[Discussions Guide DLC] - Pack de cartes multijoueur

Eminem
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 23:39
ID PSN : Fiikra75

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes multijoueur

Message par Eminem » ven. 17 août 2012 02:42

Bonjour à tous , j'ai fini le jeu et eu le platine dès que le jeu est sorti et j'ai revendu le jeu , il n'y avait pas de dlc ce temps là .
J'avais supprimé mes sauvegardes , si je reprends le jeu , je devrais remonter au niveau 20 où mon avancement en ligne est sauvegardé sur les serveurs ?

Merci de vos réponses
Modifié en dernier par Fethennour le ven. 17 août 2012 03:51, modifié 1 fois.
Raison : Comme le dit le message précédent, les demandes d'entraide en ligne se font UNIQUEMENT dans les topics dédiés.
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes multijoueur

Message par bloody43 » ven. 17 août 2012 10:32

Normalement, toute ta progression sera perdue et tu repartiras de 0. Ton statut et ton niveau sont sauvegardés sur ta console et non sur les serveurs du jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes multijoueur

Message par Z4phyr » mer. 10 oct. 2012 06:29

Salut, je suis étonné de la note apportée au guide, en général la note ne tiens pas compte du boost, et la 1/10 par rapport aux trophées à faire et à la description de la difficulté solo, ça me parait un peu faible 1/10 du coup.

Sinon excellent guide, je vais m'y mettre avant AC3 sans boost d'abord pour essayer on verra bien mais je sens que je vais pas me prendre la tête ^^
Image
Avatar du membre
Xavirock
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 22:27
ID PSN : Xavirock
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes multijoueur

Message par Xavirock » jeu. 11 oct. 2012 09:30

Hello Z4phyr,

C'est vrai que la difficulté semble être "avec boost" car sans boost, certains trophées sont pas si évidents.
N'hésite pas à me recontacter si tu veux booster.
Image
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes multijoueur

Message par mick-rocks » jeu. 11 oct. 2012 09:43

Z4phyr a écrit :Salut, je suis étonné de la note apportée au guide, en général la note ne tiens pas compte du boost, et la 1/10 par rapport aux trophées à faire et à la description de la difficulté solo, ça me parait un peu faible 1/10 du coup.

Sinon excellent guide, je vais m'y mettre avant AC3 sans boost d'abord pour essayer on verra bien mais je sens que je vais pas me prendre la tête ^^
Disons que la plus grosse difficulté est de trouver en jouant sans boost des parties sur ces cartes qui, pour ma part, n'a rien donné jusqu'à maintenant ^^
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes multijoueur

Message par Jiden » mer. 24 oct. 2012 00:39

Petite astuce pour aller plus vite sur certains trophées en privé :
D'abord le trophée Enragé: Au lieu de vous rendre en Chasse à l'homme mettez le mode Assassinat, qui est une sorte de Traque sauf que vous choississez la cible de votre choix et vous n'êtes pas obligé d'attendre un changement de camp comme la Chasse à l'homme.
Pour le trophée Homme de paille: Là aussi rendez vous en Assassinat, vu que vous pouvez choisir qui vous voulez assassinez cela ira plus vite surtout si vous êtes plusieurs alors qu'en Chasse à l'homme vous devrez attendre si vous êtes dans le groupe des victimes.
Et pour le trophée Menu varié: Toujours en Assassinat pour ne pas avoir à attendre pour changer de camp comme le mode Chasse à l'homme, car vous pourrez être chasseur ou chassé en même temps.
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes multijoueur

Message par SATURN » sam. 9 mars 2013 23:20

menu varie est faisable seul en entrainement mais faut le piratage de l'animus en serie et le poison pour completer les bonus de base.
ImageImageImage
Avatar du membre
ShadowBlade39
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 20:05
ID PSN : ShadowBlade39

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes multijoueur

Message par ShadowBlade39 » sam. 13 avr. 2013 10:17

Bonjour à tous, voilà j'ai téléchargé le pack de cartes multi du dlc mais j'ai beau chercher je n'arrive pas à les trouver... elles n'apparaissent pas... Savez-vous comment régler ce problème car j'ai tout de même payé --' ?
Modifié en dernier par Fléau le mer. 5 juin 2013 17:08, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction "suppression/édition de message"
Dressez-vous face aux ténèbres, valeureux guerriers, et combattez pour la survie de notre monde !!!
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes multijoueur

Message par Sangoku » sam. 13 avr. 2013 17:51

Salut à toi,

Pour commencer, ça ne sert à rien de "upper" le sujet 30 min après ta question ;)

Pour répondre à ta question, les DLC dans cet Assassin's Creed sont à part il me semble donc tu dois choisir par exemple "pack de carte téléchargeable".
Si ce n'est pas le cas, supprimes les données du jeu et télécharge de nouveau ton DLC et ça devrait être bon ;)
Image
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes multijoueur

Message par AZGARALITY » mer. 5 juin 2013 15:57

Pour rappel, les demandes d'entraide online se font uniquement sur les topics d'entraide.
Merci de votre compréhension.
Image
Répondre