[Question] - Trophée "Coups et blessures"

Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par kiba22 » jeu. 20 août 2015 09:10

Salut à tous;

Pareil il me manque juste ce trophée ...

J'ai bien lu les conseils, j'ai juste quelques questions:

1) Le meilleur défi pour réaliser ce trophée est le RA ou on peut jouer nightWing ?
2) Le trophée tombe direct ou il faut finir la combo ?
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par Pelotedeneige » jeu. 20 août 2015 16:53

kiba22 a écrit :Salut à tous;

Pareil il me manque juste ce trophée ...

J'ai bien lu les conseils, j'ai juste quelques questions:

1) Le meilleur défi pour réaliser ce trophée est le RA ou on peut jouer nightWing ?
2) Le trophée tombe direct ou il faut finir la combo ?
Salut

1) Oui puisque l'élimination en duo compte comme un mouvement, de même que son (croix) + (rond) est moins contraignant à placer car ne nécessite pas d'ennemis au sol

2) Le trophée tombe dès le nombre requis, immédiatement

Bon courage. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par kiba22 » jeu. 20 août 2015 17:56

Pelotedeneige a écrit :
kiba22 a écrit :Salut à tous;

Pareil il me manque juste ce trophée ...

J'ai bien lu les conseils, j'ai juste quelques questions:

1) Le meilleur défi pour réaliser ce trophée est le RA ou on peut jouer nightWing ?
2) Le trophée tombe direct ou il faut finir la combo ?
Salut

1) Oui puisque l'élimination en duo compte comme un mouvement, de même que son (croix) + (rond) est moins contraignant à placer car ne nécessite pas d'ennemis au sol

2) Le trophée tombe dès le nombre requis, immédiatement

Bon courage. :)

Merci Pelote, je tente ça ce soir ! :okayg:

EDIT: (Platine) obtenu hier. Pour ce trophée je conseille d'oublier les coups que vous faites instinctivement comme (rond) + (triangle) ou encore les gadgets (L2) + (rond) par exemple pour ma part et faire avec la liste ceux que vous faites rarement pour enfin finir en fin de combat par ceux qui vous sont familiers.

Good luck à tous.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
lilflip

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par lilflip » mar. 25 août 2015 22:56

bonjour a tous ,après 2 semaine pour obtenir se trophée ,toujours rien , je galère
Le maximum que j arrive a attendre c est 11 variation , pour un premier batman c'est vrai que c'est complique
je suis a la recherche tu âme charitable qui serait prés a me le faire en share play

merci d'avance
kenshiro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 14:09
ID PSN : trix95

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par kenshiro » mer. 26 août 2015 23:07

après 2h d acharnement Jai réussi a l'obtenir (Bronze) .
c'est mon 1er Batman,j'avoue c'est pas évidant.
mais des que Jai pu maitriser une série de 9 -10 coup Jai pas lâché jusqu' a l obtenir petit a petit tu rajoute un coup et il fini par tomber
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par DarkCid » mer. 26 août 2015 23:12

Faut reconnaître que ce trophée doit être plus dure quand on débute dans la série. Ayant fait tous les autres épisodes, j'ai eu le temps d'apprendre petit à petit la panoplie de coups en combat et du coup le trophée est tombé dès ma première partie.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par kiba22 » jeu. 27 août 2015 09:27

DarkCid a écrit :Faut reconnaître que ce trophée doit être plus dure quand on débute dans la série. Ayant fait tous les autres épisodes, j'ai eu le temps d'apprendre petit à petit la panoplie de coups en combat et du coup le trophée est tombé dès ma première partie.

