[Discussions Guide] - DmC Devil May Cry : Definitive Edition

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - DmC Devil May Cry : Definitive Edition

Message par Administrateur » ven. 11 mars 2016 15:49

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

DmC Devil May Cry : Definitive Edition


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry : Definitive Edi

Message par Dragonforce » jeu. 23 mars 2017 19:17

Bonjour,

Je viens préciser plusieurs points par rapport au guide.

1) J'ai mis 28 heures pour finir les trophées liés à Dante SEULEMENT.
J'ai fait 3 parties (Chasseur de démons ; Fils de Sparda en cauchemar ; Dante doit mourir) et 7 missions pour les Rang SSS (j'en avait obtenu pendant mes 3 parties).
Pour ce qui est de Vergil, j'en suis déjà à 5 heures et j'ai fini le jeu 2 fois. Je n'ai pas encore attaqué le Palais de Sang.

2) Pour les trophées (Bronze) Ca va zouker (améliorer la santé de Dante au max) et (Or) Emplis ton âme de lumière (Libérez toutes les Âmes perdues dans l'Histoire de Dante), il n'y a pas de fragments à trouver dans le jeu. C'est dans l'histoire de Vergil qu'il faut les trouver.

3) pour le trophée (Argent) Plus... Plus de puissance ! (achetez toutes les améliorations de combat de Dante), pour ma part, j'ai farmer la dernière mission en Mortel et j'ai gagner un peu plus de 2000 orbes aussi. Ce qui est un peu moins long que le faire en Fils de Sparda.

4) Pour le trophée (Or) Un roi ? Voilà ta couronne ! (Atteignez 50 vagues dans le Palais de sang avec Dante), Il m'a fallu terminer la 50ème vague pour que le trophée tombe. De plus, je l'ai fait en enlevant le minuteur et il est tomber quand même (au moins pas de stress à cause du temps). Pour ceux qui aurait du mal, une fois l'histoire fini en Dante doit mourir, il y a l'option Super Dante qui donne le diabolisme à l'infini. J'ai débloquer le trophée de Vergil en ayant activer Super Vergil et le chrono désactivé.

5) Pour (Bronze) C'est ton jour de chance, dis (Terminez un niveau sans encaisser aucun dégât), c'est la mission 15 (c'est indiqué la 5).

6) Pour (Bronze) J'accepte seulement les missions spéciales (Remportez une note SSS dans 10 missions différentes avec Dante), je me suis aider des temps inscrit dans le guide de la version PS3 pour m'aider à réaliser les objectifs de Style. Il y a juste dans la mission 1 que les points de style différencient. Je les ait fait en Nephilim.

7) Il faudrait peut être préciser qu'il y a un objet dans la boutique "Détecteur d'objets" qui aide à trouver les collectibles. Il faut être proche d'eux par contre.


Voilà.
Image
matlav07
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 3 mai 2014 09:16
ID PSN : DeGrape83

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry : Definitive Edi

Message par matlav07 » mer. 29 nov. 2017 22:05

Je viens tout juste de commencer ma troisième partie en Dante doit mourir avec le mode cauchemar avec les recommandations du guide et avoir su j'aurais plutôt compléter le mode cauchemar lors de ma partie nephilim ou fils de sparda. Sur le site en anglais, il propose plutôt de le compléter lors de ces 2 parties. La difficulté Dante doit mourir est la plus haute et les ennemis prennent davantage de dégâts sont donc beaucoup plus susceptible d'activer le mode cauchemar, de plus le devil trigger n'envoit pas les ennemis dans les airs, je trouve que cela ajoute un niveau de difficulté non négligeable pour ce run. Pour ma part, je propose plutôt de compléter le mode cauchemar lors de sa première partie en nephilim ou en fils de sparda si on a opté pour un niveau de difficulté inférieur à nephilim lors de sa première partie.

Je conseille également de farmer quelques orbes rouge afin d'acheter des orbes d'or et autres objets si le besoin se fait sentir. Mission secret 7 est très rapide à faire pour avoir des orbes rouges rapidement.
Image
Calvonx69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 22 oct. 2023 15:53
ID PSN : Calvonx69

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry : Definitive Edi

Message par Calvonx69 » sam. 4 nov. 2023 15:54

Bonjour j’aimerais de l’aide sur les missions triple S
Impossible pour moi d’atteindre le rang triple S
J’ai beau faire le chiffre et le temps je bloque à rang s ou double S :/
Répondre