[Discussions Jeu] - Drawn to Death

Avatar du membre
WhiteRabbitHunter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 6 août 2016 10:16
ID PSN : FunkyWhiteRabbit

Re: [Discussions Jeu] - Drawn to Death

Message par WhiteRabbitHunter » ven. 7 avr. 2017 23:00

Le (Bronze) concernant la tombe des gladiateurs je l'ai eu complètement par hasard ^^'

En tout cas, merci pour les tuyaux concernant les deux autres trophées ! :) Je galérais pour trouver tous les téléporteurs de Mars City ! :P
Image
Tests publiés :
Spoiler : :
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Discussions Jeu] - Drawn to Death

Message par Goku_Paris_SG » sam. 8 avr. 2017 09:26

moi j'étais plutot bon je gagnais et finissais souvent premier au début du jeu, et la depuis 2 jours quand je veux jouer il y'a que des mecs qui on le guitariste et qui font une zone rouge qui te one shot ! ou alors d'autres armes ou pouvoir mais en 2 coups je meurre, donc j'arrive plus a jouer et c'est pas fun du tout car sur 10 parties c'est toujours les memes persos et pouvoir...
Image
Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Discussions Jeu] - Drawn to Death

Message par Shevchenko33 » sam. 8 avr. 2017 10:14

Je confirme par moment c'est vraiment du n'importe quoi. J'ai comme l'impression que c'est du aléatoire par moment...

Je sens que le trophée de gagner une partie en mode donneur d'organe en ayant fait un seul dépôt risque d'être assez compliqué et risque d'être le plus dur à avoir. Mais sur un malentendu ça peut, peut être passer.

A moins que l'on peut le faire en mode amical entre amis mais celà m'étonnerais.
Image
Avatar du membre
WhiteRabbitHunter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 6 août 2016 10:16
ID PSN : FunkyWhiteRabbit

Re: [Discussions Jeu] - Drawn to Death

Message par WhiteRabbitHunter » sam. 8 avr. 2017 15:00

Bin déjà je ne sais toujours pas s'il est possible de choisir son mode de jeu donc pour donneur d'organe, faut avoir la chance de tomber dessus (et ça arrive très peu souvent). De plus, le (Or) pour être classé au 15ème étage va hard car perso j'ai toujours pas décollé du 1er... Entre les parties classées et non classées, le niveau des joueurs est bien plus élevé (et moi je suis une quiche :lol: ).
Si quelqu'un veut m'ajouter pour tester les possibilités du mode "amical", je suis ok. Mon PSN : FunkyWhiteRabbit (prévenez moi en message de demande que c'est pour DtD). Comme ça, on saura si certains (Bronze) (Argent) (Or) sont chassables plus facilement.

EDIT : On vient de tester avec Fordidable le mode amical et il ne permet pas d'obtenir les (Bronze) (Argent) (Or) . Le mieux reste donc de lancer des parties en public avec le max d'amis dans la session.

EDIT 2 : Finalement, on ne peut inviter qu'un seul ami dans une session publique sinon ça redirige directement vers le mode "amical".
Image
Tests publiés :
Spoiler : :
Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Discussions Jeu] - Drawn to Death

Message par Shevchenko33 » sam. 8 avr. 2017 22:32

Dommage cela aurait pu nous enlever une bonne épine du pied.
Sinon vu que je ne savais pas et que tu viens de me le faire remarquer on peut toujours essayer de faire 2 équipes de 2 et de lancer en même temps. Avec un peu de chance on peut peut-être se retrouver vu qu'il n'y a l'air de ne pas avoir trop de monde.
Image
Avatar du membre
Daminosky_C
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 01:39
ID PSN : Daminosky_C

Re: [Discussions Jeu] - Drawn to Death

Message par Daminosky_C » sam. 8 avr. 2017 23:11

Petite astuce pour monter au 15ème étage en classé: Si vous voyez que la partie est perdue pour vous, changer d'application (multimedia, spotify,...) ca va vous déconnecter et vous perdez pas d'étoiles. Bon je sais c'est pas très fairplay mais bon c'est toujours mieux que rager :lol:

Bonne chasse ;)
ImageImageImage
bifff76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:05
ID PSN : bifff76

Re: [Discussions Jeu] - Drawn to Death

Message par bifff76 » dim. 9 avr. 2017 10:13

il y a encore plus simple pour monter au 15 eme etage en classé ..
bon attention je préviens c'est pas fairplay du tout mais bon ce qui nous interesse ici c'est le trophée :lol:
avec un ami hier soir, on lance la recherche donc en classé et.. ben on sélectionne nos victimes lol
tout simplement on quitte pendant le matchmaking si nos adversaires ont l'air trop fort,
il faut regarder leur niveau dans la tour, s'ils sont niveau 1 c'est top évidemment et surtout le score qui est écrit a coté de leur image.. s'il est infèrieur a 1100 alors HALLELUJAH :clap:
du coup en une dizaine de parties je suis moi au niveau 12 de la tour et mon ami au 10eme, je finis + souvent premier

a savoir qu'a partir du 10 eme etage il faut non plus 2 mais 3 etoiles pour passez a l'etage suivant
voila donc c'est pas fairplay mais si ca peut aider certains qui sont pas tres bons.. :wasntme:
ImageImageImage
krenki
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 17:00
ID PSN : krenki

Re: [Discussions Jeu] - Drawn to Death

Message par krenki » dim. 9 avr. 2017 15:05

Pour info, gagner une partie de donneur d'organe avec un seul dépot et obtenir la victoire au chrono ne fonctionne pas.
Il faut gagner vraiment en un seul dépot soit 10 ou 14 coeur :sweat:
Image
Avatar du membre
WhiteRabbitHunter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 6 août 2016 10:16
ID PSN : FunkyWhiteRabbit

Re: [Discussions Jeu] - Drawn to Death

Message par WhiteRabbitHunter » dim. 9 avr. 2017 16:15

Pour info, gagner une partie de donneur d'organe avec un seul dépot et obtenir la victoire au chrono ne fonctionne pas.
Il faut gagner vraiment en un seul dépot soit 10 ou 14 coeur :sweat:
Je ne comprend pas ta phrase. C'est quoi au final "un seul dépôt" ? Un coeur que l'on dépose ou un 14 coeurs que l'on dépose ? Finalement, dans le dernier cas, ce n'est plus un seul dépôt :^) Ou alors, on peut accumuler le ramassage de coeur et il faut en accumuler 10 ou 14 sur soi avant de pouvoir déposer les coeurs, c'est ça ? D'ailleurs, pourquoi 10 ou 14 ?
Image
Tests publiés :
Spoiler : :
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Drawn to Death

Message par lawliett-killa » dim. 9 avr. 2017 18:34

il faut garder tout les coeur sur toi et tout mettre en 1 seul depot. pas juste 1 coeur mais 10 ou 20 en 1 seul depot
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Répondre