Acheter le PS VR2, mais pour jouer à quels jeux ?

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Acheter le PS VR2, mais pour jouer à quels jeux ?

Message par Administrateur » lun. 7 nov. 2022 17:49

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Acheter le PS VR2, mais pour jouer à quels jeux ?

Extrait de la news
Même si le lancement récemment annoncé du PS VR 2 s'accompagne d'un prix qui pique tout de même un peu, Sony compte bien en écouler en grande quantité lorsque celui-ci sortira le 23 février 2023.Il faut dire que la nouvelle proposition du géant ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Valvityop
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 7 nov. 2022 13:43
ID PSN : Valvityop

Re: Acheter le PS VR2, mais pour jouer à quels jeux ?

Message par Valvityop » mar. 8 nov. 2022 13:32

Hormis Horizon et éventuellement Resident Evil, c'est quand même plutôt faible pour un casque vendu 600€.

Si Sony pouvait négocier une arrivée de titres comme Medal of Honor : Above and Beyond ou Half Life Alyx sur le PSVR2, ça changerait clairement la donne pour moi (ps)
Image
Avatar du membre
Hazziel
Newser
Newser
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2022 11:41
ID PSN : NyamHazz

Re: Acheter le PS VR2, mais pour jouer à quels jeux ?

Message par Hazziel » mar. 8 nov. 2022 15:10

Valvityop a écrit : mar. 8 nov. 2022 13:32 Hormis Horizon et éventuellement Resident Evil, c'est quand même plutôt faible pour un casque vendu 600€.

Si Sony pouvait négocier une arrivée de titres comme Medal of Honor : Above and Beyond ou Half Life Alyx sur le PSVR2, ça changerait clairement la donne pour moi (ps)
Alyx est en négociation et devrait certainement aboutir, Medal of Honor par contre...

Ceci dit, il n'y a tout de même pas que Horizon et Resident Evil d'intéressants. Pour y avoir joué, je peux dire que The Walking Dead est une référence en VR, Pistol Whip vaut franchement le détour et Star Wars est plutôt sympathique, tout comme Tentacular, très original.

Pour le reste, After the Fall (il faut que je le lance), Demeo et Green Hell ont des bons retours, et Jurassic World peut passer. Après, No Man's Sky, Cities VR, Cosmonious ou Zenith, il faut être adepte du genre, c'est vrai.

Quant aux nouveaux, on attend de voir. Pour ma part, je me laisserais bien tenter par Hello Neighbor, Switchback, ou même The Light Brigade, sans oublier Firmament. À voir aussi ce que Stranger Things proposera en termes de gameplay...

Pour ce qui est des 600€, là c'est une autre histoire, mais je pense que le catalogue va vite se remplir. Les développeurs ne sortaient plus grand chose sur PS VR et attendaient certainement l'arrivée du 2 pour se lacher.
Image
Valvityop
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 7 nov. 2022 13:43
ID PSN : Valvityop

Re: Acheter le PS VR2, mais pour jouer à quels jeux ?

Message par Valvityop » mar. 8 nov. 2022 15:38

Hazziel a écrit : mar. 8 nov. 2022 15:10 Pour ce qui est des 600€, là c'est une autre histoire, mais je pense que le catalogue va vite se remplir. Les développeurs ne sortaient plus grand chose sur PS VR et attendaient certainement l'arrivée du 2 pour se lacher.
Je l'espère vraiment mais je ne suis pas prêt à mettre 600€ dans l'objet. A une époque, Sony avait soldé le PSVR à 200€ pour la période du Black Friday, je pense qu'un tarif vers les 400-450€ me ferait franchir le pas.
Image
Avatar du membre
Spike hostile17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mer. 17 août 2016 08:22
ID PSN : Spike_Hostile17
Localisation : Seoul, Korea

Re: Acheter le PS VR2, mais pour jouer à quels jeux ?

Message par Spike hostile17 » jeu. 10 nov. 2022 05:59

Perso, il faudrait aussi des trucs inedits comme un nouveau Astro bot, un Moss ou encore un equivalent de Beat Saber. Le Jurassic park a pas l'air degueu, le cell shading a jamais ete tente sur cette licence. Apres, un Alien Isolation 2 en VR et je craque meme a 600 balles.
Image
Répondre