[Discussions Guide] - Maid of Sker

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Maid of Sker

Message par Administrateur » dim. 16 août 2020 12:10

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Maid of Sker


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide] - Maid of Sker

Message par SATURN » jeu. 31 déc. 2020 13:40

merci pour le guide ;)

j'ai juste une petite correction à apporter pour le trophee sauvegarder qu'une fois

on est pas obligé de sauvegarder pour faire apparaitre le pianiste

je pense qu'il faut juste ecouter le message du phonographe dans son integralité et attendre un peu et revenir dans la salle du piano


ca permet de faire une sauvegarde au debut du 2eme etage en difficile ,c'est l'endroit ou on a plus de chance de mourrir plusieurs fois.

pour le mode difficile
Spoiler : :
faite attention ,le geant apparait plus tot,il apparais dehors quand ont dois activer les 2 interrupteurs pour ouvrir le portail pour rerentrer dans le manoir apres avoir recupere le moddulateur phonique.

pour s'en debarrasser il faut revenir a la salle securisée et attendre, il finira par s'en aller
ImageImageImage
Avatar du membre
xDarkanimal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2022 09:02
ID PSN : Lanimal2mars-

Re: [Discussions Guide] - Maid of Sker

Message par xDarkanimal » dim. 5 mars 2023 18:03

Au cas où quelqu'un voit ce message avant de lancer le jeu je tiens à le prevenir, pour eviter qu'il tombe dans le piège comme moi, je suis pas un top gamer mais j'ai platiné tous les re, tous les dark souls, bloodborne, recement the witcher 3 ps5, tous ces jeux noté 7/10 pour la plupart en ifficulté, donc quand j'ai vu ce petit jeu d'horreur " maid of sker " noté 4/10 je m'attendais vraiment pas à ça du tout ! c'est une vraie plaie ce jeu et ce platine, mieux vaut prevenir il faut bien s'accrocher, pour aider à la comparaison si ce jeu est à 4/10 en difficulté dites vous que dark souls ou bloodborne c'est du 0.5/10, sachant qu'en plus le jeu est vraiment pas extraordinaire même si là dessus ça dépend des gouts, enfin moi je me suis fais avoir et je tenais à prevenir les gens car certains vont pas comprendre dans quoi ils sont tombé..
Répondre