[Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Sky-Flock
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 12:50
ID PSN : Shoot-again924

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par Sky-Flock » lun. 2 juin 2014 18:52

ok merci beaucoup
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 989
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par Chevy_Sonic1996 » lun. 21 juil. 2014 11:52

Bonjour,
je voulais vous informer que les points de competence et les boulons d'or de la planete Aridia ne si-ont pas affiché sur le guide :) ,sinon merci a l'auteur pour ce guide qui est utile ;)
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1721
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par Chibimoko77 » lun. 21 juil. 2014 21:49

Chevy_Sonic1996 a écrit :Bonjour,
je voulais vous informer que les points de compétence et les boulons d'or de la planète Aridia ne si-ont pas affiché sur le guide :) ,sinon merci à l'auteur pour ce guide qui est utile ;)
Les points de compétence et les boulons en or de la planète Arirdia sont bien présents dans le guide. Le problème vient de ton navigateur internet. Utilise Firefox ou Chrome pour les voir.
Image
Soulmat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 14:03
ID PSN : Soulmat

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par Soulmat » mar. 30 déc. 2014 14:33

Bonjour,

Je suis sur le jeu actuellement sur PSVita, que je viens de finir, mais je ne comprends pas bien quelque chose. Il est dit dans le guide que les armes en or peuvent toutes s'acheter après la fin du jeu en se rendant sur la planète Novalis. Mais une fois le boss de fin battu, et le new game + lancé, je n'ai accès à aucune planète... impossible de monter dans mon vaisseau et dans le menu Select, aucune planète dispo.

Il ne faut quand même pas tout recommencer pour regagner à nouveau les infos pour accéder aux planètes ??? :sweat:
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par badman » mar. 30 déc. 2014 15:30

Soulmat a écrit :Bonjour,

Je suis sur le jeu actuellement sur PSVita, que je viens de finir, mais je ne comprends pas bien quelque chose. Il est dit dans le guide que les armes en or peuvent toutes s'acheter après la fin du jeu en se rendant sur la planète Novalis. Mais une fois le boss de fin battu, et le new game + lancé, je n'ai accès à aucune planète... impossible de monter dans mon vaisseau et dans le menu Select, aucune planète dispo.

Il ne faut quand même pas tout recommencer pour regagner à nouveau les infos pour accéder aux planètes ??? :sweat:
salut..si je ne te dis pas de bétises d'après ce que je m'en souviens,avant le boss final tu as accès à 5armes en or,il te faut lancer le mode défi et rusher jusqu'à Novalis pour avoir accès aux 10..ca ira assez vite d'aller jusque là si c'est le dernier trophée qu'il te manque ;)
Image
The-Svet-Alchimy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 2 sept. 2011 19:27
ID PSN : Legacy-of-Svet

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par The-Svet-Alchimy » ven. 9 janv. 2015 13:49

Je viens d'avoir le platine, ayant fait le trophée du million de boulons à la loyale, je précise qu'il faut 4 parties complètes pour l'obtenir (Je l'ai eu au tout début de ma 5ème partie) Mais très bon guide ;)
Image
xxchef--coeurxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 20:08
ID PSN : XxCheF--CoEuRxx
Localisation : Maffle

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par xxchef--coeurxx » sam. 14 févr. 2015 18:25

je narrive pas a faire un twisty mcmarx ..y me reste plus que ca pour le platine et impossible ...jarrive a faire un revolvator mais cest abuser cette competence ..
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1060
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par FREDGELOLA » dim. 15 févr. 2015 15:34

xxchef--coeurxx a écrit :je narrive pas a faire un twisty mcmarx ..y me reste plus que ca pour le platine et impossible ...jarrive a faire un revolvator mais cest abuser cette competence ..
On va dire que c'est le trophée le plus ''dur'' du jeu il faut être ultra rapide avec ta manette,perso je l'ai fait sur la course de blackwater city où il y a le grand tremplin,si tu veux le faire sur vita il est 100 fois plus galère à cause du pavé tactile arrière.
Image
xxchef--coeurxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 20:08
ID PSN : XxCheF--CoEuRxx
Localisation : Maffle

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par xxchef--coeurxx » sam. 21 févr. 2015 19:34

ben oui justement je lai sur vita et je galere a mort ...le pavé tactile mal foutu ..il faut bien faire la manip r1 puis L1 puis L2 R2 tout avec lanalogue vers le haut ??parce que jarrive tjrs a faire un revolvator ou au pire un monster blag ..mais ce twisty ..et je sais pas si jai mal lu mais est ce que faire 4 pose diffferente daffilee fonctionne?(monster blag ,revolvator et 2autre)plutot que esayer de faire tout en un coup
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1060
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par FREDGELOLA » dim. 22 févr. 2015 18:18

xxchef--coeurxx a écrit :ben oui justement je lai sur vita et je galere a mort ...le pavé tactile mal foutu ..il faut bien faire la manip r1 puis L1 puis L2 R2 tout avec lanalogue vers le haut ??parce que jarrive tjrs a faire un revolvator ou au pire un monster blag ..mais ce twisty ..et je sais pas si jai mal lu mais est ce que faire 4 pose diffferente daffilee fonctionne?(monster blag ,revolvator et 2autre)plutot que esayer de faire tout en un coup

Vérifies bien que tu fais une pose avec le pavé tactile,une fois que tes doigts sont bien calés derrière,fais tes 4 poses en un saut,peu importe l'ordre mais oui j'ai fait comme tu dis.
Image
Répondre