Je suis d'accord puis globalement les défis RA sont plus durs quand tu n'as jamais touché de Batman (PS3/PS4).
Je me souviens des heures et des heures de patiences pour compléter les défis RA de Asylum donc c'est sûr qu'avoir fait les volets
précédents c'est un gros plus pour les défis et ce (Bronze).
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par Bloodrose » ven. 4 sept. 2015 18:41

C'est de loin le trophées qui m'a donné le plus de mal et je suis pas sûr de pouvoir le refaire donc je vais pas faire de share mais partagé ma méthode :

En principe si tu as déjà jouer aux autres batman certain coups devrait être automatique tels que :

1 Le contre (triangle)
2 le coup (carre)
3 l'esquive (L3) + (croix) (croix)
4 l'étourdissement (rond)
5 ayant placé déjà ces coups là tu devrais avoir la possibilité de faire une élimination (triangle) + (rond)

Bon on est à 1/3 et là arrive les boucliers donc on enchaine avec

6 (rond) (croix) (croix) pour sauter sur le mec
7 à ce moment là, y'a pas mal de monde donc un gadget bien placé peut difficilement raté sa cible disons un batrang (L2) (mais tous la panoplie fonctionne à ce moment que tu pourras d'ailleurs utiliser pour te rajouter des coups mais j'ai toujours peur que ça parte dans le vide et casse mon combo...
8 après une esquive bien placé des ennemis j'ai tendance à utiliser le bat grappin plus coup (L2) (triangle) + (carre)
9 à ce niveau là t'as à nouveau de quoi faire une élimination direct j'opter en général pour la multiple éliminations au sol pour faire le ménage : (croix) + (rond)
10 si tout comme moi tu fais le défi avec nightwing l'élimination en duo (L1) s'avère assez efficace

A ce niveau là t'en ai à 2/3 et il y'a plus d'ennemis mais heureusement que ton arsenal va pouvoir bien t'aider :

11 en plus dans ce niveau t'as la possibilité de faire une élimination environnemental dans deux des coins de ce plateau carré quand le personnage situé à côté devient bleu avec (croix) (carre)
12 d'ailleurs avec ces même boutons tu peux voler l'arme d'un ennemis laissé au sol, qui compte pour un coup et traverse les boucliers.
13 à ce moment là t'as éliminer suffisamment d'ennemis pour que les mecs au couteaux débarquent, donc l'élimination par contre de lame s'avère assez efficace : (L3) vers l'extérieur et (triangle) relâché entre chaque attaque (éclair jaune)
14 et puis si t'es pas à l'aise avec ça le combo de la destruction d'arme est bien utile (triangle) (carre)
15 à ce niveau là, t'as quasiment fait tout le boulot et en général si t'as tout suivi pas à pas, il devrait y'avoir plus trop d'ennemis donc en général je fais un super étourdissement au premier mec (rond) (rond) (rond)
16 un étourdissement chargé au deuxième maintenir (rond) puis relâché
17 une élimination au sol (R2) + (triangle)
18/19/20 et s'il en reste et qu'il sont peu nombreux tu peux te permettre des jongles (rond) (rond) (rond) (carre), ramasser une mec que t'as mis au sol (R2) + (rond) et l'enchaîner avec une raclé (rond) (carre) (carre) (carre)

Bon après c'est ma méthode, on peut utiliser plus de gadget qui je crois compte mais je suis pas à l'aise avec et le principal c'est qu'on le soit, bon courage ^^
Image
zglurb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : ven. 9 août 2013 05:40
ID PSN : zglurb

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par zglurb » ven. 4 sept. 2015 18:55

Marquinho a écrit :Bonjour à tous je suis bloqué sur le trophée coup et blessures mais je n'arrive vraiment pas à le faire ça fait une semaine je suis dessus ce trophée me rend dingue ! Pouvez-vous m'aider avec l'option share s'il vous plaît car le jeu on me la prêté et je dois le rendre mardi il me reste que ce trophée pour le platine. Merci d'avance.
Si tu n'as pas encore fait ta partie en NG+ ou si ça ne te dérange pas de rusher le jeu presque jusqu'à la fin, le combat final est très facile pour ce trophée. Regarde mes posts dans le sujet spécifique à ce trophée pour la méthode.
Image
HBenArfa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 2 août 2015 12:21
ID PSN : H9BenArfa

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par HBenArfa » dim. 6 sept. 2015 09:21

Slt a tous, vu comment certains ont du mal avec trophée je me tâte a me lancer dedans sachant que sa serait mon premier batman .. vous me conseillez quoi ? :$
Modifié en dernier par Zaza le sam. 19 sept. 2015 19:08, modifié 2 fois.
Raison : La trophy card se met uniquement en signature -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html#trophee02
ImageImageImage
Répondre