[Info] - Centralisation des énigmes de l'homme-mystère

jabbawokkez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:26
ID PSN : jabbawokkez

Re: Aide Enigmes

Message par jabbawokkez » mar. 8 nov. 2011 18:08

Erindal a écrit :
jabbawokkez a écrit :
mmm je suis septique ... c'est pas plustot l'enseigne du GCPD qu'il faut zoomer ?
Non celui là c'est "La Justice éclaire le ciel quelle imposture) ou un truc du genre, et c'est pas l'enseigne en fait, mais le spot Batman a cote du GCPD je dirais.

Pour les 3 dont tu parles je crois voir, mais pas sur que je les ai fait, je vérifie à l'occas
j'ai vérifier hier, et en zoomant sur l'enseigne ca me la bien donné, mais c'est bien l'ile en arriere sur quoi il faut zoomer :P donc erin tu avais bien raison :P
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2683
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Aide Enigmes

Message par DarkCid » mar. 8 nov. 2011 18:19

jabbawokkez a écrit :je n'arrive pas a prendre un trophé dans wonder city, quand on entre par les égouts la premiere fois, ou il y a 2 tuyaux qui pousse de l'air qu'on doit geler, juste en avant apres il y des planche qu'on peux faire explosé, mais aucun moyen de si rendre ....

et il me manque aussi 2 trophé dans park row .... mais il n'y a plus de l'arbin de l'homme mystere ! est ce qu'il y a un autre moyen de les trouvé ... peut-etre en new games plus ?
Je vais te donner la solution mais avant, j'aimerais quand même signaler quelque chose. Ce topic est un sujet d'aide pour les énigmes et nous en sommes à presque 20 pages. Et sur ces 20 pages, croyez-moi, quasiment tous les trophées de l'homme-mystère ont trouvé une solution et ces deux là en font partis.

Donc avant de poster votre question, merci de jeter un œil aux précédents messages histoire que ce sujet reste propre (et accessoirement qu'un modo ne vienne pas le verrouiller avant que chacun y ait trouvé l'aide qu'il cherche).

Fin du mode coup de gueule.

Pour le trophée des égouts, tu dois faire une cabriole juste sous les planches en changeant la direction de la tyrolienne.
Pour Park Row, tu as vérifié à l'intérieur des gros bâtiments (tribunal et église) ?
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: Aide Enigmes

Message par Oblers » mar. 8 nov. 2011 22:57

:( ...

Il ne me reste qu'un seul défi physique pour Catwoman (439/440), celui de Faire un combo spécial au fouet et un combo spécial balayage au fouet en un seul combo fluide. Mais après plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à le débloquer... Pourtant, lors d'un combat avec Catwoman, je place donc les deux combos (croix) + (rond) et (croix) + (carre).

Faut-il faire un combat avec ces combots sans prendre aucun coup et 'comment' les enchainer ?!

Parce que je ne peux pas enchainer DIRECTEMENT les deux combos car après avoir placé le premier, le multiplicateur n'est plus jaune et je dois alors enchainer d'autres coup pour l'augmenter et pouvoir redéclencher le deuxième combo (entre les combos, j'utilise beaucoup les coups normaux et l'esquive par dessus les adversaires). Je m'y prend peut-être mal, j'y comprend vraiment rien à ce défi...


edit : Bon, j'ai trouvé une vidéo sur les défis physique Catwoman http://www.youtube.com/watch?v=3tYpOgcOE9k
En espérant que ça puisse m'aider et en aider certains...
re-édit 09/11
C'est bon, j'ai réussi !
Pas la peine alors de sortir d'un combat sans être touché...
Modifié en dernier par Oblers le mer. 9 nov. 2011 21:51, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Erindal
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 13:46
ID PSN : littleErin

Re: Aide Enigmes

Message par Erindal » mer. 9 nov. 2011 14:18

Hmmm bizarre, perso des que j'ai eu le balayage j'ai fait le défi au combat d'apres..

Tu dois tout simplement utiliser le combo special au fouet à ton premier X5 admettons, et dès que les chiffres reclignotent tu fais cette fois ci le balayage, donc oui dans un meme combo, sans se faire toucher.

