[Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

Avatar du membre
Philix88
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 19:58
ID PSN : Cristiano_du_88
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par Philix88 » dim. 27 mars 2011 21:14

Je te remercie pour ce super guide qui ma beaucoup servie !!!
Surtout au niveau des défis prédateur !!!
Pour ceux qui seraient bloqués sur les défis de combat je leur conseille d'achever le plus d'hommes à terre possible !!
Modifié en dernier par Fléau le sam. 6 oct. 2012 18:47, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique (merci de faire un effort)
HurrikN
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 17:44
ID PSN : HurrikN_

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par HurrikN » lun. 11 avr. 2011 15:37

Platine obtenu à l'instant youhou !
Merci à Eaque-19 pour ce guide qui m'a vraiment bien aidé.

(Platine)
N'accepte pas les demandes sans motifs
ImageImageImage
Avatar du membre
WillyyyyyS
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 15:14
ID PSN : WillyyyyyS

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par WillyyyyyS » ven. 15 avr. 2011 14:00

Bonjour, je confirme aussi qu'il ne faut pas commencer avec la batgriff, je faisais la même erreur , et là où tu en fais une aussi c'est quand tu dis que tu ne faisais que sauter aux dessus des ennemis, il ne faut pas le faire plus de 2 fois de suite sinon ça remet le compteur a zéro si je me souviens bien
Modifié en dernier par Fléau le sam. 6 oct. 2012 18:48, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique (merci de faire un effort)
ImageImageImage
Scissorhand02
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 22:51
ID PSN : Scissorshand02

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par Scissorhand02 » mar. 19 avr. 2011 13:26

Je l'ai enfin eu ce (Platine) !
Je dois dire merci a un pote qui m'a bien aidé sur les défis combat qui sont vachement durs!
Je conseille l'arene bataille dans la jungle mode normal pas extreme!
Image
Avatar du membre
cbTaizzz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:41
ID PSN : cbTaizzz
Localisation : Lyon

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par cbTaizzz » mar. 19 avr. 2011 14:45

Superbe guide ! Complet et précis, on ne peut demander mieux ;)
Image
Derfel_Cadarn

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par Derfel_Cadarn » jeu. 21 avr. 2011 21:57

merci pour ce guide très précis et complet ! continuez comme ça c'est parfait
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par AngelMJ » mar. 3 mai 2011 22:14

Bon... La maintenance prolongée du PSN m'aura au moins permis de platiner ce fabuleux jeu! J'ai vraiment adoré et j'attends le 2e épisode avec impatience! Merci beaucoup pour le guide, et surtout les vidéos pour les Défis Prédateurs, je m'en serai jamais sorti sans.

Je vois que beaucoup ont du mal avec Choc et Effroi "Extrême". Et je compatis, c'est clairement le défi le plus dur du jeu. Perso, je le trouve abusément dur, c'est clairement pas à la portée de tout le monde. A part s'entraîner encore et encore et encore... Il n'y a pas de vraiment de trucs.

Si ça peut en aider certains, voici la méthode que j'ai suivi (élaboré à force de défaites à cause de ce fichu timer!) :

- A la première manche, essayer de faire le score maximum, à savoir : faites les 9 variations de combo, ne vous faites pas toucher et ne casser pas votre chaîne de combos. Vous devriez vous en tirer avec la 1ère bat largement. N'oubliez pas de faire les éliminations au sol à la fin de votre chaîne pour exploser votre score (utiliser la batgriffe ou les batarangs).

- A partir de la 2e manche, monter directement sur la plateforme de droite, retournez vous et essayer d'attraper quelques sbires avec votre batgriffe. Cela à plusieurs avantages : immobiliser d'office 3 gus, ou mieux en faire basculer par dessus le mur. Après, même combat que pour la manche 1, tenter de faire le score maxi. Le but est en réalité d'obtenir rapidement les 3 bats pour ne pas se soucier du score à la fin, car niveau temps, ça va être très serré!

- 3e manche, rebelote : monter à droite, batgriffe, etc.

