Le guide des trophées : Monster Jam Battlegrounds


Monster Jam Battlegrounds
  • 1
  • 8
  • 0
  • 22
Note des joueurs :
2.7/5 - 26 notes
Note des platineurs :
2.9/5 - 22 notes

Monster Jam Battlegrounds

ps3


31 trophées au total
0 trophée caché

584 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 397 joueurs (68 %)
100% par : 397 joueurs (68 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Monster Jam Battlegrounds

  • Guide rédigé par feraly7552 le 17-10-2017 - Modifié le 26-05-2019

Trophee

Ligne de conduite

  • 1
  • 8
  • 0
  • 22
  • 0
  • 0
  • 31

  • Temps nécessaire pour le platine : 4h et +
    Difficulté des trophées : 3/10
    Nombre minimum de parties : Indéfini
    Version du jeu : 1.0
Bonjour et soyez la bienvenue sur la page Monster Jam Battleground. Ce guide aura pour vocation de vous aider et vous conduire jusqu'à l'obtention du (Platine). Vous trouverez ici des informations essentielles qui, je l'espère, répondra aux questions que vous vous posez, des conseils ainsi que des astuces qui vous seront très utiles. Si vous êtes prêts, démarrons sans plus attendre avec :

Image
  • Aucun trophée ne peut être manqué ! En effet, la globalité des trophées seront obtenus lors de vos épreuves à travers 3 modes de jeu proposés. Quelques uns seront liés à des conditions spécifiques.
  • Sa prise en main est très simple et accessible à tout public.
  • Jeu en français, 23 Monsters Truck et des tonnes d'épreuves mises à votre disposition.
  • Durée de jeu fixée à 4h minimun. Cela peut être variable suivant le joueur.
  • Difficulté de jeu relativement simple dans son ensemble.
  • Ce jeu ne dispose pas d'un mode multijoueur. La connexion internet n'est pas obligatoire !
  • La note 3/10 est justifiée par rapport au mode de jeu "Stunt" qui vous demandera un bon timing pour une bonne partie des épreuves répertoriées mais rien d'insurmontable !
Image

Pour ceux qui ont pour objectif de le (Platine), gardez bien en mémoire que votre principal préoccupation consiste à réaliser de très bon résultat en ayant la note maximale sur chacune de vos épreuves dans les 3 modes de jeu proposés. Vous gagnerez bien entendu des Points de Crédits, indispensables si vous voulez acheter un nouveau Monster Truck voire des améliorations pour votre véhicule.
  • Obtenir 3 étoiles durant une épreuve vous donne droit à 1500 Points de Crédits.
  • Obtenir 2 étoiles durant une épreuve vous donne droit à 1000 Points de Crédits.
  • Obtenir 1 étoile durant une épreuve vous donne droit à 500 Points de Crédits.
Faites des économies afin que vous puissiez améliorer votre Monster Truck. Vous aurez 6 niveaux d'amélioration donc n'hésitez pas à acheter le dernier niveau d'amélioration afin d'être tranquille durant vos épreuves. Il vous faudra néanmoins 28500 Points de Crédits pour l'achat de l'amélioration du niveau 6. N'ayez crainte, les épreuves sont extrêmement courtes et simples donc par conséquent, vous n'aurez aucun mal à gagner rapidement des Points de Crédits.

Lors de la sélection des véhicules, vous ne serez pas obligés d'acheter toutes les voitures ! Bien qu'il y'ait 23 Monsters Truck, il n y'aura en aucun cas une différence de puissance, de tenue de route et de blindage. Tous sont identiques en terme de caractéristique à l'exception de l'esthétique ! Quoi qu'il en soit, seul votre Monster Truck obtenu gratuitement suffit pour entamer toutes les épreuves existantes tout en l'améliorant si besoin.

