[Discussions Guide] - Killzone 2

Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Killzone 2

Message par AZGARALITY » sam. 16 nov. 2013 20:56

Armorocket a écrit :Bonjour a tous ! Voila quand je vais voir les trophées ps3 de killzone 2 sur ma play les trophées des DLC n'ont pas le petit +(qui montre que c'est un trophée ne comptant pas pour le platine , souvent issu des DLC) sur l'image du trophée non acquis. Je voulais savoir si j'etais donc obliger d'avoir les dlc pour avoir le (Platine) ?

Merci d'avance ,
Bien le bonjour,

Quel que soit le jeu, ainsi que son support, le platine s'obtient toujours indépendamment des DLC.
En d'autres termes, il n'est pas nécéssaire d'avoir les DLC pour avoir le platine d'un jeu ;) .
Image
Avatar du membre
Armorocket
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013 18:14
ID PSN : Armorocket

Re: [Guide Trophées] - Killzone 2

Message par Armorocket » sam. 16 nov. 2013 20:58

Merci a toi de cette reponse rapide :)
Mais bon il est pertubant de ne pas voir de petit + sur les trophée comme sur les jeux COD ou Uncharted par exemple :) !

Bon jeu a tous
ImageImageImage
Je cherche de l'aide pour les multis de Tomb Raider (PS3), Battlefield 3 (ps3) et Space Marine (PS3) mais aussi Black OPS 2 pour Zombie (tour de babel)! Si vous avez l'un des jeux envoyez moi un message !
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Killzone 2

Message par AZGARALITY » sam. 16 nov. 2013 21:02

En fait, le petit + désignant les trophées DLC sont apparus aux alentours de 2011-2012 de mémoire. Killzone 2 et ses DLC, datant de 2009-2010, n'ont du coup pas pu bénéficier de cette intégration dans leurs listes de trophées.
Mais sur le coup, c'est clairement perturbant je te l'accord ^^.
Image
Avatar du membre
Armorocket
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013 18:14
ID PSN : Armorocket

Re: [Guide Trophées] - Killzone 2

Message par Armorocket » dim. 17 nov. 2013 17:01

Merci de l'info :) bon jeu a toi !
ImageImageImage
Je cherche de l'aide pour les multis de Tomb Raider (PS3), Battlefield 3 (ps3) et Space Marine (PS3) mais aussi Black OPS 2 pour Zombie (tour de babel)! Si vous avez l'un des jeux envoyez moi un message !
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Discussions Guide] - Killzone 2

Message par Reideen » mar. 10 déc. 2013 00:40

Tout d'abord un grand merci pour ce guide très bien conçu qui m'as permis d'obtenir en a peine 17H ce petit (Platine) !
Je dois avouez que le jeu dans sa difficulté Élite reste abordable hormis le derniers passage contre Radec c'est tout bonnement fait pour cassé les haricots vraiment jamais autant galerai sur un vieux checkpoint... Mais quelle satisfaction lorsque le doux Dling retentit ah la la :) !

Je souhaite bon courage a ceux et celle voulant ce lancer dans cette perilleuse aventure, je m'en vais de ce pas attaqué le 3 eme volet pour ensuite finir sur le dernier sur PS4 :lol: !
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Killzone 2

Message par matrobymat » jeu. 12 déc. 2013 08:44

Salut à tous !

J'en termine avec les trophées du mode solo, il ne me reste "plus" qu'à finir le mode élite. Déjà ça, ça ne sera pas simple. Mais là n'est pas la question.

Hier j'ai voulu regarder un peu le multi, et j'ai rien compris :D

Je n'ai trouvé aucune médaille d'insigne, ou aucune médaille de mission :?:

Quelqu'un pourrait me dire où elles se trouvent ces médailles ? Dans le menu principal, je n'ai accès qu'a :

- Mode campagne (bon ben c'est pas là hein :D)
- Mode escarmouche
- Zone de guerre (je crois)

Autre question, j'ai lu qu'on pouvait faire les trophées du multi en solo. Même les trophées où il faut être dans le 1er % des joueurs de la semaine ??? :o
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1095
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Killzone 2

Message par Vilink » jeu. 12 déc. 2013 16:41

matrobymat a écrit :Salut à tous !

J'en termine avec les trophées du mode solo, il ne me reste "plus" qu'à finir le mode élite. Déjà ça, ça ne sera pas simple. Mais là n'est pas la question.

Hier j'ai voulu regarder un peu le multi, et j'ai rien compris :D

Je n'ai trouvé aucune médaille d'insigne, ou aucune médaille de mission :?:

Quelqu'un pourrait me dire où elles se trouvent ces médailles ? Dans le menu principal, je n'ai accès qu'a :

- Mode campagne (bon ben c'est pas là hein :D)
- Mode escarmouche
- Zone de guerre (je crois)

Autre question, j'ai lu qu'on pouvait faire les trophées du multi en solo. Même les trophées où il faut être dans le 1er % des joueurs de la semaine ??? :o
Il faut aller voir dans zone de guerre tu a tes stats détailler, ensuite non tu ne peu pas faire les trophées multi en Solo, c'est juste dans le 1er killzone
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Killzone 2

Message par matrobymat » jeu. 12 déc. 2013 17:08

Ok merci j'irai voir ça ;)

Pourtant, c'est toi qui même qui a dit ça :D ici même, le 18 septembre
Vilink a écrit :L'ensemble du jeu peu se faire en solo même pour les trophées multi :okayg:
Ou alors tu voulais simplement dire qu'il n'y avait pas besoin d'aide, mais ... c'est trompeur ...

Bon en tout cas, s'il faut faire du vrai multi, et être classé parmi les meilleurs, c'est même pas la peine que je me fatigue à essayer :(
Image
Kamikaze176

Re: [Discussions Guide] - Killzone 2

Message par Kamikaze176 » lun. 6 janv. 2014 13:13

Bonjour j'ai commencer le jeu en vétéran pour débloquer le mode élit mais je suis bloqué dans la grande salle du palais avant de me retrouver contre radec qui peux me donner une bonne méthode pour passer ce Check merci
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Killzone 2

Message par matrobymat » lun. 6 janv. 2014 14:00

Kamikaze176 a écrit :Bonjour j'ai commencer le jeu en vétéran pour débloquer le mode élit mais je suis bloqué dans la grande salle du palais avant de me retrouver contre radec qui peux me donner une bonne méthode pour passer ce Check merci
Cherche sur youtube, il y a plein de vidéos où on montre des méthodes, la meilleure étant pour moi ... le couteau :)

Sachant que je n'ai pu utiliser cette méthode qu'en mode normal donc ... à voir si ça passe aussi dans ton mode de difficulté ;)

Ca c'est si tu veux le faire à la loyale, sinon, il y a aussi cette vidéo, qui exploite un petit trou du jeu :D

http://www.youtube.com/watch?v=X4RzrLqJLc8
Image
Répondre