[Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Xenthor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 6 juin 2015 19:09
ID PSN : Xenthor07
Localisation : Pas de calais ( 62 )
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par Xenthor » mer. 18 nov. 2015 20:42

Je viens de le platiner , mais les déconnexions franchement là c'est abusé ...

Ils l'ont mal codé ou quoi ? j'ai eu au moins 80 déconnexions depuis l'épisode 1... et dans 90% des cas toujours lors des saves :devil:

Franchement c'est dommage , c'est surement un bon jeu sans les bugs :swear:
Image Image Image
mr zubrowka 8z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 16 août 2014 22:17
ID PSN : Mr-Zubrowka-8z

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par mr zubrowka 8z » ven. 27 nov. 2015 16:53

Salut a tous j aimerai savoir comment ca se fait qu a chaque fois que je veux continuer l histoir ca me remet pas la suite mais je suis obliger de refaire se que j ai déjà fait ça fait 5 fois que je refait la fin de l épisode 1 et pas moyen d accéder au 2eme épisode..quelqun a une solution?merci d avance et bon jeu a tous
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par DarkCid » ven. 27 nov. 2015 16:57

mr zubrowka 8z a écrit :Salut a tous j aimerai savoir comment ca se fait qu a chaque fois que je veux continuer l histoir ca me remet pas la suite mais je suis obliger de refaire se que j ai déjà fait ça fait 5 fois que je refait la fin de l épisode 1 et pas moyen d accéder au 2eme épisode..quelqun a une solution?merci d avance et bon jeu a tous
En choisissant le deuxième épisode depuis le menu principal du jeu peut-être ? :wasntme:
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
mr zubrowka 8z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 16 août 2014 22:17
ID PSN : Mr-Zubrowka-8z

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par mr zubrowka 8z » ven. 27 nov. 2015 17:09

DarkCid a écrit :
mr zubrowka 8z a écrit :Salut a tous j aimerai savoir comment ca se fait qu a chaque fois que je veux continuer l histoir ca me remet pas la suite mais je suis obliger de refaire se que j ai déjà fait ça fait 5 fois que je refait la fin de l épisode 1 et pas moyen d accéder au 2eme épisode..quelqun a une solution?merci d avance et bon jeu a tous
En choisissant le deuxième épisode depuis le menu principal du jeu peut-être ? :wasntme:
Oui mais ça me met nouvelle parti en chousisant le 2eme épisode..
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par DarkCid » ven. 27 nov. 2015 17:10

Oui, nouvelle partie du deuxième épisode.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
mr zubrowka 8z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 16 août 2014 22:17
ID PSN : Mr-Zubrowka-8z

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par mr zubrowka 8z » sam. 28 nov. 2015 02:56

DarkCid a écrit :Oui, nouvelle partie du deuxième épisode.
Merci je pense que ça alle être une nouvelle partie depuis le tout début merci de l info et bon jeu a tous
Image
Avatar du membre
Heesh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 06:04
ID PSN : ROULIOUS
Localisation : Lens
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par Heesh » mar. 8 déc. 2015 12:34

Bonjour a tous,

J'ai exactement le même bug que vous tous.

Ça me rassure de voir que ce n'est pas ma console mais le jeu... dommage car le faire sans bug est super.
Pour éviter de tout recommencer, je sauvegarde très très régulièrement et ayant fait le jeu sur PS3 je me souviens quand les moment de sauvegarde automatique vont avoir lieu (quasiment toujours lors du déblocage d'un trophée, mais ceux liés a l'histoire) alors je sauvegarde avant, ainsi je reprends de pas très loin, mais c'est vrai que c'est énervant, je suis qu'au chapitre 3 la alors que sur PS3 je pense que je l'aurai déjà fini.