Soyez prudent et apprenez à bien utiliser vos Boost (carre) et vos Superjump (triangle), la fonction rebobinage (R3), à savoir gérer l'accélération (R2) ainsi que le freinage (L2). N'ayez pas peur d'échouer. Lorsque vous aurez compris le mécanisme et trouver le juste milieu en terme de conduite, vous réussissez haut la main toutes vos épreuves. Sur ce, je vous souhaite bon courage.

Image

Vous voilà au cœur du jeu Monster Jam Battleground. Son mode Arcade comporte 3 Modes de jeu ! Vous êtes libre de commencer par n'importe lequel. Ce qui faut savoir, c'est que la majorité des épreuves seront verrouillées. La condition évidente pour les déverrouiller sera de récolter un nombre d'étoiles nécessaires afin de les débloquer et ainsi de suite. Faites une jolie performance en récoltant 3 étoiles sur les 60 épreuves disponibles. Il vous faudra donc 180 étoiles pour obtenir le trophée (Bronze) PERFECTIONNISTE

Dans le mode de jeu "Talent de Pilotage", votre talent en terme de conduite sera mise en oeuvre. La difficulté se fera graduellement, du plus facile à très difficile. Sachez d'avance que les épreuves seront en ligne droite continue, ce qui signifie que la direction du véhicule (L3) n'est pas vraiment utile. Vous aurez juste à accélérer (R2) et freiner (L2). Vous pourrez utiliser vos Boost (carre) et vos Superjumps (triangle) en cas de nécessiter. Réalisez un meilleur chrono que celui proposé par le jeu lui-même tout en obtenant une note de 3 étoiles.

Faites une jolie performance sur toutes les épreuves en récoltant toutes les étoiles dans les lieux : forêt, ville, désert, ferme et paysage d'hiver afin d'obtenir les trophées :
Dans le mode de jeu "Epreuve en Stade", votre talent en terme de conduite sera mise en oeuvre à travers 2 courses type Versus. Il n'y aura pas de difficulté particulière, vous vous en sortirez sans trop d'effort. Battez tout simplement votre adversaire en 3 manches gagnantes. Vient aussi l'épreuve "Freestyle" là où votre talent de cascadeur sera mise à l'oeuvre. Effectuez des figures acrobatiques tout en épatant la foule. Vu que les épreuves de freestyles sont très faciles, vous obtiendrez naturellement à la fin de votre performance, 3 étoiles !

Effectuez toutes les épreuves en récoltant toutes les étoiles dans les arènes: ANGEL STADIUM, EVERBANK FIELD, GEORGIA DOME, NRG STADIUM et BOYD STADIUM afin d'obtenir les trophées :
Dans le mode de jeu "Stunt", votre maîtrise du véhicule, votre timing ainsi que votre vigilance seront les atouts majeurs pour mener à bien vos épreuves. La difficulté se fera bien ressentir à l'exception de l'épreuve "Destruction" là où votre but sera de détruire les véhicule suivant le nombre imposé dans un temps limité. Il y'aura rien de compliquer dans les épreuves de destruction ne serait-ce que votre vigilance sera exigée !

Sachez d'avance que les épreuves seront en ligne droite continue, ce qui signifie que la direction du véhicule (L3) n'est pas vraiment utile. Vous aurez juste à accélérer (R2), freiner (L2), à utiliser vos Boost (carre), vos Superjumps (triangle) ainsi que la fonction rebobinage (R3). Soyez durement concentré et n'ayez pas peur des échecs. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Faites une jolie performance sur toutes les épreuves en récoltant toutes les étoiles dans les lieux : forêt, ville, désert, ferme et paysage d'hiver afin d'obtenir les trophées :
Image

Après avoir terminé toutes les épreuves et complétés les autres trophées, il vous en restera très certainement quelques-uns qui, au passage, peuvent être obtenus naturellement selon votre façon de jouer. Dans le cas contraire, je vous invite à suivre leur descriptif pour les réaliser :
Et pour finir, 2 trophées qui nécessitent d'acheter 2 véhicules grâce aux Points de Crédits que vous gagnerez en effectuant les épreuves. Pour rappel, obtenir les 3 étoiles durant une épreuve vous rapporte 1500 Points de Crédits! Voici les trophées en question :
Voilà voilou, une fois tout ça fait, le trophée (Platine) Monster Jam Elite tombera, ce qui signifiera la fin de votre objectif de quête des trophées.




