[Discussions Guide] - BlazBlue : Continuum Shift

Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Continuum Shift

Message par AZGARALITY » jeu. 18 août 2011 21:45

Revan42100 a écrit :Salut merci pour tes explications je n'ai pas fait attention à la couleur des chiffres donc il faut qu'il soit rouge. merci pour ta patience et de répondre a mes question. je vais arrêter de t’embêter. profite bien de tes vacances.
No soucy, si j ai fais ce guide c est bien pour aider les gens donc toute question est la bienvenue ;).
Et t'en fais pas pour mes vacances elles sont finis depuis le moment où j ai essayé de mettre 2 mètres cube de matos dans une valise d un mètre cube xD.
Image
Revan42100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 14 août 2011 23:29
ID PSN : natsu42100

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Continuum Shift

Message par Revan42100 » lun. 22 août 2011 17:45

Bonjour c'est encore moi, vraiment merci pour ce guide, encore une fois, j'aimerai juste apporté une petite précision le trophée de Bang "Festival du pagne" peut être réaliser en mode débutant et je pense que les autre trophée lier aux persos peuvent également dans ce mode car j'ai eu également "ballon de plage" d'hazama dans ce mode.
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Continuum Shift

Message par Fethennour » ven. 4 nov. 2011 19:11

Il est à noter que la vidéo pour le trophée Le vrai pouvoir ultime n'est plus disponible. J'ai cherché sur Youtube, je n'en ai pas trouvé d'autre, pour le moment.
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Continuum Shift

Message par AZGARALITY » ven. 4 nov. 2011 19:19

Fethennour a écrit :Il est à noter que la vidéo pour le trophée Le vrai pouvoir ultime n'est plus disponible. J'ai cherché sur Youtube, je n'en ai pas trouvé d'autre, pour le moment.
Mmm exact ! Si je n'en trouve pas non plus, j'en ferais une maison ^^.
Chose intéressante en revanche, on peut débloquer le trophée avec les raccourcis/mode simple ; pour certains perso, c'est juste salvateur :lol: .
Image
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Continuum Shift

Message par pampafox » ven. 4 nov. 2011 23:14

Pour le trophée légionnaire en difficile, il y a une astuce pour simplifier la tâche. Tu gagnes taokaka, en version illimitée. Ensuite tu appuies sur X. Et là c'est le drame :lol:

Pour les défis, faut bien penser à regarder à l'aide qui est fournit. Ex avec arakune, sur un défi ( 4 je crois ), quand il lance sa distortion, il se déplace vraiment de peu. Et si vous faites pas attention à ça, vous passez beaucoup de temps dessus
Image
sNp
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 22:52
ID PSN : sNp_lol

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Continuum Shift

Message par sNp » jeu. 8 déc. 2011 21:19

Pour le trophée État d'esprit supérieur (les 100 défis) il y a une astuce que je n'ai vu nulle part sur ce forum.

Pas mal de défis ont changé avec le passage à CS2 (le patch de platinum), du coup si vous bloquez sur certains défis CS2 (version D), allez dans les options systemes du menu blazblue et changez la version du jeu en version A, B ou C (CS1). Les 3 premiers défis de chaque perso sont les mêmes partout, c'est le reste qui change.

Ca ne diminue pas vraiment la difficulté de ce défi mais si vous bloquez vraiment sur un perso tentez votre chance avec son ancien gameplay.

Si vous avez acheté les DLC notez que dans la version A aucun d'eux n'est disponible. Dans la version B seule Makoto est jouable. Dans la C Valkenhayne et Makoto.
Platinum ne faisant son arrivée que dans la dernière version c'est le seul personnage qui n'a qu'une seule série de défis.

Bon jeu !
ImageImage
mytrandir

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Continuum Shift

Message par mytrandir » lun. 12 déc. 2011 15:15

Salut.
Je suis au bout du jeu je l'ai retourné de fond en comble et il ne me manque que l'illustration spéciale 44. Quelqu'un saurait il comment l'avoir car ça commence sérieusement a ma gonfler. J'ai tous les trophées off line j'ai fini le tutorial avec tous les perso pour l'illus 9 j'ai fait le mode arcade en infernal avec tout le monde en config un round gagnant 30 sec c peut etre la mon erreur. Quelqu'un a t il une reponse. En tout cas super boulot ton guide merci
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Continuum Shift

Message par AZGARALITY » lun. 12 déc. 2011 17:02

mytrandir a écrit :Salut.
Je suis au bout du jeu je l'ai retourné de fond en comble et il ne me manque que l'illustration spéciale 44. Quelqu'un saurait il comment l'avoir car ça commence sérieusement a ma gonfler. J'ai tous les trophées off line j'ai fini le tutorial avec tous les perso pour l'illus 9 j'ai fait le mode arcade en infernal avec tout le monde en config un round gagnant 30 sec c peut etre la mon erreur. Quelqu'un a t il une reponse. En tout cas super boulot ton guide merci
Salut à toi,

L'illustration 44 est celle liée au trophée spécifique de Taokaka Coup de poing du Chat. Es-tu sûr d'avoir fini le combat quand tu as fait ce trophée ?
Image
mytrandir

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Continuum Shift

Message par mytrandir » lun. 12 déc. 2011 19:18

Je pense que non si tu me dis que cette image est liée à ce trophée. Je les ai pourtant tous refait 2 fois mais rien n'y fait. Je v reessayer et je te tiens au courant. Par contre pense bien a rajouter sur ton guide que l'illustration est liée à l'accomplissement de tous les tutoriaux de tous les personnages sauf dlc. Merci en tout cas.

EDIT :
Salut toi meme...
En fait g du faire la meme erreur a chaque fois que g reessayé les trophees mais je vois pas quoi. Tout ça pour dire que tu as raison c l'illustration affilié au trophée de tao. Je te remercie. Tu pense te prendre extend en jap ou pal? Et sera-ce toi {oui je sais c violent} qui fera le guide pour celui-ci? En tout cas merci encore et encore bravo pour ce guide très bien pensé. Ps: trophée ragna avec mention a faire pour tous les perso pour l'ill
ustration 9. En tout cas c comme ça que je l'ai eu. A ciao l'ami
Modifié en dernier par Levy_2hands le mar. 13 déc. 2011 16:12, modifié 2 fois.
Raison : pas de double post
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Continuum Shift

Message par pampafox » mar. 13 déc. 2011 19:19

Pour ma part, l'extend sera dans ma console à sa sortie :lol:
Image
Répondre