[Discussions Jeu] - Anno 1800

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50653
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Anno 1800

Message par Administrateur » mar. 14 mars 2023 18:44

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Anno 1800

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Anno 1800

Message par kaiserfrederic » ven. 30 juin 2023 18:39

Salut la communauté !
Petite question concernant le trophée Annoholique: quels sont les paramètres à modifier ?
J'ai mis la difficulté en Expert dans la partie personnalisée, mais ce n'est pas suffisant pour décrocher le trophée (j'arrive bien à la victoire, mais pas de trophée).
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2683
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Anno 1800

Message par DarkCid » lun. 10 juil. 2023 09:57

kaiserfrederic a écrit : ven. 30 juin 2023 18:39 Salut la communauté !
Petite question concernant le trophée Annoholique: quels sont les paramètres à modifier ?
J'ai mis la difficulté en Expert dans la partie personnalisée, mais ce n'est pas suffisant pour décrocher le trophée (j'arrive bien à la victoire, mais pas de trophée).
Je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse depuis, mais je pense qu'il ne faut pas juste atteindre le niveau expert en modifiant les paramètres, il faut que pour chaque paramètre possible tu sélectionne l'option la plus difficile.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Anno 1800

Message par kaiserfrederic » sam. 15 juil. 2023 16:14

DarkCid a écrit : lun. 10 juil. 2023 09:57 Je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse depuis, mais je pense qu'il ne faut pas juste atteindre le niveau expert en modifiant les paramètres, il faut que pour chaque paramètre possible tu sélectionne l'option la plus difficile.
Merci de m'avoir répondu.
Je pensais que le niveau expert modifiait tous les niveaux nécessaires, car l'activer en change un bon paquet.
Je ne suis pas certain de me relancer dessus: je me suis bien amusé dessus en juin, mais après ma coupure JV suite à mes CP d'été, je vais probablement me lancer sur autre chose.
Image
Répondre