Monster Jam Elite

Monster Jam Elite

Obtained all trophies.


Bravo ! Vous avez obtenu tous les trophées.
COUREUR DÉBUTANT

COUREUR DÉBUTANT

Remportez votre première victoire en mode Course.


Réalisable sur n'importe quelle épreuve de votre choix dans le mode de jeu "Epreuves en Stade"
Disputez une épreuve et terminez-la en battant votre adversaire en 3 manches gagnantes si vous faites l'épreuve course versus.

Obtenez une note de 3 étoiles pour être sûr d'avoir le trophée !
TALENT CROISSANT

TALENT CROISSANT

Remportez votre première victoire en Talent.


Réalisable sur n'importe quel niveau de difficulté dans le mode de jeu "Talent de Pilotage"
Disputez une épreuve et terminez-la effectuant un meilleur temps donné par le jeu lui-même !

Obtenez une note de 3 étoiles pour être sûr d'avoir le trophée !
SANS LES MAINS!

SANS LES MAINS!

Remportez votre première victoire en mode


Réalisable sur n'importe quelle épreuve de votre choix dans le mode de jeu "Stunt"
Disputez une épreuve et terminez-la en détruisant un nombre imposé de véhicules dans un temps limité si vous faites l'épreuve Destruction.

Obtenez une note de 3 étoiles pour être sûr d'avoir le trophée !
DANS LA POUSSIÈRE

DANS LA POUSSIÈRE

Perdez votre première course.


Il vous suffira de participer à une épreuve dans le mode de jeu "Epreuves en Stade" et la perdre. Afin d'être sûr à 100 % de l'obtenir , il vous suffira tout simplement de sortir de la piste. Répétez cette opération durant les 3 manches face à votre adversaire et le trophée tombera !
Cette méthode n'est pas valable dans l'épreuve "freestyle".

Obtenir un résultat de 1 ou 2 étoiles durant une épreuve n'est pas considéré comme étant une défaite !
PERDANT TALENTUEUX

PERDANT TALENTUEUX

Perdez votre premier défi en Talent.


Il vous suffira de participer à une épreuve dans le mode de jeu "Talent de Pilotage" et la perdre.
Afin d'être sûr à 100 % de l'obtenir, je vous recommande de procéder de la manière suivante :

- Lors du top départ, accélérez (R2) sans freiner , votre Monster Truck finira, à un moment donné, par se retourner , vous aurez un décompte et à ce moment là, ne touchez plus à rien.

- Durant les épreuves Forêt, Ville, Désert, Ferme & Glace , vous aurez des obstacles qui vous forcera de passer au-dessus grâce aux rampes. Il vous suffira tout simplement de tomber dedans et le trophée tombera à la fin du résultat.

Obtenir un résultat de 1 ou 2 étoiles durant une épreuve n'est pas considérée comme étant une défaite !
SANS LES DENTS!

SANS LES DENTS!

Perdez votre premier défi en mode Stunt.


Il vous suffira de participer à une épreuve dans le mode de jeu "Stunt" et la perdre.
Vous pourrez procéder des manières suivantes :

- Lors du top départ, accélérez (R2) sans freiner , votre Monster Truck finira, à un moment donné, par se retourner , vous aurez un décompte et à ce moment là, ne touchez plus à rien.

- Lorsque vous serez face à des obstacles durant les épreuves Forêt, Ville, Désert, Ferme & Glace , faites preuve d'imprudence. Si par malheur il y a le décompte, ne touchez plus à rien.

