Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par DarkCid » dim. 17 mars 2013 20:46

Sephiroth est effectivement un boss assez simple quand on sait comment il fonctionne, c'est sûr que si t'y va sans rien savoir et sans y être préparé, là oui il devient plus que coriace.
L'import commence à bien me tenter aussi, j'ai cru comprendre que la version jap avait les sous-titre US, mais je suppose que ce n'est pas valable pour tout ce qui est menu.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par ratchet9-49 » dim. 17 mars 2013 21:09

Oui je suis d'accord pour Sephiroth dans le 2 je l'avais battu à l'usure et en étant au niveau 100 donc voilà ^^ Donc t'façon en s'acharnant bien et en se réhabituant bien au jeu ça va passer mais faudra beaucoup d'heures de jeu à mon avis !

L'import m'intéresse pas du tout pour ma part je le veux en français x) !! D'ailleurs ya des nouvelles pour une date de sortie ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par Hunter_Orion » lun. 18 mars 2013 00:39

Un vague automne 2013 est donné il me semble.
Du côté VF tu seras déçu, car contrairement à ce que je pensais (d'ailleurs désolé de l'avoir dis, mais la news que j'ai lus l'indiquait, et comme d'hab c'est bon j'y ai cru, mais ils ont rectifié après) KH1 Final Mix sera en français pour les scènes déjà présentes du 1, mais pour les nouvelles scènes, square n'as pas dis si ça sera redoublé français ou anglais, on aurait donc un jeu semi vf semi vastfr comme square l'a déjà fais sur certains jeux, ça fait bizarre d'avoir une scène en français et celle juste après en vastfr, mais c'est possible...

Concernant Re:CoM et 358/2D, ils seront full vastfr (même pas de vostfr présente ;( ) donc en gros, square abandonne vraiment la france pour privilégier l'us, la version europe = version us, malheureusement.....

D'où mon envie d'import, je suis à l'aise en anglais, et je préfère faire le jeu en VOSTA qu'en VASTFR, mais si les menus sont fulls japs, ça va être plus compliqué :lol:
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par Vizu » lun. 18 mars 2013 01:25

Arrrf la trilogie est "out" en magasin a Taiwan...pourquoi tant de torture !!!...full Jap bien sur -_-"
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par Hunter_Orion » lun. 18 mars 2013 01:54

Effectivement Cid, je viens de regarder sur les forums US/FR de gens qui l'ont import (version vendue au Japon) et le jeu n'as ni les voix, ni les menus anglais, tout est full jap ^^
Je dis version vendue au japon car sur le net (amazon ou d'autre sites d'import asie) il y a 2 version du jeu, la version JAP, et la version Asie (vendue plus cher) mais je n'ai trouvé personne l'ayant acquis mais je ne pense pas que l'us soit compris ^^
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par AngelMJ » lun. 18 mars 2013 09:59

Je préfère attendre la sortie EU, autant les motiver à renouveler l'expérience :p
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par ratchet9-49 » lun. 18 mars 2013 10:39

Oui voilà chui d'accord avec Angel ^^ Pour l'import si c'est full Jap faut connaitre parfaitement le jeu par coeur au niveau des menus et tout ^^ L'anglais c'pas mon fort donc j'préfère attendre la version française :) !

Mais du coup si le 1 est "vastfr", aucune cinématique sera en français ?? Relou si c'est le cas -_- ..
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par Zelisma » lun. 18 mars 2013 10:45

ratchet9-49 a écrit : Mais du coup si le 1 est "vastfr", aucune cinématique sera en français ?? Relou si c'est le cas -_- ..
D'après ce qu'à dit Orion_hunter les cinématique du 1 simple seront en français, il ne s'agit que des cinématique qui sont apparus lors de l'édition Final Mix qui ne posséderaient pas de doublage français. Mais tout ceci ne reste que des suppositions, il va falloir prendre son mal en patience.
ImageImageImage
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par Vizu » lun. 18 mars 2013 10:47

Theoriquement la version Asie devrai supporter l'anglais. Elle n'est pas encore en magasin ici mais des quelle sort je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par ratchet9-49 » lun. 18 mars 2013 11:47

Ah ok ça me rassure un peu ^^ Ouais bah on verra bien quoi !
ImageImageImage
Verrouillé