[Discussions Guide] - Tales of Berseria

ben666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:57
ID PSN : benteky

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par ben666 » dim. 19 févr. 2017 12:12

J'ai un souci avec le trophée "planche de salut" ou il faut récupéré toute les géoplanche, j'ai vérifier plusieurs fois et j'en ai bien récupéré 48, mais pourtant pas de trophé :sweat: , j'espere que vous avez fait une erreur dans le guide ou ca sera mon énième trophée platine manquant pour bug de trophée " oui oui, quand y'a a un qui bug il est pour moi" :swear:
ImageImageImage
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Madhatter99a » dim. 19 févr. 2017 13:32

ben666 » 49 géoplanche pour info (donc ce n'est pas un bug mais un oubli ) .
Celle du donjon optionnel (2ieme salle) n'est pas visible sur la map du monde donc ce doit etre celle la (sinon je pense que tu sais ou regarder vu que toutes les autres sont dessus). Sinon les Normins ou les Minouz je vois que ca (seules zones qui ne sont pas par défaut visible) ...
ImageImageImage
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1721
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Chibimoko77 » dim. 19 févr. 2017 14:27

Madhatter99a a écrit :ben666 » 49 géoplanche pour info (donc ce n'est pas un bug mais un oubli).
Petite coquille de ma part. C'est corrigé ;)
Image
ben666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:57
ID PSN : benteky

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par ben666 » dim. 19 févr. 2017 14:49

Je viens d'avoir le trophée :) , c'été bien celle du donjon caché qui me manquait, je venais aussi pour te proposé de corriger ca mais apparemment tu est plus rapide :okayg: . Bien content que ca ne soit pas un bug, mon dernier bug sur un trophée d"assassin's creed revelation m'avais fait bien ragé " toujours pas résolu d’ailleurs" il fallais fabriquer 30 bombes et j'en ai fait 450 :@ , j'avais meme réinstaller le jeu, enfin je m'égare...
GG pour ton guide qui s'améliore de jour en jour, et merci pour la réponse rapide même si j'ai paniqué un peut pour rien lol.
PS: j'ai eu le trophée "a l'écoute d'autrui" en meme temp :rock:
ImageImageImage
gumabu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 00:28
ID PSN : gumabu13

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par gumabu » lun. 20 févr. 2017 09:06

Salut a tous, je me tourne vers vous ayant bientôt finis ma 2eme partie je m’aperçois que j'ai un probleme avec une catégorie des titres plus exactement celui qui demande de subir x effet de contrôle, de 1 je ne comprends pas vraiment de quel effet il parle jouant avec laphicet dans mon equipe depuis la premier partie et étant encore a 1/25 et c'est pareil pour d'autre personnage quand la majorité de mes titre sont déjà niveau 2/niveau 3.

Deuxièmement point si vous avez une astuce pour farmer ce dit titre je suis preneur =)

Merci a vous et surtout a ceux qui rédige le guide qui est d'une grande aide et avance rapidement.
Image
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par hklyon » lun. 20 févr. 2017 09:10

gumabu a écrit :Salut a tous, je me tourne vers vous ayant bientôt finis ma 2eme partie je m’aperçois que j'ai un probleme avec une catégorie des titres plus exactement celui qui demande de subir x effet de contrôle, de 1 je ne comprends pas vraiment de quel effet il parle jouant avec laphicet dans mon equipe depuis la premier partie et étant encore a 1/25 et c'est pareil pour d'autre personnage quand la majorité de mes titre sont déjà niveau 2/niveau 3.

Deuxièmement point si vous avez une astuce pour farmer ce dit titre je suis preneur =)

Merci a vous et surtout a ceux qui rédige le guide qui est d'une grande aide et avance rapidement.
Je n'ai pas ma partie sous les yeux pour vérifier mais il me semble que tu dois "contrôler" le personnage et non pas l'avoir dans ton équipe. En résumé c'est celui avec lequel tu joues.
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
gumabu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 00:28
ID PSN : gumabu13

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par gumabu » lun. 20 févr. 2017 09:33

Merci pour la réponse rapide et oui c'est tout a fait ça, comme quoi je cherchais trop loin xD
Image
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Madhatter99a » lun. 20 févr. 2017 18:50

gumabu » Pour être précis pour le jeux "+1 effet de contrôle" pour le perso avec lequel tu entre dans le combat (donc un +1 que 1 fois par combat, même en basculant entre perso cela ne te fera monter que ce perso la).

> cela permet, par contre, une astuce pour les perso avec qui tu n'aime pas particulièrement jouer : Tu mets le perso sur lequel tu veux monter le titre en position 1 et celui avec qui tu veux réellement jouer en position 2 et des le début du combat tu bascule les 2 (aucun cout vu qu'il n'est pas en réserve). Pour le jeux cela comptera pareil, pour toi cela sera presque pareil que de jouer avec le perso que tu veux.
ImageImageImage
Avatar du membre
ILoooveMyMum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013 02:07
ID PSN : ILoooveMyMum

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par ILoooveMyMum » mar. 21 févr. 2017 07:16

Bonjour à tous.quelqu'un aurait une technique pour vaincre le code rouge cristal spectral?autre remarque il semblerait que Melchior ait un Arte Mystique au Mont Killaraus que j ai vu et non cité dans le guide
ImageImageImage
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par hklyon » mar. 21 févr. 2017 11:42

ILoooveMyMum a écrit :Bonjour à tous.quelqu'un aurait une technique pour vaincre le code rouge cristal spectral?autre remarque il semblerait que Melchior ait un Arte Mystique au Mont Killaraus que j ai vu et non cité dans le guide
Une bonne technique est de changer la difficulté en passant en simple. Je te confirme, de plus, l'arte mystique de Melchior.
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Répondre