- Il est possible que vous soyez confronté à une épreuve où le but sera de franchir la ligne d'arrivée avant que le décompte atteigne 0. A ce moment là, ne touchez plus à rien et attendez sagement que la minuterie atteigne zéro.

Obtenir un résultat de 1 ou 2 étoiles durant une épreuve n'est pas considéré comme étant une défaite !
COURSE AVEC LES ANGES

COURSE AVEC LES ANGES

Terminez la course - stade 1 avec toutes les étoiles.


Vous réaliserez ce trophée dans le mode de jeu "Epreuves en Stade" - Stade 1 : ANGEL STADIUM
Il est découpé en 3 épreuves :

- 2 Courses Versus
Les courses versus sont d'une grande simplicité étant donné que votre adversaire prendra tout son temps mais toutefois, ne baissez pas votre garde. Soyez prudent et vigilant. Remportez les 3 manches afin d'obtenir une note de 3 étoiles.

- 1 Epreuve Freestyle
Dans cette épreuve, réalisez des figures acrobatiques , sauts en hauteur et des figures au sol pour obtenir un score le plus haut possible.

Spoiler : Voici une vidéo d'illustration :

En résumé, il vous faudra 9 étoiles sur ANGEL STADIUM pour obtenir le trophée !
JACKSON SERAIT FIER

JACKSON SERAIT FIER

Terminez la course - stade 2 avec toutes les étoiles.


Vous réaliserez ce trophée dans le mode de jeu "Epreuves en Stade" - Stade 2 : EVERBANK FIELD
La découpe des épreuves est identique. Je vous invite à lire les explications du trophée (Bronze) COURSE AVEC LES ANGES

9 étoiles sur EVERBANK FIELD vous seront nécessaires pour obtenir le trophée !
AU-DELÀ DU GEORGIA DOME

AU-DELÀ DU GEORGIA DOME

Terminez la course - stade 3 avec toutes les étoiles.


Vous réaliserez ce trophée dans le mode de jeu "Epreuves en Stade" - Stade 3 : GEORGIA DOME
La découpe des épreuves est identique. Je vous invite à lire les explications du trophée (Bronze) COURSE AVEC LES ANGES

9 étoiles sur EVERBANK FIELD vous seront nécessaires pour obtenir le trophée !
PAS DE PROBLÈME, HOUSTON!

PAS DE PROBLÈME, HOUSTON!

Terminez la course - stade 4 avec toutes les étoiles.


Vous réaliserez ce trophée dans le mode de jeu "Epreuves en Stade" - Stade 4 : NRG STADIUM
La découpe des épreuves est identique. Je vous invite à lire les explications du trophée (Bronze) COURSE AVEC LES ANGES

9 étoiles sur EVERBANK FIELD vous seront nécessaires pour obtenir le trophée !
ON PEUT COMPTER SUR MOI!

ON PEUT COMPTER SUR MOI!

Terminez la course - stade 5 avec toutes les étoiles.


Vous réaliserez ce trophée dans le mode de jeu "Epreuves en Stade" - Stade 5 : BOYD STADIUM
La découpe des épreuves est identique. Je vous invite à lire les explications du trophée (Bronze) COURSE AVEC LES ANGES

9 étoiles sur EVERBANK FIELD vous seront nécessaires pour obtenir le trophée !
PERDU DANS LES BOIS

PERDU DANS LES BOIS

Terminez le mode Talent - thème 1 avec toutes les étoiles.


Vous réaliserez ce trophée dans le mode de jeu "Talent de Pilotage"

Dans un décor ayant pour thème LA FORÊT , vous aurez exactement 5 défis à réaliser. Le niveau de la difficulté est croissant : Très facile, facile, moyen, difficile & très difficile. La différence du niveau est justifiée par rapport aux sauts de plus en plus complexes et aux obstacles de plus en plus fréquents..

