[Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par Eaque-19 » lun. 27 févr. 2017 20:02

Pouvez-vous précisez si vous avez tous réinitialiser votre console avant de jouer?
Si vous avez jouer hors ligne?
Dans quelle version du jeu? 1.00 ou 1.06?

J'ai fait ma troisième partie en 1.00 et déconnecter du PSN → sans résultat aucun trophées ne s'est débloqués.
Après j'ai fait la maj 1.06, je me suis redéconnecter du PSN, j'ai supprimé toutes les sauvegardes et profils sur la console, j'ai recopier ma sauvegardes et profils de ma fin de parties en version 1.00 pour finir de recruter les boss et toujours pas de trophées.

J'avais déjà essayer plusieurs trucs (voir ici)

J'ai pas trop envie de me lancer dans une autres parties inutiles et j'hésite a attendre la sortie du DLC qui sera surement accompagné d'un patch correctif ou de revendre ce jeu archi-buggés (coté trophées).
Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par MrAndros21 » lun. 27 févr. 2017 21:22

Moi aussi je crois que je vais attendre le DLC pour finir mon platine car je veux pas faire de partie inutile
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par Ragematic » lun. 27 févr. 2017 23:29

J'avais commencé une partie et au final je l'ai pas senti, voyant que les deux camarades du debut ont procédé avec une réinitialisation et qu'ils ont platiné cette bouse j'ai préféré faire pareil car j'en ai ma claque de ce jeu, par contre après la reinitialisation ca se passe comment ? Je rentre mes identifiant internet ou j'evite de faire en sorte que la console est un contact avec internet et le psn car la maj 1.06 faudra bien la telecharger de même que quand vous dites de relancez mafia une 2 emes fois pour acceptée la maj ont peut tous simplement faire (option) sur le jeu et sélectionné (rechercher mise a jour )? Parceque si je relance mafia pour lancer la maj et bien la save de profil se réinstalle c'est pour ça, ça serait bien de vraiment détaillé la marche a suivre.
Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par MrAndros21 » mar. 28 févr. 2017 00:19

Te prend pas la tête et attend la Maj mais par contre vous êtes sûr que lors du premier DLC (si il y en a un) y'aura un patch pour corriger ce bug de save de profil ?
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par Ragematic » mar. 28 févr. 2017 00:29

Justement l'ami c 'est pas sur et c'est pour ça que je fait la technique cité plus haut, j'ai vraiment envie d'en finir avec ce jeu surtout que jme suis taper 7 parties pour rien j'estime avoir gaspillé énormément de temps sur cette merde mais la apparemment vu que ça fonctionne jvais devoir m'en retaper 2 parcequ'il me manque les 2 trophees lié aux boss de trafics .
Une chose est sûr, plus jamais je toucherai un produit fait par 2K
Image
JesuischezFianSo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 8 oct. 2016 18:14
ID PSN : MohaCostela

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par JesuischezFianSo » mar. 28 févr. 2017 01:42

Bon je vous explique comment j'ai procéder pour avoir ce foutu platine faite exactement comme je vais vous dire et il y aura aucun soucis a débloqué vos trophées.

Alors Réinitialisé votre console pour commencer une fois fait la console va te demander une connexion internet pour te connecter a ton PSN la tu te connecte au PSN pour rentré ton profil et tu te déconnecte direct tu enlève tout connexion internet sur ta console , une fois fait lance Mafia 3 normalement vu que tu vient d'enlever tout connexion internet sur ta console la MAJ se lance pas ! donc une fois le jeu installer quitte le jeu et supprime la sauvegarde de profil, maintenant remet une connexion internet a ta console sans te connecter au PSN moi je branchais simplement le cable ethernet et l'enlever .. la tu relance mafia et la MAJ se lancera vu que ta une connexion internet attend que la maj se finisse. enlève tout connexion internet pour pas avoir de mauvaise surprise et joue tu sera tjs déconnecter du PSN vu que ta aucune connexion sur ta console tu aura pas le choix ^^.. et la ta juste a finir le jeu et tes trophées tomberons au moment venu sans problèmes.
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par Ragematic » mar. 28 févr. 2017 02:06

Je vient au rapport les amis, donc la je vient de relancer le jeu une seconde fois pour lancer la maj et j'ai aussitôt quitter le jeu car sinon la save de profil risque de revenir le temps que la maj se termine, il me restera plus quà tout déconnecté par la suite et jouer pour enfin espérer être tranquille, et si j'ai le platine j'envoie la photo de mes roubignoles à 2K :D
Image
JesuischezFianSo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 8 oct. 2016 18:14
ID PSN : MohaCostela

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par JesuischezFianSo » mar. 28 févr. 2017 02:42

Ragematic a écrit :Je vient au rapport les amis, donc la je vient de relancer le jeu une seconde fois pour lancer la maj et j'ai aussitôt quitter le jeu car sinon la save de profil risque de revenir le temps que la maj se termine, il me restera plus quà tout déconnecté par la suite et jouer pour enfin espérer être tranquille, et si j'ai le platine j'envoie la photo de mes roubignoles à 2K :D

Ces pas obligatoire de quitté le jeu pendant la MAJ mais rien de grave j'ai test les 2 façons et sa fonctionne :) allez courage ces ta dernière ligne droite :okayg:
Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par MrAndros21 » mar. 28 févr. 2017 07:22

Ragematic a écrit :Justement l'ami c 'est pas sur et c'est pour ça que je fait la technique cité plus haut, j'ai vraiment envie d'en finir avec ce jeu surtout que jme suis taper 7 parties pour rien j'estime avoir gaspillé énormément de temps sur cette merde mais la apparemment vu que ça fonctionne jvais devoir m'en retaper 2 parcequ'il me manque les 2 trophees lié aux boss de trafics .
Une chose est sûr, plus jamais je toucherai un produit fait par 2K
Ouais c'est sûr que toi plus que moi t'as perdu du temps moi j'ai fait que 2 parties dessus mais bon peut être qu'àprès je vais faire la méthode
Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par MrAndros21 » mar. 28 févr. 2017 07:25

Ragematic a écrit :Je vient au rapport les amis, donc la je vient de relancer le jeu une seconde fois pour lancer la maj et j'ai aussitôt quitter le jeu car sinon la save de profil risque de revenir le temps que la maj se termine, il me restera plus quà tout déconnecté par la suite et jouer pour enfin espérer être tranquille, et si j'ai le platine j'envoie la photo de mes roubignoles à 2K :D
T'as réinitialisé la play ?
Image
Répondre