[Discussions Guide] - Call of Duty : World At War

Avatar du membre
MasterPoney
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 22:03
ID PSN : LeMaitrePoney
Localisation : Picardie, Oise (60)

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : World At War

Message par MasterPoney » dim. 17 mai 2015 18:35

Bonjour les chasseurs ! ça fait un petit moment que je suis pas passé ici, entre le plaisir de redécouvrir ma PS2 et un concours a préparer... enfin bref je suis retourné sur PS3 avec WaW que j'avais pas touché.
Et là je vois un décalage avec le guide en rapport avec les défis sur les maps zombies. Il n'y a plus le "+" à côté de ces trophées en fin de liste qui sont normalement en contenu additionnel (donc sans incidence pour l’obtention du platine).

Question : Puis-je débloqué le Platine sans avoir fait les trophées des packs maps de zombies ou faut il obligatoirement ces "dlc" pour l'obtenir. Merci d'avance, en attendant me manque que les 2 dernières missions en vétéran à remplir.
Image

"L'Homme outrepasse les limites de sa création au point de devenir prisonnier d'elle même""
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : World At War

Message par NicoFantasy » dim. 17 mai 2015 18:38

MasterPoney a écrit :Bonjour les chasseurs ! ça fait un petit moment que je suis pas passé ici, entre le plaisir de redécouvrir ma PS2 et un concours a préparer... enfin bref je suis retourné sur PS3 avec WaW que j'avais pas touché.
Et là je vois un décalage avec le guide en rapport avec les défis sur les maps zombies. Il n'y a plus le "+" à côté de ces trophées en fin de liste qui sont normalement en contenu additionnel (donc sans incidence pour l’obtention du platine).

Question : Puis-je débloqué le Platine sans avoir fait les trophées des packs maps de zombies ou faut il obligatoirement ces "dlc" pour l'obtenir. Merci d'avance, en attendant me manque que les 2 dernières missions en vétéran à remplir.
les dlc ne sont jamais une condition requise pour l'obtention d'un platine, quelque soit le jeu , quelque soit la console
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
MasterPoney
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 22:03
ID PSN : LeMaitrePoney
Localisation : Picardie, Oise (60)

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : World At War

Message par MasterPoney » dim. 17 mai 2015 19:03

D'accord, il y a juste ce petit détail du "plus" à côté des trophées qui me fait douter.
Je connais pourtant un autre jeu ou il est obligatoire d'acheter un "dlc" pour obtenir le platine (Naruto Ultimate Ninja Storm 3 dlc Full Burst). Une partie du dlc comptait pour un autre gros trophée principal (Historien).
Image

"L'Homme outrepasse les limites de sa création au point de devenir prisonnier d'elle même""
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : World At War

Message par NicoFantasy » dim. 17 mai 2015 20:26

Non absolument pas .
J ai d ailleurs , comme tant d autres, obtenu le platine avant la sortie du dlc de naruto3
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : World At War

Message par V-Phantomhive » lun. 18 mai 2015 16:20

MasterPoney a écrit :D'accord, il y a juste ce petit détail du "plus" à côté des trophées qui me fait douter.
Je connais pourtant un autre jeu ou il est obligatoire d'acheter un "dlc" pour obtenir le platine (Naruto Ultimate Ninja Storm 3 dlc Full Burst). Une partie du dlc comptait pour un autre gros trophée principal (Historien).
C'est juste un bug d'installation. La MAJ du DLC "Full Burst" à ajouté un nouveau boss à affronter, or l'un des trophées du jeu de base demande d'obtenir le rang S contre tous les boss du jeu. Si tu tentes ce trophée après avoir installé cette MAJ, il peut arriver que le trophée ne se débloque pas tant que tu n'as pas obtenu le rang S contre le boss du DLC.

Dans ce cas, il suffit simplement de désinstaller puis de réinstaller le jeu sans accepter les mises à jour (ou en jouant hors-ligne) puis d'obtenir le rang S contre tous les boss du jeu de base.

Ça reste un cas très particulier car le reste du temps les DLC n'influent jamais sur l'obtention des trophées (et donc du platine) du jeu de base.
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : World At War

Message par nagamasa » lun. 18 mai 2015 16:52

V-Phantomhive a écrit : Ça reste un cas très particulier car le reste du temps les DLC n'influent jamais sur l'obtention des trophées (et donc du platine) du jeu de base.
Et encore heureux :) euh attends ... ques'que je fais là moi , forum call of duty ?! j'me suis égarés .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
MasterPoney
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 22:03
ID PSN : LeMaitrePoney
Localisation : Picardie, Oise (60)

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : World At War

Message par MasterPoney » mer. 20 mai 2015 16:21

V-Phantomhive a écrit :
C'est juste un bug d'installation. La MAJ du DLC "Full Burst" à ajouté un nouveau boss à affronter, or l'un des trophées du jeu de base demande d'obtenir le rang S contre tous les boss du jeu. Si tu tentes ce trophée après avoir installé cette MAJ, il peut arriver que le trophée ne se débloque pas tant que tu n'as pas obtenu le rang S contre le boss du DLC.

Dans ce cas, il suffit simplement de désinstaller puis de réinstaller le jeu sans accepter les mises à jour (ou en jouant hors-ligne) puis d'obtenir le rang S contre tous les boss du jeu de base.

Ça reste un cas très particulier car le reste du temps les DLC n'influent jamais sur l'obtention des trophées (et donc du platine) du jeu de base.
D'accord, je me doutais bien que c'était une chose de ce genre. Enfin bon j'ai réussi à obtenir le Platine de WaW non sans douleur, j'ai jamais jouer une difficulté vétéran aussi abusée :o
Image

"L'Homme outrepasse les limites de sa création au point de devenir prisonnier d'elle même""
Avatar du membre
SILVAN
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:39
ID PSN : squellete

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : World At War

Message par SILVAN » jeu. 4 juin 2015 18:01

https://www.youtube.com/watch?v=B3BzSEeknUM
Petit glitch pour le trophée Flinguer, si certains sont intéressés!

Platine obtenu, merci pour le guide!
ImageImage
Avatar du membre
lolerki
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 13 août 2010 20:03
ID PSN : lolerki
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : World At War

Message par lolerki » lun. 8 juin 2015 16:47

Merci pour le guide toujours aussi pratique. La difficulté vétéran est vraiment pas simple, on dira que treyarch à été le fouisseur de grenade avant d'être développeur.

Platine obtenu hier soir avec le 100% !
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : World At War

Message par Safarisco » mar. 9 juin 2015 08:54

SILVAN a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=B3BzSEeknUM
Petit glitch pour le trophée Flinguer, si certains sont intéressés!

Platine obtenu, merci pour le guide!
C'est pas marrant avec un glitch pareil, il n'y plus vraiment de défis !!! Car assassiner le général au flingue à l'endroit prévu ça demande bien une quinzaine d'essais et là y a du challenge !!!! Un platine ça se mérite :rock:
Image
Répondre