[Discussions Guide] - Rise of the Tomb Raider

Avatar du membre
obeone
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 05:12
ID PSN : obeone-8

Re: [Discussions Guide] - Rise of the Tomb Raider

Message par obeone » sam. 22 oct. 2016 07:17

bonjour
j,ai un soucis sur le trophee acheteur compulsif
j, ai fini le jeux a 100% , trouvé toutes les caches de monnaie et fouillé toutes les crypte . et malgré ca il me manque 95 pieces pour acheter mon dernier item a la cabane .
une idee pour avoir ces dernieres pieces ?
merci par avance
ImageImageImage
Avatar du membre
ChocXriderX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 23:52
ID PSN : Choco_LMDG
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Rise of the Tomb Raider

Message par ChocXriderX » sam. 22 oct. 2016 23:03

obeone a écrit :bonjour
j,ai un soucis sur le trophee acheteur compulsif
j, ai fini le jeux a 100% , trouvé toutes les caches de monnaie et fouillé toutes les crypte . et malgré ca il me manque 95 pieces pour acheter mon dernier item a la cabane .
une idee pour avoir ces dernieres pieces ?
merci par avance
Moi c'est les 3 caches de monnaie qu'il y avait a La Syrie que j'ai manquer, il me manquait qu'une seul pièce en Or :swear:

J'ai un problème aussi, j'ai fait toutes les missions secondaire et je n'ai pas eu de Trophée... J'ai regarder plusieurs fois et j'ai vraiment fait toutes les missions... par contre j'ai un symbole de mission a coter de Secrets Anciens

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... raider.png
Je ne sais pas si c'est normal... dans le doute j'ai mis la Tenue Sacra Umbra qu'ont débloque a la fin de cette mission mais toujours rien :sweat:
Image
Les paroles c'est moins précis qu'une balle, mais si ont fait pas attention c'est tout aussi dangereux
Avatar du membre
obeone
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 05:12
ID PSN : obeone-8

Re: [Discussions Guide] - Rise of the Tomb Raider

Message par obeone » dim. 23 oct. 2016 11:07

j ai toutes les caches de monnaie et apres avoir refais tout les tombeaux et cryptes il me manquer 60 pieces.
j;ai repris certain niveaux pour les fouiller de fond en comble et j ai trouver des cavité bloqué par les barricade que j,ai fais sauter et j,ai trouver quelques tas de pieces comme ca .
il me manque plus que 9 pieces .
est que qqn sait ou avoir 2 tas de pieces dans un endroit planquer ?
ImageImageImage
Boujim
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 17:40
ID PSN : boujim

Re: [Discussions Guide] - Rise of the Tomb Raider

Message par Boujim » dim. 23 oct. 2016 13:55

Trophé "joueur invétéré" buguer, je suis a 100% de partout j'ai eu le trophée lié au 100% mais pas les défis, j'ai même fais une sauvegarde avant de valider le dernier défi mais meme en le refaisant plusieurs fois il ne se débloque pas :/ y a t il une solution a part tout recommencer ?
ImageImageImage
Gambas05
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 10:36
ID PSN : Orrusta

Re: [Discussions Guide] - Rise of the Tomb Raider

Message par Gambas05 » ven. 28 oct. 2016 12:59

ChocXriderX a écrit :'ai un problème aussi, j'ai fait toutes les missions secondaire et je n'ai pas eu de Trophée... J'ai regarder plusieurs fois et j'ai vraiment fait toutes les missions... par contre j'ai un symbole de mission a coter de Secrets Anciens

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... raider.png
Je ne sais pas si c'est normal... dans le doute j'ai mis la Tenue Sacra Umbra qu'ont débloque a la fin de cette mission mais toujours rien :sweat:

Es tu allez voir la personne allié (un fois tout les tombeau fait) dans la vallée géothermique ??? Elle se situe dans la zone ou tu es sur ton screen...
ImageImageImage
Avatar du membre
Hortasio
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 11:21
ID PSN : hortasio
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - Rise of the Tomb Raider

Message par Hortasio » ven. 28 oct. 2016 14:29

J'ai une question, doit-on obligatoirement mettre des cartes malus pour avoir l'or en score attaque et le X99 est primordiale?
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Rise of the Tomb Raider

Message par DarkCid » ven. 28 oct. 2016 14:37

Hortasio a écrit :J'ai une question, doit-on obligatoirement mettre des cartes malus pour avoir l'or en score attaque et le X99 est primordiale?
Obligatoirement ? Non, mais dans ce cas maintenir la jauge de combo à fond et faire un temps de speedrunner est primordial oui. Pour le dire autrement, sans utiliser de cartes, faire le score requis est vraiment très compliqué pour la majorité des niveaux. Les plus simples sont les tombeaux et déjà là, avoir l'or sans aucune carte c'est super chaud.

