[Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par bangi » lun. 22 juin 2015 09:53

Bren Turner a écrit :
Bonjour,

Vous avez récemment précommandé l'édition limitée du jeu « Batman Arkham Knight » (ASIN : B00NITZVCC).

En raison d'un problème d'approvisionnement qui nous a été communiqué par Warner, un délai supplémentaire sera nécessaire pour la livraison de votre commande.

Pour pallier ce retard, un code vous permettant de télécharger la version digitale du jeu vous sera envoyé par email le jour de la sortie, le 23 juin 2015. Cet email contiendra également un code pour télécharger le DLC Pack histoire Harley Quinn et un code pour télécharger le DLC Scarecrow Nightmare Pack qui inclut 3 missions supplémentaires. Le pack d'amélioration Waynetech sera quant à lui envoyé au moment de l'expédition de votre article.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par ce retard indépendant de notre volonté.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

Le Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr

J'ai reçu le mail aussi mais j'avais pas capté que la version digitale était offerte, merci :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par Mewa » mar. 23 juin 2015 09:00

Billy-the-bill a écrit :Est ce que c'est uniquement sur internet que la version statue est reportée ou également en magasin (je suis perdu la :/ )
Les 2 :)
C'est un problème de réappro de la part de Warner, l'éditeur, donc tout le monde ayant réservé le collector statue devra patienter un peu
ImageImageImage
Avatar du membre
Billy-the-bill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 15 août 2011 19:36
ID PSN : billy-the-bill

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par Billy-the-bill » mar. 23 juin 2015 13:40

Le truc c'est que moi j'ai reçu aucun message ou mail de la part de mon vendeur (je pense pas qu'il y ait vraiment 0 collector dans toute la France ...). A voir tout à l'heure :)
ImageImageImage

'Why so serious ?! ...' The Joker
timxthebad971
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 13:08
ID PSN : TimXThebad971

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par timxthebad971 » mar. 23 juin 2015 17:06

Bren Turner a écrit :
Bren Turner a écrit :Au Royaume-Uni, Amazon retarde l'édition limitée (donc, celle avec la statuette de Batman) jusqu'à la mi-juillet, pour les mêmes raisons que l'édition collector Batmobile a été annulée (qualité médiocre du produit). Un code de téléchargement sera envoyé à ceux qui ont précommandé cette édition limitée.

Donc, il ne faut pas s'étonner si, par malheur, le même scénario se produit en France et en Belgique.
Je m'auto-cite pour vous prévenir, au cas où ce ne serait pas encore votre cas, que j'ai moi-même reçu le mail de la part d'Amazon confirmant que l'édition limitée est bel et bien reportée également en France et en Belgique.
Bonjour,

Vous avez récemment précommandé l'édition limitée du jeu « Batman Arkham Knight » (ASIN : B00NITZVCC).

En raison d'un problème d'approvisionnement qui nous a été communiqué par Warner, un délai supplémentaire sera nécessaire pour la livraison de votre commande.

Pour pallier ce retard, un code vous permettant de télécharger la version digitale du jeu vous sera envoyé par email le jour de la sortie, le 23 juin 2015. Cet email contiendra également un code pour télécharger le DLC Pack histoire Harley Quinn et un code pour télécharger le DLC Scarecrow Nightmare Pack qui inclut 3 missions supplémentaires. Le pack d'amélioration Waynetech sera quant à lui envoyé au moment de l'expédition de votre article.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par ce retard indépendant de notre volonté.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

Le Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr
Je confirme j'ai précommandé l'édition limité avec la statue à défaut de la Batmobile édition en Janvier sur Amazon.fr et j'ai reçu le mail pour m'informer du retard de mon expédition. Ce matin mon mail avec tout les codes était la.

