Une nouvelle exclu PS3 : The Last Of Us

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Une nouvelle exclu PS3 : The Last Of Us

Message par Fethennour » dim. 11 déc. 2011 03:40

Je doute sincèrement qu'il s'agisse d'un survival-horror. Je pencherais plus pour une sorte de mélange de Uncharted et I am alive (le premier pour la patte graphique extrêmement similaire, et le second pour le contexte).
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: Une nouvelle exclu PS3 : The Last Of Us

Message par AZGARALITY » dim. 11 déc. 2011 03:52

Haaa effectivement ça peut être quelque chose comme ça. En voyant la scène, ça ma rappelait un peu Dead Island et RE5 donc Survival-Horror direct ^^.
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Une nouvelle exclu PS3 : The Last Of Us

Message par Fethennour » dim. 11 déc. 2011 17:17

Nouvelle mise à jour du premier post : on en sait un petit peu plus sur les deux personnages du trailer, et le contexte dans lequel ils évoluent.
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: Une nouvelle exclu PS3 : The Last Of Us

Message par Vilink » dim. 11 déc. 2011 17:25

Développer par les créateur de la série d'Uncharted ça annonce bien la couleur, pour le thème du jeu ça à l'air pas mal car des jeux comme ça ça fait bien longtemps que l'on en à pas vu :inlove:
Image
Patrick000

Re: Une nouvelle exclu PS3 : The Last Of Us

Message par Patrick000 » dim. 11 déc. 2011 19:16

La bonne nouvelle c'est que c'est développer par les créateur d'Uncharted mais la mauvaise c'est que c'est un jeux de zombie et qu'elle jeu a part la serie resident evil ou dead space a eter excellent avec un bon scénario, aucun, j'espere que naughty dog va me faire mentir ...
Avatar du membre
Radiance_Dawn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 01:51
ID PSN : Radiance_Dawn
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Une nouvelle exclu PS3 : The Last Of Us

Message par Radiance_Dawn » dim. 11 déc. 2011 19:35

Les 2 trailers sont vraiment pas mal,le 2ème me fait un peu penser à dead island,mais bon.Je suis curieux d'en apprend plus à ce sujet.Wait and see.
Image

Image

Je n'ajoute personne sans raisons valables ou privées.
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: Une nouvelle exclu PS3 : The Last Of Us

Message par Camus00 » dim. 11 déc. 2011 20:39

Je suis prêt à parier mon slip que Ellen Page (vue dans Juno et Inception) joue le rôle de Ellie.
Avatar du membre
Sendo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : dim. 21 mars 2010 00:59
ID PSN : Skyzofrag
Localisation : Saint-Pierre-des-Corps à Tours (37, France)

Re: Une nouvelle exclu PS3 : The Last Of Us

Message par Sendo » dim. 11 déc. 2011 23:54

Un survival c'est possible mais pas horror, ce sont des humains qui se battent entre eux (certains à la loyale, d'autres pas). Ca me fait beaucoup penser au film "Le livre d'Eli" avec tonton Denzel !

(PS : Ma scène préférée du film en cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=PIKspD1lT4E )
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: Une nouvelle exclu PS3 : The Last Of Us

Message par NeoSider » lun. 12 déc. 2011 07:27

AngusDjay a écrit :
Patrick000 a écrit :La bonne nouvelle c'est que c'est développer par les créateur d'Uncharted mais la mauvaise c'est que c'est un jeux de zombie et qu'elle jeu a part la serie resident evil ou dead space a eter excellent avec un bon scénario, aucun
Pour toi très certainement oui.
Je suis déjà extrêmement surpris que tu aimes visiblement Resident et Dead Space.
Et rien ne dit que ce qu'on voit dans la vidéo s'apparente à des zombies.
oui apparament cela serait plus du canibalisme (les gens cherchant de la nourriture se sont mis a s'entretuer pour survivre)
Image
jtemarave
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 00:33
ID PSN : JTEMARAVE

Re: Une nouvelle exclu PS3 : The Last Of Us

Message par jtemarave » lun. 12 déc. 2011 09:21

j'ai vu cette vidéo hier et j'ai adoré lire que c'était nos amis de naughty dog qui s'occupaient de ce projet car sa promet "normalement" un blockbuster sur le post-apocalyptique (mon genre préféré^^) à la sauce hollywoodienne, de plus ils nous en promettent beaucoup d'après les dire du co président de la firme:

"La mission de Naughty Dog est de changer la façon dont les gens vivent les jeux vidéo. Nous sommes confiants sur le fait que The Last Of Us effectuera un bond en avant dans ce qui a déjà été fait en terme de jeu et de narration cinématographique, offrant aux joueurs une expérience unique comme jamais vue auparavant"

Qui sait ce sera peut etre un heavy rain avec un gameplay d'uncharted dans les décors de "je suis une légende"(un film avec will smith car l'ambiance exterieure du jeu en est très ressemblante d'après moi)
En tout cas moi je l'attend avec impatience.
Image
Verrouillé