Edit : je viens de voir ton edit désolé pour le post :x
Image
Viviou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 22:45
ID PSN : Viviou55

Re: Aide Enigmes

Message par Viviou » jeu. 10 nov. 2011 11:39

Bonjour, aprés avoir relu les 18 pages de ce post comme l'a conseillé notre ami Darkcid ;) je n'ai pas trouvé réponse aux 2 trophées de Batou qui me manquent.
Le premier apparemment se situe dans le repère de zsaaz, j'en ai recupéré un déjà (celui qui nécessite d'électrifié un batarang et de passer dans un conduit) l'autre, je ne le trouve pas |(
le second trophée est situé en dehors de la map au Sud, prés de l'enigme de Black Mask, j'ai cherché une entrée secrète, j'ai tenté de planer au dessus de la mer, mais en vain... :(
Help please
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2683
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Aide Enigmes

Message par DarkCid » jeu. 10 nov. 2011 11:44

Viviou a écrit :Bonjour, aprés avoir relu les 18 pages de ce post comme l'a conseillé notre ami Darkcid ;) je n'ai pas trouvé réponse aux 2 trophées de Batou qui me manquent.
Le premier apparemment se situe dans le repère de zsaaz, j'en ai recupéré un déjà (celui qui nécessite d'électrifié un batarang et de passer dans un conduit) l'autre, je ne le trouve pas |(
le second trophée est situé en dehors de la map au Sud, prés de l'enigme de Black Mask, j'ai cherché une entrée secrète, j'ai tenté de planer au dessus de la mer, mais en vain... :(
Help please
En effet il ne me semble pas que l'on ai fait référence à ces trophées, je te remercie d'avoir prit la peine de lire les précédents post.

Alors pour celui de Sasz, au début du parcours, là où il y a une passerelle flottante, tu as sans doute remarqué le couloir courbé se situant à droite, balance donc une grenade givrante pour te faire un "radeau" et tu devrais trouver ton trophée au milieu de ce couloir.

Pour celui en dehors de la carte, va sur le toit de l'aciérie, le plus à l'est possible, de là tu devrais voir où se trouve le trophée : une ouverture dans le mur d'enceinte.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Viviou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 22:45
ID PSN : Viviou55

Re: Aide Enigmes

Message par Viviou » jeu. 10 nov. 2011 11:52

Eh bien j'allais éditer mon post pour expliquer où se trouvent ces 2 trophées car dans la minute qui a suivi mon post j'ai aperçut l'ouverture dans le mur au dessus de l'eau et j'ai trouvé le trophée, en suite je suis retourné chez Zsaaz et j'ai effectivement été fouiller sur la droite avec un radeau de glace...
Donc je les ai trouvé comme un grand 8) mais merci pour ta réactivité et ta rapidité de réponse, ça servira pour d'autres,je m'attaque maintenant au trophées de Caty :inlove:
ImageImageImage
Avatar du membre
Orion
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 14:26
ID PSN : PommePandore

Re: Aide Enigmes

Message par Orion » jeu. 10 nov. 2011 21:01

Salut à tous !
J'ai une petite question concernant les ballons du joker sur Amusment Miles : certains d'entre eux n'apparaissent tout simplement pas !! Est-ce un bug permanent, ou vont-ils être dévoilé plus tardivement (je ne suis pas encore entré dans l'aciérie) ?

D'autre part, je ne parviens pas à effectuer le défi physique de l'homme mystère nécessitant de terminer un combat avec un combo batarang (3 fois). Pourriez-vous m'éclairer un peu ?

Merci ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
tonio0205
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 13:53
ID PSN : LunaArtiC

Re: Aide Enigmes

Message par tonio0205 » ven. 11 nov. 2011 09:50

Orion a écrit :Salut à tous !
D'autre part, je ne parviens pas à effectuer le défi physique de l'homme mystère nécessitant de terminer un combat avec un combo batarang (3 fois). Pourriez-vous m'éclairer un peu ?

Merci ^^
Pour ce defis il faut que le dernier coup de ton combo soit un coup de batarang rapide ( (L1) ) et ce a trois reprises donc il faut attaquer trois groupes d'ennemis différents.
Image
Taigong62

Re: Aide Enigmes

Message par Taigong62 » lun. 14 nov. 2011 11:59

Hello à tous j'aurais besoin de votre aide dans la zone industrielle pour 1 enigme :
c'est celle sur la série de 6 signaux dont un est vert et circule entre les 6. J'ai essayé plusieurs ordres mais ca ne marche pas.

Merci d'avance !!!!
Répondre