Le but étant de réaliser un meilleur temps que celui-donné par le jeu lui-même. Voici un exemple en image :

Image

Vous constaterez à droite de l'image, une note maximale exprimée en étoiles. Ce qui nous intéresse ici, c'est le temps affiché au-dessous soit 0:30:00 ! Battez ce temps tout simplement pour obtenir la note maximale. Si vous n'arrivez pas à temps, on vous proposera un autre temps à battre mais en contrepartie, votre note exprimée en étoile diminuera et passera à 2 et ainsi de suite.

En résumé, il vous faudra 15 étoiles sur le thème n°1 : LA FORÊT pour obtenir le trophée !
PROMENADE EN VILLE

PROMENADE EN VILLE

Terminez le mode Talent - thème 2 avec toutes les étoiles.


Vous réaliserez ce trophée dans le mode de jeu "Talent de Pilotage"

Dans un décor ayant pour thème LA VILLE , vous aurez exactement 5 défis à réaliser. Les explications pour atteindre votre objectif, à savoir : l'obtention des 3 étoiles sont identiques à celui du trophée (Or) PERDU DANS LES BOIS

15 étoiles sur le thème n°2 : LA VILLE vous seront nécessaires pour obtenir le trophée !
GRAIN DE SABLE

GRAIN DE SABLE

Terminez le mode Talent - thème 3 avec toutes les étoiles.


Vous réaliserez ce trophée dans le mode de jeu "Talent de Pilotage"

Dans un décor ayant pour thème LA DESERT , vous aurez exactement 5 défis à réaliser. Les explications pour atteindre votre objectif, à savoir : l'obtention des 3 étoiles sont identiques à celui du trophée (Or) PERDU DANS LES BOIS

15 étoiles sur le thème n°3 : LE DESERT vous seront nécessaires pour obtenir le trophée !
DES RONDS DANS LES CHAMPS

DES RONDS DANS LES CHAMPS

Terminez le mode Talent - thème 4 avec toutes les étoiles.


Vous réaliserez ce trophée dans le mode de jeu "Talent de Pilotage"

Dans un décor ayant pour thème LA FERME , vous aurez exactement 5 défis à réaliser. Les explications pour atteindre votre objectif à savoir : l'obtention des 3 étoiles sont identiques à celui du trophée (Or) PERDU DANS LES BOIS

15 étoiles sur le thème n°4 : LA FERME vous seront nécessaires pour obtenir le trophée !
ENVIE DE BONHOMME DE NEIGE?

ENVIE DE BONHOMME DE NEIGE?

Terminez le mode Talent - thème 5 avec toutes les étoiles.


Vous réaliserez ce trophée dans le mode de jeu "Talent de Pilotage"

Dans un décor ayant pour thème PAYSAGE D'HIVER , vous aurez exactement 5 défis à réaliser. Les explications pour atteindre votre objectif, à savoir : l'obtention des 3 étoiles sont identiques à celui du trophée (Or) PERDU DANS LES BOIS

15 étoiles sur le thème n°5 : PAYSAGE D'HIVER vous seront nécessaires pour obtenir le trophée !
BÛCHERON DANGEREUX

BÛCHERON DANGEREUX

Terminez le mode Stunt - thème 1 avec toutes les étoiles.


Vous réaliserez ce trophée dans le mode de jeu "Stunt" et il est vivement conseillé d'améliorer votre Monster Truck, notamment pour l'installation et l'amélioration du Boost ainsi que le Superjump.

Il est découpé en 4 épreuves :

- Epreuve de Précision
Sans doute l'épreuve la plus difficile de ce mode de jeu. L'épreuve de précision consiste à ce que vous vous atterrissez dans une zone cible spécifique représentée par les codes de couleurs. Seul la rouge nous intéressera. Attention toutefois car il est possible que la cible rouge soit dissimulée voire positionnée entre les cibles verte et jaune. A vous d'ajuster votre vitesse (R2) avant de quitter la rampe si cela se produit. N'hésitez pas à user de la fonction rebobinage (R3) tout en en inclinant vers la gauche avec (L3).

