[Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier !

Avatar du membre
ZackFair_59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 13:24
ID PSN : ZackFair_59

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par ZackFair_59 » dim. 6 sept. 2015 20:13

Merci pour cette annexe ! =) au niveau des rangs S par mission ca peut beaucoup servir pour avoir une base !!
Embrace your dreams, and whatever happens, protect your honor !
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Ghalheon » dim. 6 sept. 2015 20:51

Shusuui a écrit :
Ghalheon a écrit : Episode 2 : Périple sur l'île des Hommes-Poissons

Chasse au trésor condition 6
- Peu après le premier combat contre Hody Jones les portes seront ouverte pour accéder à la zone Est de la carte. Là il faudra être très rapide et bien repérer les deux interrupteurs à détruire qui seront marqué d'un « ! » ainsi que les deux Transporteurs d'ES (rond rouge) qui se déplaceront en direction d'Hody. Le premier interrupteur sera derrière une grille protégé par un gardien de porte qu'il faudra tuer très vite (pouvoir (rond) enfoncé avec un personnage 50 le tuera d'un seul coup) et le détruire pour pouvoir progresser plus vers le Nord. Il faudra tuer le premier Transporteur d'ES non loin du deuxième interrupteur puis poursuivre en direction de la zone où se trouve Hody tout au Nord-Est pour intercepter le second Transporteur d'ES. Même si cela reste faisable en solo un travail d'équipe pourra faciliter la chose
Ce n'est pas tout à fait ça non plus :lol:

Tu as bon mais la chasse commence avant le 1er combat contre Hody, en effet il se retranche en bas à droite de la carte pendant qu'il y a une grosse baston au centre, et là deux Capitaines de Transport apparaîtront pour livrer l'E.S. à Hody et ça, deux fois. Il faudra donc les arrêter avant qu'ils prennent le tunnel sous-marin (pour ma part, c'était celui du milieu)

J'avais testé ta méthode (c'est à dire sans tenir compte de la grosse baston au centre de l'île) et la chasse ne s'est pas validée alors que je les avais bien arrêté. J'en déduis donc que tu as dû arrêter les Capitaines de Transport la 1ère fois sans t'en rendre compte 8)
---
Je viens de remarquer autre chose : j'ai réussi une chasse au trésor et quitter le niveau sans le terminer et la chasse est restée comme validée donc il n'est apparemment pas nécessaire de terminer le niveau (sauf s'il s'agit de la dernière chasse au trésor pour valider une des conditions de la Légende)
Ah oui là c'est un plus un oubli qu'autre chose, car je les défonce toujours machinalement ces transporteur dès qu'ils apparaissent (rond) enfoncé et boum il n'y a plus personne, au milieu de la grosse baston c'est toujours sympa ^^
je vais rajouter ces deux là mais de toutes façon j'avais l'intention de faire une vidéo pour cette chasse car vu la masse d'ennemi ce sera plus simple en vidéo.

J'ai remarqué aussi pour les chasses qu'elles étaient validé mais comme il faut de toutes façon terminer un épisode pour valider l'ensemble, j'ai préféré ne pas évoquer ce point surtout qu'on ne gagne pas les "!" du coup ce qui est un peu le nerf de la guerre. Pour ma part c'est une fausse astuce qui apporte des avantages comme des inconvénients donc je ne sais pas s'il est judicieux d'en faire part.

Même si j'ai fais le gros du travail vos commentaires sont une aide précieuse pour améliorer et préciser cette annexe alors un grand merci à tous ceux qui participent :)
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2689
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par DarkCid » dim. 6 sept. 2015 20:57

Cela dépend. Si on doit faire une bataille 3 fois avec 3 persos différents à cause des chasses, c'est pas bête de savoir qu'une fois la chasse avec le premier perso faite, on peut quitter et passer tout de suite au suivant.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Ghalheon » dim. 6 sept. 2015 21:06

Sauf qu'on perd quand même les "!" accumulés je reste dubitatif sur une telle astuce, elle peut être éventuellement efficace sur une chasse au tout début où on aura gagné peu de "!" mais si on en a déjà 1000 ou + autant finir car sinon c'est un gain de temps pour finalement en perdre derrière. A voir au cas par cas.
Image
Avatar du membre
NicolasL87
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 20:51
ID PSN : NicolasL87

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par NicolasL87 » lun. 7 sept. 2015 02:25

Salut, une question au sujet des 100% pour la galerie: monter tous les partenaires au niv2 ne suffit pas (vu que c'est au niv2 qu'ils apparaissent dans la galerie des partenaires) pour obtenir le trophée? Plus des vidéos et des musiques bien sur. Les montés tous au Max ça va être très long!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par UntailedBijuu » lun. 7 sept. 2015 07:38

NicolasL87 a écrit :Salut, une question au sujet des 100% pour la galerie: monter tous les partenaires au niv2 ne suffit pas (vu que c'est au niv2 qu'ils apparaissent dans la galerie des partenaires) pour obtenir le trophée? Plus des vidéos et des musiques bien sur. Les montés tous au Max ça va être très long!!!
Malheureusement, j'en doute, car ce n'est qu'au niveau 5 que tu auras débloqué tout le contenu sur 1 perso précis. N'oublie pas, la galerie contient les voix et les expressions faciales de tout le monde.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
NicolasL87
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 20:51
ID PSN : NicolasL87

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par NicolasL87 » lun. 7 sept. 2015 09:44

D'accord, merci pour ta réponse untailedbijuu. Je vais essayer quand même on verra bien mais sans trop d’espoir....
Dans chaque pirate warriors il y a un trophée chiant... Ce trophée des 100% de la galerie confirme la règle!
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2689
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par DarkCid » lun. 7 sept. 2015 12:45

Pour le prologue, j'ai eu le rang S sur PS4 avec :
- 2277 tués
- 518 !
- 7''51''71 au temps

Vu que les ! sont assez chiant à avoir dan cet épisode, je pense que c'était important de partager ces données ;)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Ghalheon » lun. 7 sept. 2015 12:54

DarkCid a écrit :Pour le prologue, j'ai eu le rang S sur PS4 avec :
- 2277 tués
- 518 !
- 7''51''71 au temps

Vu que les ! sont assez chiant à avoir dan cet épisode, je pense que c'était important de partager ces données ;)
Oui n'hésitez pas à partager vos données si vous avez moins de KO et de "!" en rang S que dans l'annexe et si vous en avez plus en rang A

Merci à toi :)
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2689
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par DarkCid » lun. 7 sept. 2015 18:52

Euh par contre, j'ai fais ces temps en mode difficile, et je sais pas si tu as mis les autres données à partir du mode difficile car il me semble qu'il y a plus de marge pour le rang S en difficile.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre