[Discussions Jeu] - Diablo III

Avatar du membre
RoMs_93
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 11 août 2013 14:29
ID PSN : RoMs_93

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III

Message par RoMs_93 » mer. 16 juil. 2014 11:13

C bon l'enfer des développeur et belle et bien la après une nouvelle série de tentative je vien enfin di accède !!!! Ms par contre rien d'exeptionnel les goul porte juste le nom des développeur il n'y a même pas un petit boss. Par contre impossible de mètre la main sur lucius le dépravé qui est sensé se trouver dans le cimetière oublié pour le HF S.O.S fantômes la tu déjà croise. Sinon pour les clé tu déjà trois groupe d'ennemi bleu ou jaune commeca tu aura le bonus vaillance de nephaleme pui tue les gardien tu aura déjà plus de chance de les avoir pareil pour les uber
ImageImageImage
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III

Message par Leinyan_Fox » ven. 18 juil. 2014 21:12

Ouais, tu te doutes bien que j'ai déjà bien intégré l'astuce des Vaillances de Nephalem! J'ai déjà crafter une bague pour ma Féticheuse. Mais j'avais testé le Moine lors de ma partie en Extrême pour débloquer le trophée lié. Son gameplay est intéressant, du coup, je voulais créer une autre Bague version Dextérité histoire de commencer une nouvelle partie et un nouveau bonhomme. :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
TAFF2STAFF
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 21:40
ID PSN : TAFF2STAFF

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III

Message par TAFF2STAFF » ven. 29 août 2014 08:09

Bonjour j'ai un problème pour le trophee armée jusqu'au dent . :lol:
Amulette et anneaux aussi au niveaux 25 car je n'ai aucun chiffre pour cela ?
Et tous mon équipements est a 25 ou plus avec un fond noire bleu jaune ou orange.. C un bug ou c mes amulette et anneaux svp ?

Je joue sans mise à jour c mieux ou la mise à jour à des avantage svp ? :geek:
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III

Message par Ghalheon » ven. 29 août 2014 11:05

Oui il faut que les anneaux/amulette soient aussi niveau 25 requis minimum.
il y a forcement un niveau d'inscrit sur l'item, par contre parfois il arrive qu'il n'y ait pas assez de place à l'affichage il faut
selectionner l'item et utiliser R2 pour faire défiler le texte. Le niveau requis apparait tout en bas. vérifie
Image
Avatar du membre
TAFF2STAFF
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 21:40
ID PSN : TAFF2STAFF

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III

Message par TAFF2STAFF » ven. 29 août 2014 12:13

À ok c pas le chiffre à côté de l'image c le chiffre ou il y'a décrit niveau nécessaire juste au dessus de durabilité . À d'accord ba merci Ghalheon j'avais pas compris . C pas pour tout de suite alors je sui en normal acte 3 et pas 1 seul objet, arme et tenue en 25. :D
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III

Message par Ghalheon » ven. 29 août 2014 12:21

t'inquiete pas ce trophée se fait tout seul et tu devra faire la même chose arrivé au niveau 60
Image
Avatar du membre
TAFF2STAFF
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 21:40
ID PSN : TAFF2STAFF

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III

Message par TAFF2STAFF » mar. 9 sept. 2014 18:26

Slt c mieux de jouer sans mise à jour ou avec svp ? :geek:
Image
Avatar du membre
Milan42
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 18:23
ID PSN : Milan42

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III

Message par Milan42 » mar. 9 sept. 2014 19:53

Salut a tous voilà je suis débutant sur diablo et je ne comprends pas tout alors j'ai 2 3 petites questions

Comment faire une faille néphalem ?
Comment trouve t-on les primes car il en faut 500 ca me parait énorme ?
Est-il possible de reprendre son perso une fois l'histoire fini afin d'atteindre le niveau 70 si on le pas en finissant l'histoire?

Merci par avance de vos réponses ;)
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III

Message par Ghalheon » mar. 9 sept. 2014 20:43

je vais commencé par remettre tout dans l'ordre.

Premièrement tu dois finir le mode campagne (le seul proposé au départ) c'est l'histoire du jeu qui se déroule sur 5 actes.
A la fin du 5e acte tu débloque le mode aventure. Dans ce mode il n'y a plus de quetes qui te font avancé dans l'histoire, tu as accès à tous les actes en même temps, par contre il t'es proposé 5 primes par acte (des objectif à réalisé dans une zone comme par exemple, tuer tant de monstres + un boss, tuer tous les monstres de l'étage 2 de tel donjon, fait un événement etc...)

Au bout de 5 primes réalisé dans le même acte, tyrael te donne une cache horadrique (récompense) qui contient des clés de faille (les primes peuvent aussi te donner des clés de faille).
Avec 5 clés tu peux ouvrir une faille dans n'importe quelle ville, là c'est du farm de monstre avec un boss qui arrive quand tu as monté la barre à 100%.

Sinon oui en finissant l'histoire tu peux continuer à jouer avec ton perso en mode campagne ou en mode aventure
Image
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III

Message par AZGARALITY » mar. 9 sept. 2014 20:46

Je ne sais pas si vous vous en êtes rendus compte, mais là, vous êtes sur le premier Diablo 3.
Les primes et le niveau 70, c'est dans Diablo 3 : Reaper of Souls. Pensez à bien vérifier où vous postez vos questions.
Image
Répondre