[Discussions Guide] - Street Fighter V

Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par AZGARALITY » mar. 22 mars 2016 20:34

Je modifie tout ça au plus vite, merci de vos retours ;) !
Image
Avatar du membre
cocman88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 14:24
ID PSN : coco-man88_

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par cocman88 » ven. 1 avr. 2016 11:49

Salut tout le monde,
Je crois qu'il y a une erreur sur le guide pour le trophée la vérité révélée pour déclencher le V-Skill il me semble que c'est (triangle) + (rond) et non pas (triangle) + (carre) .
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par Ghalheon » ven. 1 avr. 2016 12:18

Pour les FM il faut en gagner 1 000 000 ou bien en posséder 1 000 000 ? J'ai cherché sans trouver la moindre information à ce sujet à part sur http://psnprofiles.com/forums/topic/362 ... ss-trophy/ mais sans réponse pour l'instant
Image
Avatar du membre
cloud210585
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 04:26
ID PSN : cloud-210585

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par cloud210585 » sam. 2 avr. 2016 17:31

On ne c'est pas encore personne à pu le comfirmer à l'heure actuelle. Tous se que je peux dire c'est que dans la description du trophée il est écrit accumulé et non cumulé donc perso dans le doute je coffre ;)
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par Ghalheon » sam. 2 avr. 2016 19:34

cloud210585 a écrit :On ne c'est pas encore personne à pu le comfirmer à l'heure actuelle. Tous se que je peux dire c'est que dans la description du trophée il est écrit accumulé et non cumulé donc perso dans le doute je coffre ;)
Il n'y a pas écrit ni accumulé ni cumulé mais atteindre et en anglais cela donne "You managed to get 1,000,000 FM" ce qui semble plutôt tendre vers un total à obtenir et non à posséder en une seule fois mais bon cela reste litigieux

Get peut vouloir dire atteindre mais lorsqu'il s'agit d'une destination et non d'un total de quelque chose... donc déjà la traduction est foireuse. Quand il y a un doute je regarde toujours l'anglais car le français n'est qu'une traduction souvent approximative voir fausse.
Image
Avatar du membre
cloud210585
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 04:26
ID PSN : cloud-210585

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par cloud210585 » dim. 3 avr. 2016 10:06

Autant pour moi je ne c'est pas ou j'ai vu se accumulé... :shock: toujours est il que sa reste vague "vous avez atteint 1 million" pour moi sa reste allé jusqu'au chiffre donné mais comme tu le dis les traduction française sont souvent un massacre, sa me fais pensé au trophée super street IV qui demandais 7 persos au level c dans la description alors qu'ils fallaient tous les faire sois 35 perso... ;(
L'anglais reste tout aussi vague donc si un courageux qui est presque au million se laisse tenter pour vérifié sa qu'il n'hésite pas a le faire savoir, pour ma pars je suis a peine a 670 000 et les survies commencent a me sortir par les trous de nez.
Image
Claw.Dia

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par Claw.Dia » lun. 18 avr. 2016 02:31

Ca vaut ce que ça vaut comme info mais d'après quelques forumeurs de JVC le trophée n'est pas tombé on moment ou il "aurais du"...
Il ne l'on pas eu du tout en fait.

L'histoire : L'un d'eux a actuellement 950 000 FM MAIS il précise en avoir dépensé 70 000 à la sortie de la boutique AVANT d’atteindre les 950 000...

950 000 + 70 000 = 1 020 000 et le trophée n'est apparemment pas tombé...

Dans le doute il est préférable d'économisé vos FM...
Du moins en attendant la confirmation d'un autre joueur.

Toujours est-il, d'après le site http://psntrophyleaders.com/ , le trophée n'a été obtenu que par 4 personnes à l'heure actuel.
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par Ghalheon » lun. 18 avr. 2016 11:29

En même temps tu peux être sur que l'info venant des forums de JvC à plus de chance d'être fausse que vraie. Surtout que sur le lien que j'ai donné plus haut, un première confirmation serait en faveur d'un trophée cumulatif avec une personne sur PC ayant eu le trophée à moins d'un million de FM car il avait dépensé dans la boutique. Attendons d'autres confirmation pour être sur mais je fais beaucoup plus confiance au info venant de psnprofiles que de JvC
Image
Claw.Dia

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par Claw.Dia » mar. 19 avr. 2016 00:28

Comme je l'ai dit "ça vaut ce que ça vaut", toujours est-il que tout n'est pas non plus à jeté sur JVC...
(D'ailleurs concernant SF5 si je n'aurais pas trainé sur JVC je me serais probablement tapé 300 victoires online en salon privé plutôt qu'en classé comme il est conseillé à tord dans le guide PSTHC... :D )

Puis la version PC =/= la version console, certain "bugs" ou soucis peut très bien être présent sur une version et pas l'autre.
Quoi qu'il en sois, ne pas gaspillé de FM avant d'avoir d'autres confirmations ne me semble pas être une mauvaise idée en effet ^^'
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par Ghalheon » mar. 19 avr. 2016 16:00

T'inquiète je sais bien que tout n'es pas à jeter mais bon je me méfie plus quand même venant des forums de JvC que d'ailleurs. Oui seulement sur PC c'est encore maigre comme information mais d'autres vont suivre prochainement je l'espère.
Image
Répondre