Re edit : Mais pourquoi il y en a certains qui s'emportent. Je pense pas que ce soit Warner qui fabrique la statue, donc les rapports du jeu n'ont rien à voir avec les objets pour collectionneur comme moi. Après pour ceux ayant précommandé la Batmobile edition ils ont 1 compensation (source gamergen.com). Maintenant l'édition limitée avec statue à 1 retard d'approvisionnement peut être que la demande était trop forte ou tout simplement qu'il a eu 1 problème à la conception de la statue, donc ceux qui ont précommandé pour jouer au jeu Day one logique qu'ils aient 1 compensation. Bon ils auraient pu envoyer l'édition simple du jeu seul puis le reste du coffret sans le jeu donc au lieu d'offrir la version digitale. Moi perso j'ai pas utilisé le code je l'ai donné à un partenaire de jeu. On jouera ensemble chez lui en attendant que je reçoive mon BR.
ImageImageImage
Guide publié: NBA Live 2010, Deus Ex:Human revolution-Le Chaînon manquant, SingStar, Playstation Move Heroes, Invizimals:Le Royaume Perdu.
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par DarkCid » mar. 23 juin 2015 17:43

Pour ceux qui n'auront pas la collector au final, vous n'avez qu'à prendre la version normale du jeu et investir ce que vous avez gagner dans le season pass ;)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
WaReXv
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 4 août 2014 14:24
ID PSN : WaReXv

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par WaReXv » mar. 23 juin 2015 18:42

Une question, pour ceux qui ont acheter l'édition collector à micromania, vous avez reçu 3 dlc ou 4 ? Parce que moi ils m'ont envoyer Harley Quinn, Red hood et les missions exclusive de l'épouvantail, sachant qu'ils ont bien précisez " Tous les dlc " A metter of family je ne l'ai pas a part si il est dans le jeu lui même, une réponse svp ;)
ImageImageImage
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par Owizelda » mar. 23 juin 2015 20:47

WaReXv a écrit :Une question, pour ceux qui ont acheter l'édition collector à micromania, vous avez reçu 3 dlc ou 4 ? Parce que moi ils m'ont envoyer Harley Quinn, Red hood et les missions exclusive de l'épouvantail, sachant qu'ils ont bien précisez " Tous les dlc " A metter of family je ne l'ai pas a part si il est dans le jeu lui même, une réponse svp ;)
J'ai l'édition Steelbook et j'ai 5 codes de DLC :

- Story Harley Quinn
- Skin Batman Rétro
- Red Hood
- Story épouvantail exclu Ps4 avec des skins aussi
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par ranma29 » mer. 24 juin 2015 11:20

Coucou a tous, je viens vers car hier j'ai acheter enfin ma ps4 edition batman :) et des que j'ai mis le jeu pris 3 Go de mise a jours :'( par contre c'est ici que je pose la question car 22 heure de délai sachant que je suis en Lan cela me parait beaucoup car sur ma ps3 mon temps de telechargement était beaucoup plus rapide. Si pour vous c'est pareil ou si vous avez une solution pour augmenter ma vitesse merci de votre aide.
ImageImageImage
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par Marzzao » mer. 24 juin 2015 11:35

ranma29 a écrit :Coucou a tous, je viens vers car hier j'ai acheter enfin ma ps4 edition batman :) et des que j'ai mis le jeu pris 3 Go de mise a jours :'( par contre c'est ici que je pose la question car 22 heure de délai sachant que je suis en Lan cela me parait beaucoup car sur ma ps3 mon temps de telechargement était beaucoup plus rapide. Si pour vous c'est pareil ou si vous avez une solution pour augmenter ma vitesse merci de votre aide.


N'hésite pas à mettre ta MAJ en pause puis reprendre, tu le fais jusqu'à ce que le débit soit intéressant...
Hier j'ai eu plusieurs fois 6-7 heures de téléchargement, puis je suis passé à 22 minutes :lol:
Image
Avatar du membre
Hellsing68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 25 août 2012 01:39
ID PSN : Hellsing_68

[Question] - Trophée lié à la Difficulté

Message par Hellsing68 » mer. 24 juin 2015 13:17

Bonjour,
Est-ce que c'est moi qui aie mal vu, ou n'y a-t'il plus de trophée pour finir en difficile ?
ImageImageImage
Répondre