Un autre soucis : lors de la compétition de guitare au chapitre 3, normalement pour gagner il faut : faire un mouvement de pied, sauter sur la benne et sauter !
Et bien moi je n'ai jamais sur sur la benne ! Ça me met aller sur l'estrade, du coup il y va, joue et redescend, du coup je peux pas faire tomber l'adversaire dans sa propre benne en sautant.

Quelqu'un a eu le tour ?
Car la ça fait 4 fois que je recommence.
Est ce un bug auquel moi seul ai je droit :S snif

Merci a vous de m'avoir lu

Bonne journée a tous :-)
Image
Myst2780
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014 21:07
ID PSN : Myst2780

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par Myst2780 » sam. 2 janv. 2016 21:01

VEGETA13300 a écrit :Le jeu est plein de bug, j'ai des erreurs en permanence qui apparaissent environ 15 sur 3 chapitres ce qui me fait sortir du jeu, j'en suis au chapitre 4 je vais attendre une maj parce que là c'est insupportable.
J'ai eu les mêmes bugs que toi... et ils revenaient souvent aux mêmes endroits... et bien sûr, sans pouvoir sauvegarder peu de temps auparavant :@

La vidéo de la fin n'est pas sous-titrée, dommage, mais le platine est facile à obtenir malgré ces petits problèmes ;)
Image
Avatar du membre
benjanicisse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 10:46
ID PSN : benjanicisse89

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par benjanicisse » lun. 18 janv. 2016 04:10

Salut,

Lisant vos commentaires, j'hésite à me le prendre. Sauf si cela à été corrigé.

Merci
Toutes demande d'ami sans le nom du jeu se verra effacée. Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
NicolasL87
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 20:51
ID PSN : NicolasL87

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par NicolasL87 » lun. 25 janv. 2016 18:28

Heesh a écrit :Bonjour a tous,

J'ai exactement le même bug que vous tous.

Ça me rassure de voir que ce n'est pas ma console mais le jeu... dommage car le faire sans bug est super.
Pour éviter de tout recommencer, je sauvegarde très très régulièrement et ayant fait le jeu sur PS3 je me souviens quand les moment de sauvegarde automatique vont avoir lieu (quasiment toujours lors du déblocage d'un trophée, mais ceux liés a l'histoire) alors je sauvegarde avant, ainsi je reprends de pas très loin, mais c'est vrai que c'est énervant, je suis qu'au chapitre 3 la alors que sur PS3 je pense que je l'aurai déjà fini.

Un autre soucis : lors de la compétition de guitare au chapitre 3, normalement pour gagner il faut : faire un mouvement de pied, sauter sur la benne et sauter !
Et bien moi je n'ai jamais sur sur la benne ! Ça me met aller sur l'estrade, du coup il y va, joue et redescend, du coup je peux pas faire tomber l'adversaire dans sa propre benne en sautant.

Quelqu'un a eu le tour ?
Car la ça fait 4 fois que je recommence.
Est ce un bug auquel moi seul ai je droit :S snif

Merci a vous de m'avoir lu

Bonne journée a tous :-)

Salut,
Pareil pour les bugs lors des auto-save :@ :@ :@ , vraiment dommage car c'est un bon jeu mais au final mieux vaut prendre la version PS3 qui ne bug pas. Je n'ai pas non plus réussi a zapper les dialogues, contrairement la la vers. PS3, et la quand tu bug 2/3 fois le même passage c'est vraiment super lourd!!! :@ :@ :@ Heureusement que j'ai le jeu en démat car sinon j'aurais éclater le CD :devil: :devil: Pour ceux qui vont faire le jeu même conseil: SAUVEGARDER TRÈS SOUVENT!!! ;)

Pour le coup de la battle de gratte perso je suis "monter sur l'estrade", Marty monte puis redescend, tout de suite après je suis re"monter sur l'estrade" et la Marty reste et tu peut alors "sauter" ce qui fais tomber Leech dans la benne ;)

Bon jeu et bon platine 8)
ImageImageImage
Répondre