[Discussions Guide] - Need for Speed Rivals

Avatar du membre
MiST
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 00:28
ID PSN : MiSTuKiNo

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Rivals

Message par MiST » sam. 28 déc. 2013 17:10

Echelon_3 a écrit :dans le guide pour les trophée online c'est marquée "invitez un ami sur votre partie (ou l'inverse)" mais c'est faut il faut que sa soit vous l’hôte pour que sa marche, a moins que sa soit un bug que j'ai eu ;)
J'ai réalisé les trophées online cette après-midi et çà marche dans les deux sens hôte ou invité ;)

Edit : pour le trophée Maitre de l'amélioration , si vous ne voulez pas dépenser de SP inutilement en montant tout les dispositifs d'une voiture de flic , il vous suffit lors de la mission qui vous oblige a jouer avec la Enzo de déséquiper et de ré-équiper les dispositifs fournis avec la voiture et le trophée est à vous !
ImageImageImage
Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Rivals

Message par Maryth3strang3 » sam. 18 janv. 2014 16:19

Alors soit c'est moi qui est une vraie merde a ce jeu (ce qui m'etonnerait pas) soit franchement je sais pas lol. 3/10 je trouve ca vaut bien plus, resogun était pas trop compliqué et la note était de 7 alors que la franchement je n'arrive a rien et puis les rangs ne montent pas vite c'est fou! je regrette d'avoir acheté ce jeu... J'vais pas y arriver :(..
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Rivals

Message par DarkCid » sam. 18 janv. 2014 18:07

Maryth3strang3 a écrit :3/10 je trouve ca vaut bien plus
Je suis d'accord. C'est pour ça que le guide est à 4/10... depuis le début :wasntme:
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Rivals

Message par Maryth3strang3 » sam. 18 janv. 2014 18:39

DarkCid a écrit :
Maryth3strang3 a écrit :3/10 je trouve ca vaut bien plus
Je suis d'accord. C'est pour ça que le guide est à 4/10... depuis le début :wasntme:
Haaa.. MDR, ben ca vaut un 5 ou 6/10.. enfin pour moi x) car si vous y arrivez c'est que pour vous c'est simple ^^

ÉDIT : J'ai une question d'ailleurs, pour le trophée où faut avoir les 100 médailles d'or, peut on gruger le truc en ayant eu plusieurs fois une medaille d'or dans une meme course par exemple? (je sais pas si je suis explicite..) parce qu'il me semble qu'ils disent ca pour le guide de ce trophée mais je préfère en être sur car peut etre que j'ai mal compris.
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Rivals

Message par DarkCid » sam. 18 janv. 2014 19:02

Maryth3strang3 a écrit :J'ai une question d'ailleurs, pour le trophée où faut avoir les 100 médailles d'or, peut on gruger le truc en ayant eu plusieurs fois une medaille d'or dans une meme course par exemple? (je sais pas si je suis explicite..) parce qu'il me semble qu'ils disent ca pour le guide de ce trophée mais je préfère en être sur car peut etre que j'ai mal compris.
Tu peux faire plusieurs fois une course en obtenant l'or pour avancer dans les rangs ou pour gagner des SP, mais la médaille d'or en elle-même n'est comptabilisée qu'une seule fois.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
MiST
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 00:28
ID PSN : MiSTuKiNo

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Rivals

Message par MiST » dim. 19 janv. 2014 20:35

Haaa.. MDR, ben ca vaut un 5 ou 6/10.. enfin pour moi x) car si vous y arrivez c'est que pour vous c'est simple ^^

ÉDIT : J'ai une question d'ailleurs, pour le trophée où faut avoir les 100 médailles d'or, peut on gruger le truc en ayant eu plusieurs fois une medaille d'or dans une meme course par exemple? (je sais pas si je suis explicite..) parce qu'il me semble qu'ils disent ca pour le guide de ce trophée mais je préfère en être sur car peut etre que j'ai mal compris.
C'est ton premier NFS ? Non parce que sinon , habitue toi au jeu , tu verras ce trophée est parmis les plus faciles , enfin y'en a pas vraiment de dur dans ce NFS ...
Pour ma part je trouve la note de 4/10 bien , voir en dessous , au dessus sûrement pas ^^
ImageImageImage
Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Rivals

Message par Maryth3strang3 » dim. 19 janv. 2014 21:05

MiST a écrit :Haaa.. MDR, ben ca vaut un 5 ou 6/10.. enfin pour moi x) car si vous y arrivez c'est que pour vous c'est simple ^^

ÉDIT : J'ai une question d'ailleurs, pour le trophée où faut avoir les 100 médailles d'or, peut on gruger le truc en ayant eu plusieurs fois une medaille d'or dans une meme course par exemple? (je sais pas si je suis explicite..) parce qu'il me semble qu'ils disent ca pour le guide de ce trophée mais je préfère en être sur car peut etre que j'ai mal compris.

C'est ton premier NFS ? Non parce que sinon , habitue toi au jeu , tu verras ce trophée est parmis les plus faciles , enfin y'en a pas vraiment de dur dans ce NFS ...
Pour ma part je trouve la note de 4/10 bien , voir en dessous , au dessus sûrement pas ^^
Oui.. c'est mon premier NFS.. lol, ben franchement avoir les médailles d'or je trouve ca difficile, si tu veux tu peux me le faire hein lol. Non mais par contre j'ai deux petits soucis, soit je bug soit c'est normal, je sais pas. Voila, déjà quand je veux faire des courses ou interception ou n'importe, ceux que j'ai deja eu en or redevienne vert (comme si je ne les avais pas fais..) et puis mon nombre de medailles sur le résumé carriere (21) n'augmente pas alors que j'en ai fais des nouvelles bref. Et le deuxieme bug c'est que j'ai changé de speedlist (poursuite) pour pouvoir monter au niveau des rangs, apres avoir galéré j'ai enfin réussit a changer de speedlist, j'ai commencé les premiers objectifs, je suis passée au rang 22 et puis ca ne m'a pas changé d'objectif.. En fait, je dois toujours refaire les mêmes objectifs et du coup mon rang reste bloqué.. Bug ou je m'y prends mal? (j'opte pour la deuxieme options lol).
Je rajoute que du coup j'ai fais buger le jeu en ayant tout perdu de ma progression dans la premiere speedlist.. mais je suis toujours au rang 22..
ImageImageImage
Avatar du membre
MiST
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 00:28
ID PSN : MiSTuKiNo

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Rivals

Message par MiST » mar. 21 janv. 2014 08:45

Pour tes interceptions/courses etc qui redeviennent vertes y'a vraiment un problème oui parce que speedlist ou pas tu peux les faire en mode libre , par forcement obliger que ce soit en speedlist , pour ton deuxième problème je pense que tu as fini les speedlists de base (mode histoire fini en quelque sorte) ,donc oui la çà te remet sans les épreuves/défis cochés , il faut que tu ailles dans résumé de carrière , et la tu pourra changer de speedlist ( même si les actions ne sont pas cochées ne t'en fait pas si la case de la speedlist est orangée çà veut alors dire que tu l'a finie :okayg: )
ImageImageImage
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Rivals

Message par fredooxbow » mar. 21 janv. 2014 14:31

Ou es que je peu mettre pour demander si qq un a le jeux en ps4 et que si il veut peu ajouter mon id ???
ImageImageImage
Avatar du membre
MiST
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 00:28
ID PSN : MiSTuKiNo

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Rivals

Message par MiST » mar. 21 janv. 2014 14:43

Dans le topic Entraide online . ;-)
ImageImageImage
Répondre