[Question] - Platine impossible ?

Goom
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 19:06
ID PSN : goombapic

Re: [Question] - Platine impossible ?

Message par Goom » sam. 29 sept. 2018 12:22

Ah ouai violent... Je suis triste pour l'équipe qui faisait quand même un sacré boulot, et en même temps égoistement j'aimerai bien voir la fin de l'histoire, et pouvoir compléter la trophée list...
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Question] - Platine impossible ?

Message par NicoFantasy » sam. 29 sept. 2018 19:12

x-ShadowRaiden-x a écrit : sam. 29 sept. 2018 19:00 Je remet mon commentaire vu que les modos font pas leur taf comme il faut (suppression de mon commentaire ? Pourquoi ? ) :wasntme:
Pour l'instant TEllTale à des piste pour terminer le jeu via plusieurs partenaire, mais ce n'est pas encore sûre
Faut pas venir se plaindre sur les réseaux sociaux ou sur les communautés bidons que tu es banni de psthc quand on voit ton sérieux manque de respect vis à vis des bénévoles (non c'est pas leur taf) qui font en sorte que le site vive.

Il y a déjà des sources (des vraies, pas comme les tiennes) de ce que tu dis là, donc pas la peine de le répéter : viewtopic.php?f=3052&t=63039&start=30#p828024

Faut vraiment réfléchir à ta communication mon gars, peut être aussi à ton implication personnelle. Et puis si t'es pas heureux ici, vu que tu craches sur nous partout où tu vas, tu sais que t'es pas obligé de venir hein.
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Question] - Platine impossible ?

Message par NicoFantasy » dim. 30 sept. 2018 20:09

ces sources qui ont déjà été citées par ailleurs par le staff, avant toi (mais là , ya personne pour dire que le taf est bien fait)

il n'y a pas d'abus ou quoi que se soit de la part de l'équipe de moderation. Personne n'est la cible ou le vilain petit canard du staff , on n'a pas que ça a faire. Si des excès sont constatés, le compte est désactivé en écriture ou bien banni

Pose toi les bonnes questions, et tu trouveras surement les bonnes réponses.
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Platine impossible ?

Message par FREDGELOLA » dim. 30 sept. 2018 21:20

x-ShadowRaiden-x a écrit : dim. 30 sept. 2018 17:08
- En même temps quand on modère (supprimer) un commentaire sans raison apparente (et c'est pas la première fois) je trouve un peu normal que ça devient à la longue relativement agacent ... j'ai peut-être mes torts certes, mais au niveau de la modération ils fraudaient vraiment vous remettre en question. !!!! On parle de respect mais apparent vos oubliez que ça va dans les deux sens ? Car sur ce site on à clairement pas le droit de s'exprimer

- Non alors stop faut arrêtez d'abuser, je crache pas sur vous partout ... Par contre oui quand il s'agit de ce genre de problème sait bien de le souligné .. (Abus de modération à mon encontre, en plus du faîte que ça se répète ....)

Je suis le modérateur de la section, si j'ai supprimé ton post c'était soit qu'il était illisible soit qu'il était inintéressant ou qu'il n'apportait rien à la communauté sans vouloir te vexer, quand je supprime un message je note toujours la cause, si tu me dis quel jour tu as posté ton message je te dirai pourquoi mais seulement si c'est moi.
Si tu parcours ma section tu verras qu'il y a plusieurs centaines de jeux, je ne peux pas me souvenir de tous les messages des membres que je modère vois tu ?
Image
Goom
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 19:06
ID PSN : goombapic

Re: [Question] - Platine impossible ?

Message par Goom » dim. 7 oct. 2018 10:21

Bonne nouvelle les mecs, apparement Skybound a racheté les droits, on devrait pouvoir voir la fin de cette série, et compléter notre tableau de chasse :-).
Source : http://www.comicsblog.fr/32430-The_Walk ... __Skybound
Répondre