[Discussions Guide] - Monster Jam Battlegrounds

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Monster Jam Battlegrounds

Message par Administrateur » mar. 17 oct. 2017 09:54

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Monster Jam Battlegrounds


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Monster Jam Battlegrounds

Message par AngelMJ » dim. 29 oct. 2017 20:08

(Platine) obtenu après quelques parties.

Rien à redire sur la note de difficulté du guide, les trophées sont assez faciles à obtenir. Dommage par contre que le jeu soit si peu intéressant à faire (pas beau, musique dégueu, pas mal de freezes...).

J'oserai toutefois une remarque : j'ai galéré sur pas mal de points durant ma "chasse", spécialement les défis de Précision dans le mode Stunt. Sur ce point, le guide ne m'a pas vraiment aidé vu qu'il y a seulement des conseils généraux pour l'ensemble des défis et rien n'est expliqué en détails. Il aurait été appréciable d'avoir quelques astuces spécifiques pour chaque course (comme par exemple indiqué sur quels circuits la cible rouge est parfois entre la verte et la jaune).

En soit, rien de bien grave, mais je trouve ça un peu dommage d'avoir un guide pour finalement ne pas s'en servir. Clairement, quelques vidéos ne seraient pas de trop, bien que je me doute qu'il soit difficile d'en faire pour un jeu PS3 quand on a pas le matos pour (pour ça, la PS4 est quand même bien pratique).

Toujours est-il que ça fait un (Platine) de plus en poche. Il ne sera pas ma plus grande fierté mais bon :D
Image
kelaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 19:08
ID PSN : kelaire

Re: [Discussions Guide] - Monster Jam Battlegrounds

Message par kelaire » lun. 30 oct. 2017 06:15

Je passais par ici, après avoir obtenu le (Platine) .

Totalement d'accord avec le commentateur ci-dessus sur le jeu.

A titre personnel, je remercie fortement le guide. Il m'a servi à quelque chose: au bout de 30 minutes de jeu, j'en avais marre tellement ce jeu n'a rien pour lui.
Mais le guide m'a donné la force de continuer, en voyant qu'il fallait ne tenir que 3 h pour le platine.

Finalement, y'avait quelques niveaux sympas; mais trop souvent un problème de controle du véhicule:
-les flips quand il veut dans le mode talent...
- les superjumps à faire au moins 1 seconde avant la rampe pour qu'ils soient efficaces...
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Monster Jam Battlegrounds

Message par AngelMJ » lun. 30 oct. 2017 11:45

kelaire a écrit :Finalement, y'avait quelques niveaux sympas; mais trop souvent un problème de controle du véhicule:
Ha oui, j'avais presque oublié ça : le fait que les contrôles changent d'un mode à l'autre. J'ai vraiment eu l'air con en essayant de tourner avec le joystick sur les affrontements des Stadium alors qu'il fallait juste accélérer/freiner, la voiture tournant toute seule...
Image
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Discussions Guide] - Monster Jam Battlegrounds

Message par Ronon24 » dim. 2 oct. 2022 18:42

Bonjour,
Ce jeu est-il encore trouvable aujourd'hui?
Si oui, où et comment faire pour l'acheter?
Je ne trouve presque rien dessus, je ne sais même pas si une version boite est sortie..
Merci d'avance pour votre retour.
Ronon24.
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Monster Jam Battlegrounds

Message par AngelMJ » lun. 3 oct. 2022 01:13

Full demat à ma connaissance. Je sais pas si le PS Store de la PS3 est encore accessible à l'heure qu'il est (si c'est le cas, ce sera uniquement via la console).
Image
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Discussions Guide] - Monster Jam Battlegrounds

Message par Ronon24 » lun. 3 oct. 2022 20:13

Merci Angel pour ton retour.

Effectivement je ne le trouve plus sur le Store depuis un long moment... ;(
J'ai trouvé un article sur la suppression du titre (parmi d'autres) chez Xbox en Décembre 2017, expiration de licence.
https://www.xboxygen.com/News/28565-La- ... Store-Xbox
Dommage

Bon jeu.
Ronon24.
Image
Répondre