Je vous recommande d'appliquer une méthode qui consiste à utiliser la dernière descente qui vous permettra de prendre de la vitesse en maintenant (R2) puis, enclenchez pendant la descente vos 3 voire 4 boosts avec (carre) et toute de suite avec votre Superjump (triangle) une seule fois à quelques mètre avant que vous quittiez la rampe. Cela aura pour effet de vous propulser assez haut dans les airs et d'atteindre la dernière cible. Evitez si possible de toucher la direction.

Un bon timing de votre part vous sera fortement exigé !

Cette méthode est valable pour toutes les épreuves du mode "Stunt' à l'exception de l'épreuve "Destruction".
Spoiler : :
- Epreuve de Saut
A l'aide de votre Monster Truck, vous objectif consiste a réaliser le plus grand saut en vous projetant le plus loin possible grâce à la rampe qui vous sera imposée. Gardez à l'esprit que plus vous serez projetés loin et plus votre compteur de saut exprimé en mètre augmentera.
L'utilisation du Boost (carre), du Superjump (triangle) ainsi que la fonction rebobinage (R3) tout en en inclinant vers la gauche avec (L3) seront vos meilleurs alliés.

- Epreuve de Destruction
Sans doute l'épreuve le plus facile de ce mode de jeu. L'épreuve de destruction consiste à détruire les voitures sur votre passage. Vous serez limité dans le temps et vous aurez un objectif du nombre de véhicule à détruire qui vous sera imposé. Plus vous détruirez de véhicule et plus votre nombre d'étoile augmentera sachant que l'objectif étant d'atteindre la note maximale.

N'allez pas trop vite au risque de louper les véhicules à détruire qui, bien souvent, sont cachés au dessus des rampes. Si c'est le cas, vous n'aurez juste à reculer avec la touche (L2) ou bien, utiliser la fonction robobinage (R3) afin que vous puissiez la détruire.

- Epreuve de Défi
Cette épreuve n'est juste une combinaison des 3 épreuves spécifiques citées au-dessus. Le principe est le même : effectuez une longue distance de saut possible, suivi d'une épreuve de précision en cherchant la cible la plus éloignée et pour finir, détruire les véhicules sur votre route.

Ayez 3 étoiles pour chacune des épreuves soit, 12 étoiles sur le thème n°1 : LA FORÊT pour obtenir le trophée !
VILLE EN RUINES

VILLE EN RUINES

Terminez le mode Stunt - thème 2 avec toutes les étoiles.


Vous réaliserez ce trophée dans le mode de jeu "Stunt"

Dans un décor ayant pour thème LA VILLE , vous aurez exactement 4 défis à réaliser. Les explications pour atteindre votre objectif, à savoir : l'obtention des 3 étoiles est identique à celle du trophée (Bronze) BÛCHERON DANGEREUX

12 étoiles sur le thème n°2 : LA VILLE vous seront nécessaires pour obtenir le trophée !
COUVERT DE POUSSIÈRE

COUVERT DE POUSSIÈRE

Terminez le mode Stunt - thème 3 avec toutes les étoiles.


Vous réaliserez ce trophée dans le mode de jeu "Stunt"

Dans un décor ayant pour thème LE DESERT , vous aurez exactement 4 défis à réaliser. Les explications pour atteindre votre objectif, à savoir : l'obtention des 3 étoiles est identique à celle du trophée (Bronze) BÛCHERON DANGEREUX

12 étoiles sur le thème n°3 : LE DESERT vous seront nécessaires pour obtenir le trophée !
ÉPOUVANTAIL

ÉPOUVANTAIL

Terminez le mode Stunt - thème 4 avec toutes les étoiles.


