[Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par mick-rocks » sam. 14 juil. 2012 14:42

aubondieu a écrit :Alors , quand je clic sur le bouton afficher à coter de "Spoiler : Planète Aridi" , ca n'ouvre qu'un petit symbole : "°" et je n'ai pas de descriptif (ceux avec la video) comme pour les autres planètes.
Passe par un autre navigateur internet, en passant par mozilla aucun souci.

Edit Chibi : Aucun souci non plus avec Google Chrome
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par Camus00 » dim. 15 juil. 2012 13:02

Pour le points de compétences nécessitant de détruire les 4 tanks avec la souris des sables, ça marche en détruisant 4 fois le même tank, en mourant entre chaque. J'ai eu le trophée en détruisant seulement 2 tanks, mais 3 fois le même.
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par lapin_cretin » jeu. 19 juil. 2012 18:24

Bon guide pour un platine accessible.

Une petite remarque cependant : sachant qu'il n'y a aucune indication ou appellation de "Mode Défi" dans le jeu, il serait peut-être bon de préciser qu'il faut relancer une nouvelle partie en gardant tout ce qui est acquis (touche (rond) ) pour lancer ce "mode" (qui est en fait un New Game+
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
maverick

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par maverick » jeu. 19 juil. 2012 22:17

Très bon Guide . Bientôt un nouveau platine (Platine). Merci.
canapeclic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 21:02
ID PSN : canapeclic

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par canapeclic » ven. 20 juil. 2012 22:53

J''ai eu le (Platine) le 8 Juillet et je remercie l'auteur du guide, surtout pour les vidéos des boulons en or et points de compétence ainsi que pour leurs descriptions :)
Image
malcolm89
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010 14:03
ID PSN : malcolm89

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par malcolm89 » sam. 21 juil. 2012 07:38

Merci pour ce guide bien écrit. Le glitch, je n'y arrive pas mais je vais persévérer en regardant une nouvelle fois ta vidéo.
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par Inuarth » lun. 23 juil. 2012 03:12

Merci pour ce guide très détaillé qui est bien utile pour les points de compétence et les boulons dorés.

Bientôt le platine pour ma part, mais le trophée (Argent) Collectionneur de boulons est vraiment casse-pieds (pour rester poli) même avec le glitch car on ne peut rien faire d'autre à côté.
Apparemment, le deuxième volet sera moins chiant et heureusement.

edit : Ça y est, platine débloqué après un peu moins de 70 heures de jeu, en partie à cause du trophée des boulons. :swear:
Sinon, si je peux me permettre, je trouve qu'il faudrait mieux expliquer comment passer en mode défi après avoir battu Drek car le nom n'est pas évoqué dans le jeu et je me suis fait avoir à la fin. Heureusement que j'avais une sauvegarde juste avant la planète Veldin.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
JohnDorian
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:58
ID PSN : Papadrito
Localisation : 78

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par JohnDorian » lun. 23 juil. 2012 20:59

Merci pour le guide Chibimoko :okayg:
Il m'a bien aidé pour le platine, surtout les points de compétence et ta méthode de glitch 8)
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par Zelisma » jeu. 26 juil. 2012 11:26

Platine obtenu sans aucune difficulté, par contre j'ai pas du tout compris l’intérêt du mode défi on m'avait parlé d'un multiplicateur pour les boulons mais j'ai rien vu de tel du coup je me suis reposé sur le glitch pour le million de boulon. |(
ImageImageImage
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1722
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank HD

Message par Chibimoko77 » jeu. 26 juil. 2012 11:30

Zelisma a écrit :Platine obtenu sans aucune difficulté, par contre j'ai pas du tout compris l’intérêt du mode défi on m'avait parlé d'un multiplicateur pour les boulons mais j'ai rien vu de tel du coup je me suis reposé sur le glitch pour le million de boulon. |(
Sur R&C1, il n'y a pas de multiplicateur de boulons (je n'en fais pas mention dans le guide) c'est dans R&C2 et R&C 3 qu'il y a un multiplicateur de boulons.
L'intérêt du mode défi est de refaire des parties tout en conservant son équipement et ses boulons pour engranger plus rapidement des boulons lorsque tu n'utilises pas le glitch.
Si tu utilises le glitch, le seul intérêt est d'avoir accès une fois arrivé sur la planète Novalis aux dernières armes en or.
Image
Répondre