- 4e manche : alors là c'est le plus chaud car les ennemis sont très nombreux et vous n'avez qu'une minute! Pareil, monter à droite et utiliser la batgriffe. Maintenant, il s'agit de mettre rapidement les ennemis au sol pour faire des éliminations au sol. Si vous avez déjà les 3 bats, vous n'aurez pas à vous soucier des coups et de vos combos. Ici, il faut enchaîner batgriffe et batarang (avec 1x en combo sinon les ennemis ne sont pas sonnés) pour que les ennemis soient régulièrement au sol. N'oubliez pas à chaque fois que vous êtes 5x en combo de faire quelques éliminations immédiates. Cette manche doit être torchée, ne cherchez pas à faire du score : il faut faire vite, très vite!

Voilà, j'espère que cela pourra en aider certains...
Image
Viviou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 22:45
ID PSN : Viviou55

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylumi

Message par Viviou » jeu. 5 mai 2011 09:56

J'ai enfin remporté le défis choc et effroi extreme après plusieurs jours d'acharnement, je ne sais ps si on peut donner des conseils ou une ligne de conduite sur la manière de procéder, par exemple je suis d'accord avec AngelMJ pour la 1ère manche il faut faire un combat parfait: les 9 enchainements + combot ininterrompu + elim au sol + ne pas se faire toucher devrait rapporter en général 15000 pts.
Pour les autres manches j'ai procédé différemment, au départ j'essyais a tout prix d'empêcher les sbires de prendre l'arme puis je me suis rendu compte que cela me faisait perdre du temps de monter sur le palier en plus ça casse le combo et parfois je prenais une mandale en voulant monter. J'ai donc abandonné cette idée, je ne me suis plus occupé des types qui montaient et me suis concentré sur mon combot. Une fois que le mec a son arme il redescend de toute façon, a ce moment la il faut lui en mettre plein la tronche avant qu'il ne tire puis continuer a se battre. Dés qu'un sbire tente de ramasser l'arme --> pan dans ses dents!!
Et voilà de cette façon j'ai obtenu les 3 bats en 4 ou 5 tentatives.
J'espère que cela pourra aider...
Sinon merci pour ce guide qui m'a tout de même beaucoup aidé, beau boulot les gars, et vivement la suite du jeu.
Il ne me reste qu'un tout petit trophée tout simple et a moi le platine (Platine)

Édit : Hihaaaa plaaaaaatine :applaudir:
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par DarkCid » sam. 14 mai 2011 11:18

Perso pour choc et effroi extreme, à la fin personne ne montait sur les plateformes car dès qu'ils essayaient, hop, un coup de triple batgriffe, bien intégrée dans un combo et c'est tout bénéf :P
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Sisyphe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 18:06
ID PSN : Nietzsche_Will_

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par Sisyphe » dim. 15 mai 2011 11:01

D'abord merci à tous pour ce super guide ! J'ai enfin eu ce platine que je désirais tant !! Il faut de la persévérance, de l'envie et surtout du plaisir même si c'est dur à certains moments mais ne jamais lâcher. Au bout d'une dur semaine, je me le suis enfin approprié. Pour les défis que je pensais impossible, vraiment non avec de l'entrainement ils vont tous passer crème et aidez vous des vidéos pour les défis prédateurs au pire. La chose la plus dur je penses dans ce platine ca sera le défi choc et effroi extrême mais n'ayez crainte regardez bien les commentaires et le guide et au bout de la 5em tentative ca va passer. Moi j'ai procédé a ma façon et j'ai réussi au bout de la 6em tentative. Je penses que il n'y a pas de manche spécifique essayé de faire un max de combos d'éliminer direct ceux aux couteaux, de tuer les ennemis le plus vite pour le temps et de faire variations x7 au moins une fois voir deux en globalité puis concentrez vous un peu sur le temps pour éliminer les ennemis au plus vite et les points vont voler. Mais ceux qui montent sur la plateforme n'allait pas les chercher moi je penses que c'est inutile car d'une ca casse la chaîne, de deux ils redescendent et ca fait perdre du temps précieux et de trois un bon coup de batarang dès que un essaye de monter, ca passe.
Voilà merci pour toute l'équipe de ce guide et continuez ainsi. En attendant Arkham City avec impatience et en espérant avoir un aussi bon guide !
Modifié en dernier par Sisyphe le dim. 31 juil. 2011 16:04, modifié 1 fois.
Image
Répondre