Vous réaliserez ce trophée dans le mode de jeu "Stunt"

Dans un décor ayant pour thème LA FERME , vous aurez exactement 4 défis à réaliser. Les explications pour atteindre votre objectif, à savoir : l'obtention des 3 étoiles est identique à celle du trophée (Bronze) BÛCHERON DANGEREUX

12 étoiles sur le thème n°4 : LA FERME vous seront nécessaires pour obtenir le trophée !
CASCADEUR!

CASCADEUR!

Terminez le mode Stunt - thème 5 avec toutes les étoiles.


Vous réaliserez ce trophée dans le mode de jeu "Stunt"

Dans un décor ayant pour thème PAYSAGE D'HIVER , vous aurez exactement 4 défis à réaliser. Les explications pour atteindre votre objectif, à savoir : l'obtention des 3 étoiles est identique à celle du trophée (Bronze) BÛCHERON DANGEREUX

12 étoiles sur le thème n°5 : PAYSAGE D'HIVER vous seront nécessaires pour obtenir le trophée !
PERFECTIONNISTE

PERFECTIONNISTE

Terminez le jeu avec toutes les étoiles.


Vous obtiendrez ce trophée seulement lorsque vous serez en mesure de faire vos preuves en obtenant 3 étoiles dans chacune des épreuves auxquelles vous serez confrontées sur les 3 modes de jeu disponibles.

Vous faudra donc un total de 180 étoiles.
À QUOI SERT CE BOUTON?

À QUOI SERT CE BOUTON?

Activez 25 bonus de saut.


Vous obtiendrez ce trophée en activant 25 fois le Superjump avec la touche (triangle). Il est conseillé d'équiper votre véhicule de 2 barres Superjump de manière à ce que vous puissiez [bl']activer 2 fois durant une épreuve et ainsi de suite.

Pour rappel :
  • Améliorez votre véhicule jusqu'au niveau 4 afin d'obtenir la première barre coûtera 11000 Points de Crédits.
  • Améliorez votre véhicule jusqu'au niveau 6 afin d'obtenir la deuxième barre coûtera 28500 Points de Crédits.
JOLI BOUTON ROUGE

JOLI BOUTON ROUGE

Activez 25 bonus de boost.


Vous obtiendrez ce trophée en activant 25 fois le Boost avec la touche (carre). Il est conseillé d'équiper votre véhicule de 4 barres de Boost de manière à ce que vous puissiez l'activer 4 fois durant une épreuve et ainsi de suite.

Pour rappel :
  • Améliorez votre véhicule jusqu'au niveau 1 afin d'obtenir la première barre coûtera 1000 Points de Crédits.
  • Améliorez votre véhicule jusqu'au niveau 2 afin d'obtenir la deuxième barre coûtera 3000 Points de Crédits.
  • Améliorez votre véhicule jusqu'au niveau 3 afin d'obtenir la troisième barre coûtera 6000 Points de Crédits.
  • Améliorez votre véhicule jusqu'au niveau 5 afin d'obtenir la quatrième barre coûtera 18500 Points de Crédits.
UN PAS EN ARRIÈRE

UN PAS EN ARRIÈRE

Effectuez un back flip à 360° en mode Freestyle.


Vous réaliserez ce trophée dans le mode de jeu "Epreuves en Stade"

Vous avez à votre disposition 5 épreuves de Freestyle. Prenez n'importe quelle épreuve, Accélérez (R2) jusqu'à la rampe et jouez éventuellement avec la direction (L3) en inclinant vers le haut. Votre véhicule fera un looping - roue arrière une fois dans les airs ! Si tout se passe comme prévu, vous aurez en haut à droite de votre écran le terme "Back Flip" qui s'affichera, ce qui signifiera que l'opération a été effectuée avec succès et le trophée tombera !

Il est possible que vous n'arriviez pas du premier coup, ce qui est normal. Avec quelques essais et de pratique, vous parviendrez à réussir.
DEUX PAS EN AVANT

DEUX PAS EN AVANT

Effectuez un front flip à 360° en mode Freestyle.


