[Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Avatar du membre
RachyGames
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 16:41
ID PSN : Rachy2123

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par RachyGames » lun. 9 mai 2016 16:04

:D Les trophées sont difficile mais faisable et puis j'ai vraiment envie de commencer ce superbe jeu tout de suite... :D :D :rofl: :rofl:
Image
bendureal
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 20:36
ID PSN : Hicks46fr
Localisation : Cahors

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par bendureal » lun. 9 mai 2016 16:41

Hello pour les pressés comme moi j'ai trouvé le jeu aujourd'hui à carrefour pour 55euros.
Image
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par roniveque » lun. 9 mai 2016 17:24

Hâte de tester ça.
Première partie en normal afin de découvrir le jeu puis on s'attaque au mode extrême quand il restera que ce trophée ^^.
Marre de commencer les uncharted en mode extrême directement, je m'énerve plus qu'autre chose et je profite pas du jeu ^^.
Image
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par Marzzao » lun. 9 mai 2016 17:39

DarkCid a écrit :À titre informatif, j'ai fini le jeu en 14 heures certes, mais en cherchant un peu partout les trésors, en mourant un certain nombre de fois, en recommençant très souvent les "gunfights" parce que je voulais les faire 100% infiltration et surtout, évidemment en ne connaissant rien du jeu.
Donc réduire ce temps de plus de 2 fois me semble plus que jouable et d'autres trophées m'inquiète plus que celui-là.

Hello,

Tu sais à quel % de précision tu étais sur ta 1ère partie?
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par DarkCid » lun. 9 mai 2016 17:40

C'est indiqué dans les stats oui, je crois que j'étais à 37%, mais bon en même temps je me préoccupe de ma précision avec attention que quand mes munitions viennent à manquer
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par Marzzao » lun. 9 mai 2016 17:48

DarkCid a écrit :C'est indiqué dans les stats oui, je crois que j'étais à 37%, mais bon en même temps je me préoccupe de ma précision avec attention que quand mes munitions viennent à manquer

Merci de ta réponse, il va pas être si facile ce trophée. A mon avis 3 -4 parties ne vont pas être du luxe :)
Image
Sorhval
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 18:16
ID PSN : sorhval

Re: [Avis] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par Sorhval » lun. 9 mai 2016 18:34

Le mode extrême est faisable pour quelqu'un n'ayant pas l'habitude des tps ?
Modifié en dernier par steph340 le lun. 9 mai 2016 18:45, modifié 1 fois.
Raison : Merci de poster les questions concernant le jeu dans le sujet [Discussions jeu].
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Avis] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par samagass » lun. 9 mai 2016 19:09

Sorhval a écrit :Le mode extrême est faisable pour quelqu'un n'ayant pas l'habitude des tps ?
Oui, c'est quand même pas évident si tu n'as pas l'habitude car tu meurs très vite dans cette difficulté. Si c'est comme les épisodes précédents, rien d'insurmontable non plus à part quelques passages tendus. ;)

Sinon pour les trophées, on reste dans la lignée des épisodes précédents avec quelques rajouts bien pourris comme il faut (speedrun, minijeu, multi, ...).
Enfin, les trophées multi n'ont pas l'air insurmontables, le speedrun, ça doit se faire tranquille moi j'ai surtout peur de celui-ci : " (Bronze) Meilleur score ! Battre le meilleur score du jeu vidéo rétro", déjà par principe car ça m'agace (sic) d'avoir à faire des trucs qui n'ont à rien à faire dans le jeu (QUB3D de GTA IV ou jeu à boire de WD, je pense à vous) et car il pourrait devenir le trophée le plus chiant du jeu, vous voyez déjà de quoi je parle. :x
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 544
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : A-R-Y-21

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par ARY » lun. 9 mai 2016 19:12

roniveque a écrit :Hâte de tester ça.
Première partie en normal afin de découvrir le jeu puis on s'attaque au mode extrême quand il restera que ce trophée ^^.
Marre de commencer les uncharted en mode extrême directement, je m'énerve plus qu'autre chose et je profite pas du jeu ^^.

Pareil pour moi je commencerais en normale pas envie de me prendre la tête tout de suite je veux profiter du jeu sinon les trophée on l'air assez chaud mais sa devrait se faire quand même vivement demain ^^
Image
Avatar du membre
Sizer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 223
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 06:14
ID PSN : SiZeR-

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par Sizer » lun. 9 mai 2016 19:21

Le trophée qui me parait le plus chaud c'est celui du speedrun, car d'après plusieurs retour la marge d'erreur est assez maigre, après peut-être qu'avec les guides d'ici là ça sera plus facile.

Et pour le trophée précision 70%, suffit de lancer en mode explorateur (facile) et ta tout le temps pour visé correctement chaque ennemis donc ce n'est pas vraiment un trophée difficile selon moi mais plutôt rébarbatif.

Vivement demain ! :rock:
Image
Répondre