[Discussions Guide DLC] - Nightwing

Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Guide Trophées DLC] - Nightwing

Message par Thebishopofavalon » sam. 29 déc. 2012 01:38

Bin j'ai aussi fait Nightwing en dernier; donc j'étais sensé avoir le coup de main, surtout que j'ai enchaîné tous les persos à la suite.
Mais je l'ai trouvé délicat aussi parce que les challenge à réaliser avec lui pour les 3 bats sont beaucoup plus chaud que ceux de Robin notamment; genre le coup de tyrolienne sur deux ennemis alignés sur brutalités policieres extreme; ou encore la triple décharge éléctrique sur terminus extreme (heureusement qu'on avait droit à médaille gratuite sur celui là ><).
De plus, la moindre erreur, notamment sur terminus extreme, te flingue direct toute ta campagne quand elle se termine par ce défi.
Ce sont les petits détails qui font la différence; du genre, la cape de Robin qui permet de descendre plus rapidement dans une zone pour réaliser une élim silencieuse plus vite.
Autre truc très con, c'est que ce boulet de Nightwing n'a pas droit au meilleur gadget du jeu à mon sens, le batarang télécommandé, alors que Robin en disposait.
Ce truc permet d'être safe sur deux défis prédateurs chauds, ville perdue et terminus extreme^^.
Et puis Catwoman, certe, elle n'avait pas de cape, mais elle était beaucoup plus discrète dans ses approches, et surtout, avait des challenge vraiment simples à réaliser pour choper les 3 bats en prédateur; il suffisait de connaître le parcours par coeur et ça passe tout seul; alors que Nightwing m'a semblé être le perso pour qui les choses ne pouvaient jamais se passer comme sur les vidéos lol^^.
Bref, pour toutes ces raisons évoquées, je pense que les campagnes catwoman et robin sont de loin les plus simples du jeu; et celles de Nightwing resteront celles qui auront mis mes nerfs à plus rude épreuve^^.
ImageImageImage
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Guide Trophées DLC] - Nightwing

Message par Winston-Jo » jeu. 28 févr. 2013 17:42

Merci pour le guide !! J'avais enormement de mal avec Nightwing, plus qu'avec Bat ou Cat...
ImageImageImage
Avatar du membre
TupacOM31
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 11:34
ID PSN : TupacOM31
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Nightwing

Message par TupacOM31 » ven. 3 mai 2013 18:55

Quel plaît ce jeu pour les trophée de Nigma, l'un des jeu auquel j'ai le plus de mal parmi tous ceux que j'ai fait :o .
C'est dingue, j'ai lu beaucoup de commentaires, apparemment les défi prédateurs pose plus de problème que les défi combat.
Et ben moi je suis plus à l'aise en prédateur que en combat... Peut-être du fait que j'adore être discret et subtile dans mes approche. L'infiltration c'est mon truc 8) . C'est pour ça que j'ai torché tout les prédateurs en 1er.
Maintenant je suis en train de m'arracher les cheveux pour les combats... Trop bourin pour moi! Je peine vraiment, c'est énervant toujours un "fucking asshole" pour te casser ta série si tu n'est pas attentif à 100% pendant une manche. Et je ne supporte pas ces combats qui sont trop aléatoire pour moi :@ .
Mais bon mes efforts commence à payer. J'ai commencer les défis combats par Nightwing, j'en suis maintenant aux campagnes. Vivement que je le termine ce Nightwind, ça fera lui de moins et c'est une vrai :swear: ce perso. Pour rire bien sur :rofl: .

