[Discussions Guide DLC] - Vallée métallique

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Vallée métallique

Message par Administrateur » mar. 9 août 2022 18:19

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Riftbreaker - DLC : 1 Vallée métallique


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide DLC] - Vallée métallique

Message par jakobooks » lun. 31 oct. 2022 09:07

Salut,

Je viens d'obtenir le 100 % du jeu et j'avais une remarque concernant le DLC Terreur métallique et plus spécialement le trophée (Bronze) Destruction.

En effet, je pense qu'il devrait être signalé comme pouvant être manqué car on peut tout à fait finir les scénarios du DLC en mode Campagne, écraser les sauvegardes automatiques et donc ne plus jamais pouvoir rencontrer de fluriens dans sa partie sans le décrocher. Dans ce cas de figure, il faudrait donc recommencer une nouvelle campagne pour à nouveau en croiser ou enchaîner les modes Survie.

Qu'en pensez-vous ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Vallée métallique

Message par Husskerr » mar. 12 sept. 2023 18:56

jakobooks a écrit : lun. 31 oct. 2022 09:07 Salut,

Je viens d'obtenir le 100 % du jeu et j'avais une remarque concernant le DLC Terreur métallique et plus spécialement le trophée (Bronze) Destruction.

En effet, je pense qu'il devrait être signalé comme pouvant être manqué car on peut tout à fait finir les scénarios du DLC en mode Campagne, écraser les sauvegardes automatiques et donc ne plus jamais pouvoir rencontrer de fluriens dans sa partie sans le décrocher. Dans ce cas de figure, il faudrait donc recommencer une nouvelle campagne pour à nouveau en croiser ou enchaîner les modes Survie.

Qu'en pensez-vous ?
Bonsoir,

Je sais que cela fait quasiment une année que le commentaire est posté et comme je n'ai repris le jeu que cette semaine pour faire le dernier DLC à partir de ma sauvegarde initiale avec laquelle j'ai fait le jeu de base et le DLC vallée métallique, je vais répondre tout de même.

Comme indiqué dans le guide du DLC, les flurien apparaissent en grand nombre selon la difficulté choisi, mais sont tout de même naturellement en nombre durant le milieu et la fin de campagne notamment lors de l'assaut contre la forteresse X-morph. Il ne faut pas descender la difficulté du jeu trop bas au risque de ce retrouvé avec de trop grand écart de temps entre chaque attaque, mais surtout avec nombre d'ennemis assez bas tel que le Wingmite qui composera l'essentiel du groupe d'attaque avec de temps en temps un voir deux flurien.

Après, il est possible de faire une sauvegarde de jeu qui sera alors fixé avec une date et un horaire, sauvegarde qui ne sera pas écrasé par une sauvegarde rapide.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Répondre