Mais comme j'ai l'impression que tu demandes car les malus te font peur, je te rassure, les meilleurs font les meilleurs scores avec 4 cartes malus et une carte bonus qui compense amplement les 4 autres : Toxicité (flèches empoisonnées à l'infini).
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Hortasio
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 11:21
ID PSN : hortasio
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - Rise of the Tomb Raider

Message par Hortasio » ven. 28 oct. 2016 14:44

DarkCid a écrit :
Hortasio a écrit :J'ai une question, doit-on obligatoirement mettre des cartes malus pour avoir l'or en score attaque et le X99 est primordiale?
Obligatoirement ? Non, mais dans ce cas maintenir la jauge de combo à fond et faire un temps de speedrunner est primordial oui. Pour le dire autrement, sans utiliser de cartes, faire le score requis est vraiment très compliqué pour la majorité des niveaux. Les plus simples sont les tombeaux et déjà là, avoir l'or sans aucune carte c'est super chaud.

Mais comme j'ai l'impression que tu demandes car les malus te font peur, je te rassure, les meilleurs font les meilleurs scores avec 4 cartes malus et une carte bonus qui compense amplement les 4 autres : Toxicité (flèches empoisonnées à l'infini).

MERCI pour ta réponse, j'ai une dernière crainte, c'est que les cartes ne sont utilisables qu'une fois, c'est handicapant?
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Rise of the Tomb Raider

Message par DarkCid » ven. 28 oct. 2016 14:45

Hortasio a écrit :
DarkCid a écrit : Obligatoirement ? Non, mais dans ce cas maintenir la jauge de combo à fond et faire un temps de speedrunner est primordial oui. Pour le dire autrement, sans utiliser de cartes, faire le score requis est vraiment très compliqué pour la majorité des niveaux. Les plus simples sont les tombeaux et déjà là, avoir l'or sans aucune carte c'est super chaud.

Mais comme j'ai l'impression que tu demandes car les malus te font peur, je te rassure, les meilleurs font les meilleurs scores avec 4 cartes malus et une carte bonus qui compense amplement les 4 autres : Toxicité (flèches empoisonnées à l'infini).

MERCI pour ta réponse, j'ai une dernière crainte, c'est que les cartes ne sont utilisables qu'une fois, c'est handicapant?
Pas si tu passes par le menu Classement pour faire avec les cartes des plsu gros scores, dans ce cas là tu n'utilises pas tes cartes mais tu payes 2 000 crédits à la place
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
ChocXriderX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 23:52
ID PSN : Choco_LMDG
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Rise of the Tomb Raider

Message par ChocXriderX » ven. 28 oct. 2016 17:20

Gambas05 a écrit :
ChocXriderX a écrit :'ai un problème aussi, j'ai fait toutes les missions secondaire et je n'ai pas eu de Trophée... J'ai regarder plusieurs fois et j'ai vraiment fait toutes les missions... par contre j'ai un symbole de mission a coter de Secrets Anciens

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... raider.png
Je ne sais pas si c'est normal... dans le doute j'ai mis la Tenue Sacra Umbra qu'ont débloque a la fin de cette mission mais toujours rien :sweat:

Es tu allez voir la personne allié (un fois tout les tombeau fait) dans la vallée géothermique ??? Elle se situe dans la zone ou tu es sur ton screen...
Si tu parle de la femme qui est la > http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... raider.png

Oui je suis allez la voir mais j'ai rien débloquer... c'est la 1ère fois qu'un Trophée ne se débloque pas pour moi sur PS4 :sweat:
Image
Les paroles c'est moins précis qu'une balle, mais si ont fait pas attention c'est tout aussi dangereux
Répondre