[Discussions Guide] - Queeny Army

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50681
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Queeny Army

Message par Administrateur » sam. 26 févr. 2022 10:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Queeny Army


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
victordu80
Team Guides
Team Guides
Messages : 579
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 18:24
ID PSN : victordu80
Localisation : 80 (Abbeville)

Re: [Discussions Guide] - Queeny Army

Message par victordu80 » lun. 21 nov. 2022 14:47

Hello Ex-Nihylo,

J'ai obtenu le (Platine) du jeu récemment et ton guide a quelques problèmes :
  • Tu cites la quasi totalité des trophées comme pouvant être manqué. Or, ce n'est absolument pas le cas. Aucun des trophées présents dans cette liste ne peut être manqué puisqu'ils sont cumulatifs entre les parties.
  • Pour le trophée (Or) Reaper III → Dans le but de gagner du temps, relancez le niveau 1, laissez la difficulté sur "easy" et sautez au dessus du premier baril qui croisera votre chemin.
  • Au même titre, il serait bien de le préciser au début, de ne pas tenir compte de ce trophée et de le réaliser une fois que tous les autres sont obtenus.
  • Du fait qu'aucun trophée n'est considéré comme pouvant être manqué, tout l'avant-propos est à réécrire.
  • Pour le trophée (Or) Conqueror I → Se mettre accroupi permet d'esquiver les tirs du policier.
  • Pour le trophée (Or) Conqueror II → Se mettre accroupi sur la poutre permet d'esquiver une majorité des tirs.
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 644
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: [Discussions Guide] - Queeny Army

Message par Ex-Nihylo » lun. 21 nov. 2022 15:01

victordu80 a écrit : lun. 21 nov. 2022 14:47 Hello Ex-Nihylo,

J'ai obtenu le (Platine) du jeu récemment et ton guide a quelques problèmes :
  • Tu cites la quasi totalité des trophées comme pouvant être manqué. Or, ce n'est absolument pas le cas. Aucun des trophées présents dans cette liste ne peut être manqué puisqu'ils sont cumulatifs entre les parties.
  • Pour le trophée (Or) Reaper III → Dans le but de gagner du temps, relancez le niveau 1, laissez la difficulté sur "easy" et sautez au dessus du premier baril qui croisera votre chemin.
  • Au même titre, il serait bien de le préciser au début, de ne pas tenir compte de ce trophée et de le réaliser une fois que tous les autres sont obtenus.
  • Du fait qu'aucun trophée n'est considéré comme pouvant être manqué, tout l'avant-propos est à réécrire.
  • Pour le trophée (Or) Conqueror I → Se mettre accroupi permet d'esquiver les tirs du policier.
  • Pour le trophée (Or) Conqueror II → Se mettre accroupi sur la poutre permet d'esquiver une majorité des tirs.
Salut, je maintiens que la plupart des trophées peuvent être manqué car on peut esquiver les ennemis (ce qui est idiot en soi mais bon si on veut être pointilleux cela reste du domaine du possible).

Pour (Or) Reaper 3, je trouve que la solution que tu proposes vaut également celle que je propose, je l'ai précisé dans la ligne de conduite d'ailleurs.
Pour Conqueror I et Conqueror II, quand je parle d'esquive, cela inclut également la possibilité de s'accroupir (on le voit dans les vidéos proposées d'ailleurs). Je doute qu'il soit utile de rouvrir le guide juste pour mentionner le fait de s'accroupir...
Be ready.
Image
Avatar du membre
victordu80
Team Guides
Team Guides
Messages : 579
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 18:24
ID PSN : victordu80
Localisation : 80 (Abbeville)

Re: [Discussions Guide] - Queeny Army

Message par victordu80 » lun. 21 nov. 2022 15:17

Ex-Nihylo a écrit : lun. 21 nov. 2022 15:01 Je maintiens que la plupart des trophées peuvent être manqué car on peut esquiver les ennemis (ce qui est idiot en soi mais bon si on veut être pointilleux cela reste du domaine du possible).
Alors, non. Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'intégralité des ennemis peut être esquivée. Cependant, vu que les trophées sont cumulatifs, même en esquivant tous les ennemis, on ne peut pas les rater. Un trophée pouvant être manqué est, par définition, un trophée qui nécessite de recommencer le jeu et de repartir de zéro dans le cas ou on ne l'aurait pas obtenu à un certain moment du jeu. Ici, on ne se trouve absolument pas dans ce cas.
Pour appuyer mes propos, tu utilises la vidéo de BadDriver, qui lui aussi précise qu'aucun trophée ne peut être manqué.

Ex-Nihylo a écrit : lun. 21 nov. 2022 15:01 Pour (Or) Reaper 3, je trouve que la solution que tu proposes vaut également celle que je propose, je l'ai précisé dans la ligne de conduite d'ailleurs.
Pour Conqueror I et Conqueror II, quand je parle d'esquive, cela inclut également la possibilité de s'accroupir (on le voit dans les vidéos proposées d'ailleurs). Je doute qu'il soit utile de rouvrir le guide juste pour mentionner le fait de s'accroupir...
Non, il n'est pas nécessaire de rouvrir le guide pour ajouter uniquement ce point. Cependant, il est nécessaire, pour moi, de rouvrir le guide pour supprimer toutes les mentions pouvant être manqué. C'est pour cette raison que j'en ai profité pour ajouter ces infos, qui, il est vrai, sont dans la vidéo.
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 644
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: [Discussions Guide] - Queeny Army

Message par Ex-Nihylo » lun. 21 nov. 2022 16:09

Disons que techniquement, quelqu'un qui achève le boss n°2 peut se retrouver sans les trophées de kill des ennemis, si il s'est amusé à les esquiver. Si il continue de les esquiver jusqu'à la fin du jeu, les trophées de kill ne seront donc pas atteint, donc il faudra recommencer une partie pour cela, donc ces trophées demeurent manquables, même si on est d'accord que cela reste hautement improbable. Pour moi un trophée qui ne peut pas être manqué est un trophée qui tombe assurément, à 100 %. Là, malheureusement, à 0,001 % près, ce n'est pas le cas.
Be ready.
Image
Avatar du membre
victordu80
Team Guides
Team Guides
Messages : 579
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 18:24
ID PSN : victordu80
Localisation : 80 (Abbeville)

Re: [Discussions Guide] - Queeny Army

Message par victordu80 » jeu. 24 nov. 2022 14:21

Ex-Nihylo a écrit : lun. 21 nov. 2022 16:09 Disons que techniquement, quelqu'un qui achève le boss n°2 peut se retrouver sans les trophées de kill des ennemis, si il s'est amusé à les esquiver. Si il continue de les esquiver jusqu'à la fin du jeu, les trophées de kill ne seront donc pas atteint, donc il faudra recommencer une partie pour cela, donc ces trophées demeurent manquables, même si on est d'accord que cela reste hautement improbable. Pour moi un trophée qui ne peut pas être manqué est un trophée qui tombe assurément, à 100 %. Là, malheureusement, à 0,001 % près, ce n'est pas le cas.
A nouveau, comme je te l'ai précisé dans mon précédent message, un trophée qui est cumulatif entre les parties est, par définition, non manquable. Les trophées sont donc non manquables, CQFD.
Image
Répondre