[Discussions Guide] - Mass Effect 3 : Legendary Edition

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Mass Effect 3 : Legendary Edition

Message par Administrateur » jeu. 1 juil. 2021 22:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Mass Effect 3 : Legendary Edition


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Snake2365
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:15
ID PSN : snake2365

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3 : Legendary Edition

Message par Snake2365 » dim. 10 avr. 2022 18:56

(Platine) obtenu à l'instant.

Merci pour le guide très complet.

Petite remarque sur la ligne de conduite : il est conseillé de prendre la classe "Sentinelle" ou "Ingénieur" afin de faire les 3 trophées liés à des pouvoirs en une seule partie.
Or, dans le cas où on choisit "Sentinelle" et que dans les jeux précédents, on a fait le choix de sauver Kaidan, le pouvoir bonus "Grenade inferno" n'est pas disponible (et par conséquent le trophée "Pyromane" non plus) puisqu'accessible uniquement via Ashley (qui dans mon cas est morte depuis le premier jeu).
En important le personnage de ME3, on ne peut pas changer sa classe, j'ai donc dû refaire une nouvelle partie supplémentaire en important mon personnage de ME2 et choisir une classe (j'ai pris Soldat) me permettant d'obtenir le trophée "Pyromane".

A plus et bon jeu.


Image
SuperZheroKevin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 16:45
ID PSN : SuperZheroKevin

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3 : Legendary Edition

Message par SuperZheroKevin » dim. 8 mai 2022 15:22

Salut,
Pour le trophée (Argent) Vertige, j'ai spammé le pouvoir Lévitation sans relâche, sans que le compteur augmente.
Après quelques recherches, il paraît beaucoup de joueurs ont le même souci et certains parle d'un bug qui était déjà présent sur la PS3.
J'ai essayé les différents pouvoirs proposés et celui qui a marché pour moi était le pouvoir Fusée que j'ai pris en bonus.
Au moins une autre alternatif semble fonctionner: Tir Percussif

Il semblerait qu'il manque également une dernière étape pour le trophée (Bronze) Pirate.
En récap, il faut enlever son bouclier, puis briser le vitre pour tuer le soldat qui le pilote. J'ai réussi 2 fois à casser le vitre, mais rien pour ma part. Puisque ça parle de pirater un méca Atlas, j'ai essayé à mainte reprise avec le pouvoir Sabotage, sans résultat.
Finalement j'ai consulté une vidéo sur YT et la dernière étape qui manque c'est qu'il faut prendre le contrôle du méca après avoir tuer son pilote. Le trophée est tombé du coup.

Bon jeu.
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3 : Legendary Edition

Message par DeadPool_Rulz » mer. 3 janv. 2024 21:33

(Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide :okayg:
Image
Répondre