous avez des questions, je peux vous éclaircir sur certains points, bon jeu a vous. ;)
on veut bien un guide :)
Un guide sera tout de même pratique pour certains trophées, ça pourra toujours aider les autres (bien que les trophées soient quand même plus ou moins explicites).

Exemples:
- Le trophée des jeux techniques multijoueurs: (Argent) "La folie des jeux techniques". Il y en a 10 en tout. Lancer un match coup d'envoi avec deux manettes et juste terminer chaque jeu. Attention, il se peut que certains jeux reviennent. Faites-les jusqu'à ce que le trophée tombe. Pas d'inquiétude, vous pouvez quitter le match puis en relancer un pour aller plus vite.

- Pour les trophées du mode offensif ou défensif ( (Argent) "Maître tacticien" et (Argent) "Panoplie défensive"): Jouer un match en utilisant UNIQUEMENT "Equillibré", "Offensif" ou "Ultra Offensif" ou la même chose avec les modes défensifs pour l'autre trophée.

- Le trophée (Argent) "As des jeux techniques" ne demandera de terminer QUE les JEUX techniques avec une note de A
- Le trophée (Or) "Légende des jeux techniques" demander de terminer les jeux techniques avec une note de A mais EGALEMENT les DEFIS techniques (ce qui est beaucoup plus dur pour une majorité de joueurs).

- Bien expliquer le trophée (Or) "L'ascension" et surtout bien annoncer aux joueurs que c'est le trophée le plus difficile du jeu car non seulement il faut un petit peu de chance, mais il faut surtout être un excellent joueur ! Il est équivalent au trophée Draft de Fifa 16 et 17, il est même plus difficile (et surtout très long !).

- Bien expliquer le fonctionnement de la qualification pour le FUT Champion, les différentes manière de se qualifier etc... pour le trophée (Argent) "Se faire un nom".

- Préciser que les trophées (Bronze) "Champion" (remporter une finale de coupe) et (Bronze) "La loi du plus fort" (remporter un match en mode Survie" sont buggués. Chez moi ils ne se sont pas débloqués alors que, ayant un Q.I normal, j'ai effectué la tâche demandée (plusieurs fois même).

- Et enfin, je n'ai pas encore fait le mode Aventure. Ca peut être sympa de préciser la façon d'obtenir les trophées liés à ce mode pour éviter de rater la volée du gauche ou le panier de basket ;)


En tout cas, félicitations à toi, sincèrement. Un acharné, un joueur de talent, et surtout patient. Je passe mon tour cette année, j'ai toujours détesté FUT en ligne et la mentalité des joueurs et je n'ai surtout pas le niveau pour atteindre la division 4.

Si je peux donner mon avis sur la note et le temps d'obtention je dirais:
- 7/10
- 50H de jeu minimum ou + (dépendra de votre niveau de jeu).

Merci :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par Hayce » ven. 5 oct. 2018 00:23

chris² a écrit : jeu. 4 oct. 2018 18:01
Hayce a écrit : jeu. 4 oct. 2018 15:17
(Platine) obtenu, si vous avez des questions, je peux vous éclaircir sur certains points, bon jeu a vous. ;)
Bien joué Hayce ! Y'a t'il des choix particuliers à faire dans l'aventure pour obtenir tous les trophées dès la première partie ?

Merci
Alors, au tout début de l'aventure tu dois mettre une reprise de volé avec Jim Hunter, si tu le rates, no panique, tu relances c'est vraiment au tout début mais sincèrement c'est quasi inratable, après tout au long de l'aventure tu auras des décisions clés a faire, qui sera entre guillemets la famille OU autre, choisis toujours la famille, des personnes disent que ça aurait un impact avec la fin du jeu, qui te permet d’accéder a une genre de fin secrète, l'endroit concerné du panier de basket, pour finir gagne absolument tout tes matchs, tu auras aucun soucis a te faire et le tour est joué en une seule partie. ;)
NicoFantasy a écrit : jeu. 4 oct. 2018 18:25
Hayce a écrit : jeu. 4 oct. 2018 15:17 (Platine) obtenu, si vous avez des questions, je peux vous éclaircir sur certains points, bon jeu a vous. ;)
on veut bien un guide :)
C'est une demande sérieuse de ta part ? Sinon pourquoi pas, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire sur THC, du coup je sais pas comment on procède :lol:
Image
kazenyu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 9 sept. 2018 22:46
ID PSN : kazenyu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par kazenyu » ven. 5 oct. 2018 03:20

Je suis pour un guide de sefyuu 🙏🙏
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5310
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par NicoFantasy » ven. 5 oct. 2018 08:04

Hayce a écrit : ven. 5 oct. 2018 00:23
C'est une demande sérieuse de ta part ? Sinon pourquoi pas, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire sur THC, du coup je sais pas comment on procède :lol:
Biensur que oui :)
ça rendrai service à toute la communauté

pour proposer un guide : viewtopic.php?f=1357&t=5099

Tu serais pris en charge par un gestionnaire de guide pour t'accompagner dans ta rédaction , c'est assez encadré donc aucun soucis :)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
chris²
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 6 juil. 2015 16:21
ID PSN : cricri3557

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par chris² » ven. 5 oct. 2018 09:31

Hayce a écrit : ven. 5 oct. 2018 00:23
chris² a écrit : jeu. 4 oct. 2018 18:01

Bien joué Hayce ! Y'a t'il des choix particuliers à faire dans l'aventure pour obtenir tous les trophées dès la première partie ?

Merci
Alors, au tout début de l'aventure tu dois mettre une reprise de volé avec Jim Hunter, si tu le rates, no panique, tu relances c'est vraiment au tout début mais sincèrement c'est quasi inratable, après tout au long de l'aventure tu auras des décisions clés a faire, qui sera entre guillemets la famille OU autre, choisis toujours la famille, des personnes disent que ça aurait un impact avec la fin du jeu, qui te permet d’accéder a une genre de fin secrète, l'endroit concerné du panier de basket, pour finir gagne absolument tout tes matchs, tu auras aucun soucis a te faire et le tour est joué en une seule partie. ;)
NicoFantasy a écrit : jeu. 4 oct. 2018 18:25

Merci beaucoup pour les explications, j'ai commencé l'aventure dès la sortie du jeu et c'est vrai qu'il faut vraiment le vouloir pour râter la volée avec Jim Hunter. J'ai ensuite arrêté lorsque les choix sont arrivés, je n'avais pas envie de me retaper l'aventure depuis le début si je faisais un mauvais choix.
La vitesse ne tue pas, c'est le fait de se retrouver instantanément à 0 qui est mortel
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par maghrabi68 » ven. 5 oct. 2018 11:52

Hayce a écrit : jeu. 4 oct. 2018 15:17 (Platine) obtenu, si vous avez des questions, je peux vous éclaircir sur certains points, bon jeu a vous. ;)
Bien joué !
C'est un beau platine.
Tu dois être très bon à Fifa et je suis également pour l'idée du guide :lol:

J'ai un niveau plus que correct sur les anciens opus mais sur celui-ci, c'est n'importe quoi.
Div 6 en rivals, je vais laisser ce trophée en dernier et si je n'arrive pas, je ne ferai pas le platine tout simplement.
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Répondre