[Discussions Guide] - Dynasty Warriors : Gundam 3

Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors : Gundam 3

Message par mick-rocks » mer. 27 juin 2012 21:52

mick-rocks a écrit :Concernant le trophée d'augmenter l'amitié avec chaque personnage à 5, il y a une petite erreur. Concernant Knight Gundam, tu dis que l'on doit le combattre en difficile. Il n'y a pas besoin, je l'ai battu en facile, complété chacune de ses missions et au bout de la dernière l'amitié 5 est arrivée.

Voilou juste pour dire que c'est pas la peine de vous confronter à lui en difficile (coriace le bougre) ;)
Comme tu le voies moi je parle de l'amitié et non du pack ;) Donc le pré-requis de le battre en difficile pour l'amitié de niveau 5, n'est donc pas une nécessité. Pour l'obtention d'autre chose je veux bien le concevoir mais pour ce trophée non.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2689
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors : Gundam 3

Message par DarkCid » mer. 8 août 2012 14:38

Petite question : comment avoir des plans autre que de niveau 1 ? Au début je m'inquiétais pas, mais là j'ai fini tous les chapitres (sauf Pour le changement car j'ai pas encore assez d'amis de niveau 4+) et je n'ai jamais eu que des plans de niveau 1.

EDIT: C'est bon j'ai trouvé, fallait faire les missions de commémorations pour 10, 30 et 100 missions.

EDIT2: Juste un petit mot pour signaler la mentalité déplorable de la communauté online, se faire insulter par plusieurs personnes parce qu'on entre sur une partie publique qu'ils considèrent comme privée, c'est vraiment désagréable, surtout quand on poireaute des heures pour trouver une partie :swear:
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors : Gundam 3

Message par AZGARALITY » jeu. 11 avr. 2013 15:44

Un sujet pour l'entraide multijoueur a été crée : Topic .
Merci de vous référer à celui-ci pour trouver des partenaires en ligne.
Image
Avatar du membre
heristoff69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 18:17
ID PSN : heristoff69

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors : Gundam 3

Message par heristoff69 » mer. 25 sept. 2013 10:50

Merci pour le guide ! Malheureusement, je n'ai plus joué à DW Gundam 3 depuis une bonne année donc j'ai perdu l'habitude d'y jouer.
J'adore ce jeu et j'hésite à m'y remettre afin de chopper le (Platine) !
Shiryu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 18:56
ID PSN : Nightder

Re: [Discussions Guide] - Dynasty Warriors : Gundam 3

Message par Shiryu » mar. 24 déc. 2013 16:13

Salut
Comment faire pour augmenter le niveau d'amitié des opérateurs ?
ImageImageImage
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dynasty Warriors : Gundam 3

Message par AZGARALITY » mar. 24 déc. 2013 16:30

Bien le bonjour,

Cela est indiqué dans la description du trophées Pure innovateur :
Pour les personnages opérateurs : pas grand-chose à faire si ce n'est les sélectionner lors des missions. À faire avec les personnages partenaires pour ne pas perdre de temps.
Image
Shiryu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 18:56
ID PSN : Nightder

Re: [Discussions Guide] - Dynasty Warriors : Gundam 3

Message par Shiryu » mer. 25 déc. 2013 23:54

Salut
Justement j'ai pas l'impression que le niveau d'amitié augmente. Il y a une chose à faire en particulier de prendre des opérateurs avec certain pilotes?
ImageImageImage
Jim_du_64
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 18:13
ID PSN : jim_du_64

Re: [Discussions Guide] - Dynasty Warriors : Gundam 3

Message par Jim_du_64 » dim. 5 janv. 2014 20:36

Salut Shiryu,
je suis sur le jeu actuellement et la plupart des opérateurs augmentent de niveau d'amitiés lors de certaines missions ou en lisant des messages arrivés sur le terminale. 2 exemples : Astonaige qui est un des tout premiers opérateurs dispo a évolué au fur et à mesure du chapitre "ceux qui comprennent" et au final, après une mission commémoration je crois, hop message sur le terminal et niveau 5. Exemple 2 : Lena Ashta (soeur du pilote Judau Ashta) je la prends systématiquement depuis 50 missions et rien, pas d'évolution.

Petite question aux joueurs : je pense qu'il me manque 1 mission commémoration pour les mobiles armors (càd les mobiles géants type Big Zam) : j'ai les missions pour 5, 10 et 20. La dernière est-elle à 50 ??

Merci et bon jeu - rdv sur le online :)))
Image
Shiryu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 18:56
ID PSN : Nightder

Re: [Discussions Guide] - Dynasty Warriors : Gundam 3

Message par Shiryu » lun. 6 janv. 2014 16:31

Salut
Merci à toi, justement c'est une opératrice et j'ai plus de 50 missions et seulement niveau 2 (celle qui a une attaque spéciale avec Garrod Ran), il doit y avoir des conditions pour certains opérateurs.
Pour les missions commémorations il y en a que 20 pour les Mobile Armor.
ImageImageImage
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Guide] - Dynasty Warriors : Gundam 3

Message par Dragonforce » sam. 16 août 2014 15:06

Salut,

Voila, je suis un peu bloquer sur les missions "Histoire". Il me demande d'avoir Kamille, Paptimus Scirocco et Haman niveau 5 d'amitié. Ok je veux bien mais j'ai Kamille niveau 5 (jusque là pas de souvis) mais pour Paptimus Scirocco et Haman, pas de mission "Relation" pour ces 2 persos. J'ai fini les chapitres "Ceux qui... ; pour ... ; pour le changement ; Amitié ; Didacticiel et Spéciale ". Faut-il avoir un certains niveau avec ces persos (Paptimus Scirocco niveau 27 et Haman niveau 7) ?
Merci de vos réponses.

EDIT : C'est bon, j'ai réussi. Pour ceux qui sont comme moi, il suffit de monter le niveau des personnages concernés. J'ai monter Paptimus niveau 28 et Haman niveau 23. Idem pour les Missions "Ramassage", il faut minimum 10 missions et/ou 1 000 ennemis vaincus avec chaque MS pour débloquer des missions. Pour certains (GM et Ball) il faut jouer 20 missions.

EDIT 2 : Rectification de ce que j'ai dit plus haut. Il ne faut pas monter de niveaux les persos mais jouer (en tant que pilote/partenaire ou coéquipier/adversaire) un certains nombre de fois. Il m'est arrivé de débloquer les missions relations de certains juste après l'avoir vaincu dans la mission précédente.
Image
Répondre