Gamingement Tupac (croix) (carre) (triangle) (rond)
Image
Image
Average sans DLC: 99,79 %
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Guide DLC] - Nightwing

Message par Chamour » sam. 3 janv. 2015 16:25

Merci pour ce très joli guide AngelMJ ! Comme pour les autres guides des DLC de ce super jeu il me paraît très complet, rien à rajouter donc. :okayg:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Guide DLC] - Nightwing

Message par Ed_Ling_1976 » dim. 10 janv. 2016 11:42

ça y est, campagnes Nightwing enfin terminées 8)
j'indique ci-dessous comment j'ai réparti les bonus/malus, si ça peut aider...

campagne n°1 'Traque et élimination'
* Furie et fusion [Prédateur] : -
* Justice aveugle [Combat] : Limite de temps & Aura Protectrice
* Brutalités policières [Prédateur] : Retour en forme

campagne n°2 'Justice de rue'
* Pagaille sur les toits [Combat] : Une main liée
* Sélection naturelle [Prédateur] : Projectiles d’élimination
* La loi du plus fort [Combat] : Petite forme

campagne n°3 'Manœuvres offensives'
* Fête mouvementée [Combat] : Zones dangereuses
* Terminus [Prédateur] : Médaille gratuite & Retour en forme
* La porte de l’enfer [Combat] : Armes dispersées

campagne n°4 'Envahisseur de ville'
* Sur le toit du monde [Prédateur] : Agressivité maximum
* Emeute à la prison [Combat] : Gadgets HS & Petite forme / Super puissance
* Ville perdue [Prédateur] : -

campagne n°5 'Assaut de minuit'
* Sélection naturelle (Extrême) [Prédateur] : Agressivité maximum / Retour en forme
* La porte de l’enfer (Extrême) [Combat] : Zones dangereuses & Armes dispersées
* Furie et fusion (Extrême) [Prédateur] : Médaille gratuite

campagne n°6 'Prise de pouvoir'
* Emeute à la prison (Extrême) [Combat] : Aura protectrice, Petite forme & Une main liée
* Brutalités policières (Extrême) [Prédateur] : Limite de temps
* Fête mouvementée (Extrême) [Combat] : Super puissance

campagne n°7 'Péril double'
* Ville perdue (Extrême) [Prédateur] : Projectiles d’élimination
* Pagaille sur les toits (Extrême) [Combat] : Gadgets HS, Aura protectrice & Armes dispersées
* Terminus (Extrême) [Prédateur] : Agressivité maximum / Médaille gratuite

campagne n°8 'Vengeance implacable'
* La loi du plus fort (Extrême) [Combat] : Gadgets HS / Super puissance
* Sur le toit du monde (Extrême) [Prédateur] : Zones dangereuses & Une main liée
* Justice aveugle (Extrême) [Combat] : Limite de temps & Petite forme

campagne n°9 'Combat - Expert'
* La loi du plus fort [Combat] : Limite de temps
* Fête mouvementée [Combat] : Zones dangereuses / Retour en forme
* Émeute à la prison [Combat] : Agressivité maximum

campagne n°10 'Prédateur - Expert'
* Furie et fusion [Prédateur] : Gadgets HS & Armes dispersées
* Ville perdue [Prédateur] : Une main liée / Projectiles d’élimination
* Sur le toit du monde [Prédateur] : -

campagne n°11 'Combat - Maître'
* Justice aveugle (Extrême) [Combat] : Petite forme, Gadgets HS & Aura protectrice
* Pagaille sur les toits (Extrême) [Combat] : Armes dispersées & Une main liée / Super puissance
* La porte de l’enfer (Extrême) [Combat] : -

campagne n°12 'Prédateur - Maître'
* Brutalités policières (Extrême) [Prédateur] : Limite de temps
* Sélection naturelle (Extrême) [Prédateur] : Agressivité maximum & Zones dangereuses
* Terminus (Extrême) [Prédateur] : Armes dispersées & Aura protectrice / Médaille gratuite

campagne n°13 'Manoir Wayne'
* Armurerie du Manoir Wayne [Combat] : Aura Protectrice, Zones dangereuses & Armes dispersées
* Salle principale du manoir Wayne [Prédateur] : Projectiles d’élimination
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2687
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Nightwing

Message par DarkCid » mer. 7 juin 2017 17:44

Bon, pas mal d'années après (et sur PS4), je décide de réussir à faire au moins une fois le 100% du jeu. Et si pour le moment en prédateur je trouve effectivement Nightwing plus simple que Cat et Robin (pour le moment car je n'ai fais que les prédateur normaux, là j'attaque les extrêmes), pour le combat je ne suis pas d'accord pour dire que Nightwing est plus simple que les autres.