Vous réaliserez ce trophée dans le mode de jeu "Epreuves en Stade"

Ce trophée peut se montrer extrêmement compliqué si vous préférez le réaliser naturellement. Afin d'avoir toutes les chances de l'obtenir tout en ayant un très bon timing, je vous recommande vivement de suivre une méthode que j'ai moi-même appliquée durant mes parties et autant dire que cela a marché à 90% pour ma part.

Pour commencer et parmi les 5 épreuves de Freestyle proposées, vous allez le réaliser à ANGELS STADIUM
Image
Vous constaterez devant l'image, une rampe avec une certaine hauteur et idéale pour réaliser le trophée. La méthode consiste donc à ce que vous vous alignez face à cette rampe et prenez suffisamment d'élan. Accélérez (R2) et au moment-même où vous serez sur la rampe, à quelques secondes avant que vous vous propulsez dans les airs, faudra lâcher l'accélérateur et freiner (L2) immédiatement + incliner (L3) vers le bas.. Votre véhicule fera un looping - roue avant une fois dans les airs. Si tout se passe comme prévu, vous aurez en haut à droite de votre écran le terme "Front Flip" qui s'affichera, ce qui signifiera que l'opération a été effectuée avec succès et le trophée tombera !
NE REGARDE PAS EN BAS

NE REGARDE PAS EN BAS

Restez 2 secondes en vol en mode Freestyle.


Vous réaliserez ce trophée dans le mode de jeu "Epreuves en Stade"

L'objectif sera de planer dans les airs pendant 2 secondes. Référez vous au trophée (Bronze) DÉCROCHER LA LUNE.
DÉCROCHER LA LUNE

DÉCROCHER LA LUNE

Restez 3 secondes en vol en mode Freestyle.


Vous réaliserez ce trophée dans le mode de jeu "Epreuves en Stade"

L'objectif sera de planer dans les airs pendant 3 secondes. Ca paraît simple au premier abord mais il peut se montrer assez compliquer si vous ne procédez pas avec méthode.
Parmi les 5 épreuves de Freestyle proposées, je vous conseille fortement de le réaliser à GEORGIA DOME.
Image
Vous constaterez à gauche de l'image, une croix dessinée volontairement et ce n'est pas par pur hasard. En effet, je vous recommande d'utiliser cette rampe assez haute et idéale afin de réaliser le trophée. La méthode consiste donc à ce que vous vous alignez face à cette rampe et prenez suffisamment d'élan pour être dans les airs. Accélérez (R2) et combinez avec le Boost (carre). Utilisez le Superjump avec la (triangle) sur la rampe afin d'augmenter vos chances. Si tout se passe comme prévu, vous aurez en haut à droite de votre écran le terme "Air Time" qui s'affichera, ce qui signifiera que l'opération a été effectuée avec succès et le trophée tombera !

Il possible que vous le débloquez en même temps avec (Bronze) NE REGARDE PAS EN BAS
DESTROYER MAXIMUS

DESTROYER MAXIMUS

Débloquez Max-D.


Max-D est un Monster Truck et il coûte 7500 Points de Crédits.

Vous débloquerez ce trophée plus tard dans le jeu. En effet, bien qu'il soit très simple à réaliser, il faudra néanmoins que vous récoltiez suffisamment de Points de Crédits pour que vous puissiez l'acheter dans la section des véhicules. Vous gagnerez les Points de Crédits en participant aux épreuves.
MINE DE DÉTERRÉ

MINE DE DÉTERRÉ

Débloquez Grave Digger.


Grave Digger est un Monster Truck et il coûte 10000 Points de Crédits.

Les conditions pour l'obtenir sont les mêmes que celui du trophée (Or) DESTROYER MAXIMUS. Participez, visez les 3 Etoiles afin de récolter rapidement des Points de Crédits et ainsi de suite.


Bannières cibles : Avant-Propos ; Conseil ; Mode Arcade et Trophées Restants faits par feraly7552 (moi-même) !


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.