[Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par scorpio93150 » lun. 6 mars 2017 16:02

Bonjour, je précise de nouveau qu'il n'est absolument pas nécessaire de réinitialiser la pS4, j'ai juste tout effacer relancer le jeu et mettant pause sur la maj. Effacer la sauvegarde accepter la maj puis je me suis déconnecté du PSN et fait ma 2eme partie en étant déconnecté. Résultat j'ai eu tout les trophées buggé que j'avais eu lors de ma 1ere partie a savoir les 50 éliminations brutales les 100 silencieuses les 10 molotof, les 500.000 dollars amassés et dépensés. Je relance une 3eme partie pour avoir le dernier trophée buggé que j'avais pas eu lors de ma 1ere partie a savoir garder tout le monde en vie enfin les 3 colonels et les trafiquants
ImageImageImage
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par MrAndros21 » lun. 6 mars 2017 16:08

Ah c'est une bonne nouvelle ça !
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par Ragematic » lun. 6 mars 2017 19:24

:) Si c'est le cas c'est encore mieux
Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par MrAndros21 » lun. 6 mars 2017 19:58

scorpio93150 a écrit :Bonjour, je précise de nouveau qu'il n'est absolument pas nécessaire de réinitialiser la pS4, j'ai juste tout effacer relancer le jeu et mettant pause sur la maj. Effacer la sauvegarde accepter la maj puis je me suis déconnecté du PSN et fait ma 2eme partie en étant déconnecté. Résultat j'ai eu tout les trophées buggé que j'avais eu lors de ma 1ere partie a savoir les 50 éliminations brutales les 100 silencieuses les 10 molotof, les 500.000 dollars amassés et dépensés. Je relance une 3eme partie pour avoir le dernier trophée buggé que j'avais pas eu lors de ma 1ere partie a savoir garder tout le monde en vie enfin les 3 colonels et les trafiquants
Par contre il ne faut pas synchroniser ces trophées pour cette méthode aussi ?
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par Ragematic » mar. 7 mars 2017 09:02

C'est la même chose à part que la tu réinitialise pas ta console, tu verra bien
Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par MrAndros21 » mer. 8 mars 2017 08:56

Oki
Image
t3ck77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 8 oct. 2014 17:52
ID PSN : t3ck77

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par t3ck77 » dim. 12 mars 2017 03:05

Hello,

Bon ba je me retrouve dans la même galère que vous... 500 000$, recruter tous les boss etc trophées non tombés :devil:
Pourtant j'avais anticipé et j'ai fais tout le jeu en 1.0 en bloquant à chaque démarrage du jeu la mise à jour.

Je suis bon pour recommencer de nouveau 2 parties, par contre il faut donc faire le jeu en déconnecté mais il faut le faire d'une traite? car je compte pas me retaper 10h de Mafia de suite sans jouer à un autre jeu online et donc sans reconnecter mon compte PSN.

Merci d'avance pour vos réponses.

Quel jeu de m***** sérieux .... :@ :@ :@
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par Eaque-19 » dim. 12 mars 2017 07:56

t3ck77 a écrit :Bon ba je me retrouve dans la même galère que vous... 500 000$, recruter tous les boss etc trophées non tombés :devil:
Pourtant j'avais anticipé et j'ai fais tout le jeu en 1.0 en bloquant à chaque démarrage du jeu la mise à jour.
En regardant les pages précédentes tu aurais vu que certain avais essayer et que ça n'avais pas marcher pour eux, j'avais également fait une tentative car je me suis dit que ceux qui ont eu le jeu a la sortie avais déloqué le platine normalement sans aucun problème.
t3ck77 a écrit :Quel jeu de m***** sérieux .... :@ :@ :@
Ce n'est pas parce qu'il y a la moitié des trophées buggés que le jeu perd en qualité, moi j'ai bien aimé cette histoire par contre je comprend que le refaire 50 fois pour espérer avoir le platine ça peux t'en dégoûter ;)
Image
FRENCH_FLAIR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 16 août 2010 20:46
ID PSN : FRENCH_FLAIR

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par FRENCH_FLAIR » lun. 13 mars 2017 12:59

t3ck77 a écrit :Hello,

Bon ba je me retrouve dans la même galère que vous... 500 000$, recruter tous les boss etc trophées non tombés :devil:
Pourtant j'avais anticipé et j'ai fais tout le jeu en 1.0 en bloquant à chaque démarrage du jeu la mise à jour.

Je suis bon pour recommencer de nouveau 2 parties, par contre il faut donc faire le jeu en déconnecté mais il faut le faire d'une traite? car je compte pas me retaper 10h de Mafia de suite sans jouer à un autre jeu online et donc sans reconnecter mon compte PSN.

Merci d'avance pour vos réponses.

Quel jeu de m***** sérieux .... :@ :@ :@
Salut,

Malheureusement oui tu dois rester déconnecté, j'avais tester aussi de me reconnecter et les trophées ont cessés de se débloquer...

Bon courage ;)
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par Mohamed » lun. 13 mars 2017 15:17

scorpio93150 a écrit :Bonjour, je précise de nouveau qu'il n'est absolument pas nécessaire de réinitialiser la pS4, j'ai juste tout effacer relancer le jeu et mettant pause sur la maj. Effacer la sauvegarde accepter la maj puis je me suis déconnecté du PSN et fait ma 2eme partie en étant déconnecté. Résultat j'ai eu tout les trophées buggé que j'avais eu lors de ma 1ere partie a savoir les 50 éliminations brutales les 100 silencieuses les 10 molotof, les 500.000 dollars amassés et dépensés. Je relance une 3eme partie pour avoir le dernier trophée buggé que j'avais pas eu lors de ma 1ere partie a savoir garder tout le monde en vie enfin les 3 colonels et les trafiquants
salut j'ai essayé ta technique mais je n'ai pas débloqué le trophée de jeter un mec à l'eau pour qu'il ce fasse bouffé par un croco donc je me suis dis que j'avais raté la manipe donc j'ai pas continué.

Peux-tu réexpliqué avec plus de détail (la j'ai supprimer le jeu et toute les sauvegarde de Mafia c'est comme si j'avais jamais mis le jeu à l’intérieur) ou c'est normal que je n'ai pas débloqué ce trophée que j'ai déjà bien-sur ou bien je vais débloqué juste les trophées buggé que tout le monde connait ?
Image
Répondre