Je joue exactement de la même façon pour les 4, je viens d'ailleurs de tous les enchaîner, et Nightwing a le plus haut taux de perte de combo du quatuor et de loin. Quel plaie en combat ce type. Il est certes plus agile que les autres, mais c'est bien là le soucis, il est tellement agile que par moment la caméra part dans tous les sens et que je me retrouve à taper là où je veux pas, soit dans le vide soit vers un ennemi qu'il ne faut pas taper. Galère quoi.

Bon après je dis ça mais ça m'empêche pas de finir régulièrement avec 2 fois le score demandé. C'est juste que, voilà quoi, niveau nerfs, c'est pour moi le pire. Et de toute, rien ne vaut Batman, ne serait-ce que pour son combo désarmement que tous les autres lui envie :P
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 923
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Nightwing

Message par AngelMJ » jeu. 8 juin 2017 12:08

DarkCid a écrit :Bon, pas mal d'années après (et sur PS4), je décide de réussir à faire au moins une fois le 100% du jeu. Et si pour le moment en prédateur je trouve effectivement Nightwing plus simple que Cat et Robin (pour le moment car je n'ai fais que les prédateur normaux, là j'attaque les extrêmes), pour le combat je ne suis pas d'accord pour dire que Nightwing est plus simple que les autres.

Je joue exactement de la même façon pour les 4, je viens d'ailleurs de tous les enchaîner, et Nightwing a le plus haut taux de perte de combo du quatuor et de loin. Quel plaie en combat ce type. Il est certes plus agile que les autres, mais c'est bien là le soucis, il est tellement agile que par moment la caméra part dans tous les sens et que je me retrouve à taper là où je veux pas, soit dans le vide soit vers un ennemi qu'il ne faut pas taper. Galère quoi.

Bon après je dis ça mais ça m'empêche pas de finir régulièrement avec 2 fois le score demandé. C'est juste que, voilà quoi, niveau nerfs, c'est pour moi le pire. Et de toute, rien ne vaut Batman, ne serait-ce que pour son combo désarmement que tous les autres lui envie :P
Comme quoi les expériences de jeu sont très variables d'une personne à autre XD

De mes souvenirs, lors des défis combats de Nightwing, j'avais souvent les 3 "?" au bout du 4e, voir 3e round. Cela arrivait assez régulièrement pour que j'en arrive à la conclusion que l'homme en bleu était clairement un des personnages les plus simples à utiliser dans ce mode (perso j'ai eu plus de difficulté avec Robin).

Mais on s'accordera sur un point : Batman est clairement le plus fun à utiliser.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2687
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Nightwing

Message par DarkCid » jeu. 8 juin 2017 12:25

Pour les médailles pareil, à quelques exceptions près, j'obtiens ma 3ème médaille pendant le 3èmre round, voir le deuxième parfois.
J'ai fini les défis experts hier soir en prédateur, et là en revanche, je suis d'accord pour dire que Nightwing est le plus simple des 3, voir des 4 même. Même ma Némésis qu'est Toit du monde passe comme une lettre à la poste. Terminus est plus chaud mais comme on a Médaille gratuite pour les campagnes, j'ai 0 inquiétude pour les campagnes :)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 923
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Nightwing

Message par AngelMJ » jeu. 8 juin 2017 20:57

Ha mais les défis Prédacteur avec Nightwing c'est une promenade, ses gadgets sont vraiment trop pratiques (ce que j'aurais donné pour les avoir avec Catwoman !).

Et félicitations pour le 100% du coup, tu me donnerais presque envie de refaire le jeu sur PS4 :)
Image
Répondre