[Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

CrimsonViper

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par CrimsonViper » sam. 17 mai 2014 18:12

V-Phantomhive a écrit :
Keviin--76 a écrit :Je voudrais savoir aussi, quels sont les bons decks à acheté sur Playstation Store du moins ceux que vous conseillez... Merci !!
Pour ma part, je te conseille les decks Utopie et Constellée. Non pas que je les utilise, mais on les croise très fréquemment en ligne et leur recette permet d'effectuer des enchaînements dévastateurs.

Prophétie Sombre (ou quelque chose de similaire, je ne me souviens plus du titre exact) est très intéressant aussi. Il y a également un pack qui réunit les 5 pièces d'Exodia, si ça t'intéresse.


Bon, j'ai repris le jeu en mode Extrême, et ça devient totalement fou. La petite Téa nous sort un Xyz (ça faisait longtemps...) à 2400 d'attaque en un tour, merci d'être passé, au revoir. Je me suis traîné difficilement jusqu'à Pegasus, j'ai peur pour la suite !
Meta meta meta ;)

Je vous arrête dans yu-gi-oh il y a des deck qu'on appel meta, en gros ils domine TOUT les autres deck,
Etant un joueur irl de yugi et me preparant pour le cdf, je vais vous aidez au mieuc. ;)


De un utopie et constellé c'est nul, mais sachant que les adversaires sont encore plus nul vous devriez gagner sans probleme.

Pour les decks, les meilleur sont

Fire fist
Geargia karakuri
Madolche
Bujin
Mermail


C'est ca le meta, disons que le pourcentage de victoire face à l'IA devrait être de 500 milliards.
J'ai acheté le deck fire fist mais il est en réaliter très mal construit.
Pour la construction de deck je vais vous aidez en vous listant un deck de chaque meta, ainsi vous gagnerez à coup sur, si vous voulez jouez à yu-gi-oh dailleur il existe un site ( en anglais ) vous proposant de jouez gratuitement en ligne ( le site est dueling network )

Pour les conaisseurs, sachez que le jeu est assez mal foutu niveau rulling, en effet les miss timing ne sont pas respecté, ainsi vous pouvez jouer dessus.

Passons aux decks :

FIRE FIST
Monstre
-2 wolfbarque
-3 confrerie du poings du feu - ours
-2 confrerie du poings du feu - gorille
-2 illusioniste d'effet
-2 voiturcard
MAGIE
-3 lance interdite
-3 formation feu - tenki
-2 formation feu - tensu
-3 typhon d'espace mystique
-3 gobelin parvenue
-2 pot de dualité
PIEGE
-3 chaine demoniaque
-2 force de miroir
-1 hommage torentiel
-1 avertisement divin
-1 trappe sans fond
-1 dispositif d'evacuation obligatoire


Voila avec ce deck c'est hyper facile, même trop.

Si vous avez besoin de conseille n'ésitez pas à me contacter ;)
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par V-Phantomhive » sam. 17 mai 2014 22:18

Au risque de paraître gnian-gnian, pour moi, le meilleur deck, c'est celui qu'on a pris le temps de construire soi-même, pas celui qu'on a acheté "clé en main", typiquement impersonnel.

Le souci, dans ce genre de deck, c'est qu'on a chaque carte en plusieurs exemplaires : du coup, si l'on active une carte telle que Destruction en chaîne (que j'ai moi-même incorporée dans mon deck, pour briser tous ces joueurs qui s'apparentent à des bot), la structure s'effondre.
Image
CrimsonViper

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par CrimsonViper » dim. 18 mai 2014 05:52

Enfaite destruction en chaine n'est pas fort dans le meta, face à l'IA sans doute.
Je quis d'accord mais les fait sont la ^^
Le meta gagne toujours apres faut savoir le jouer, j'ai acheté un deck car le deck de base ma traumatisé ^^
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par Zelisma » dim. 18 mai 2014 10:11

Dans tous les types de jeux il existe des tiers list mais je ne penses pas qu'ils soient invincible pour autant.
Sinon après avoir trainer un peu sur les forum il paraitrait que toute les cartes ne soit pas possible à obtenir sans achat via les dlc et cela concernerait des carte clé tel que "force du miroir". Quelqu'un n'ayant acheté aucun dlc a-t-il déjà obtenu cette carte par exemple? Ça permettrait de savoir si cela est vérifié ou non.
ImageImageImage
CrimsonViper

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par CrimsonViper » dim. 18 mai 2014 13:26

Yu-gi est une exeption, les tier liste gagne toujours.
Pour force de miroir, elle n'étais pas dans le deck fire fist, je te tient au courant si j'arrive à l'avoir via le mode histoire.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par V-Phantomhive » dim. 18 mai 2014 16:37

CrimsonViper a écrit :Yu-gi est une exeption, les tier liste gagne toujours.
Tu dis ça parce que tu crois pas en l'âme des cartes ! :lol:
Zelisma a écrit :Sinon après avoir trainer un peu sur les forum il paraitrait que toute les cartes ne soit pas possible à obtenir sans achat via les dlc et cela concernerait des carte clé tel que "force du miroir". Quelqu'un n'ayant acheté aucun dlc a-t-il déjà obtenu cette carte par exemple? Ça permettrait de savoir si cela est vérifié ou non.
Force de Miroir, j'ai réussi à l'obtenir dans le mode 1 joueur, sûr et certain. Idem pour Force du Miroir Radieux, d'ailleurs. Dans la mesure où il est possible de consulter la recette de deck des duellistes vaincus et où on peut charger ces dernières (sous réserve d'avoir toutes les cartes, évidemment), je trouverai relativement incohérent de nous présenter une recette sans nous octroyer les cartes via le mode 1 joueur. Pour le moment, mon coffre contient 1300 cartes, dont certaines vraiment très rares obtenues uniquement dans le mode solo.
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par Zelisma » dim. 18 mai 2014 19:06

Si ce ne sont que des bruits de couloir tant mieux car ça serait bête pour les gens de devoir passer par la case DLC pour obtenir toute les cartes.
Je venais surtout vérifier car j'en ai lu de toute sorte, des cartes impossible à obtenir, plus aucune carte de débloqué une fois un nombre dans les 4000 atteint etc.
En tout cas vivement que je puisse retourner jouer après les exams pour au moins faire les trophées de ce jeu xD
ImageImageImage
CrimsonViper

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par CrimsonViper » lun. 19 mai 2014 09:43

L'âme des cartes :lol:

Remarque tous les héros ont des deck nuls et ils gagnent, je les soupçonne de tricher.
Modifié en dernier par V-Phantomhive le lun. 19 mai 2014 19:14, modifié 1 fois.
Raison : L'âme de l'orthographe.
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par DarkCid » lun. 19 mai 2014 09:47

CrimsonViper a écrit :L'âme des cartes :lol:

Remarque touts les heros on des deck nuls et ils gagnent, je l'estvsoupsonne de tricher
Ils trichent pas, c'est juste que leurs adversaires ont des decks encore pire c'est tout :lol:
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
CrimsonViper

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par CrimsonViper » mer. 21 mai 2014 00:48

Ca doit être ça oui :lol:
Répondre