[Discussions Guide] - Evil Dead : The Game

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50612
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Evil Dead : The Game

Message par Administrateur » mar. 28 juin 2022 21:05

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Evil Dead : The Game


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
DeadManLogan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 16:54
ID PSN : DeadManLogan

Re: [Discussions Guide] - Evil Dead : The Game

Message par DeadManLogan » mer. 29 juin 2022 12:11

Je ne me servirai pas du guide parce que j'ai déjà platiné le jeu, mais je tenais à féliciter SolisTrad pour son super boulot !

Excellent guide, pour un jeu que j'ai beaucoup aimé !
"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."

Image
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Evil Dead : The Game

Message par Style-assassin » mer. 20 juil. 2022 15:10

Salut, donc a partir du niveau 50 le trophée or tombe mais il y a plus de niveau que ça depuis la nouvelle maj si j'ai bien compris non? J'en suis au 45 donc presque, le jeu est bien mais il est malheureusement super lassant
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
DarkDemonia89
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 19:01
ID PSN : darkdemonia89

Re: [Discussions Guide] - Evil Dead : The Game

Message par DarkDemonia89 » ven. 10 févr. 2023 04:02

Bonsoir, j'avais envie de me lancer sur le jeu mais j'ai une question avant, pour pas que celui ci traîne autant que Dead By Daylight :
est ce que les trophées peuvent être fait entre amis, ou bien ils ne tombent pas, et on doit prier pour que les autres joueurs prennent les bons perso (comme le trophée où on doit faire les 4 Ash différent)
Merci pour vos réponses :)

(Si jamais des gens veuillent jouer avec moi, je suis partante ^^)
Image
Leretik
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 13:47
ID PSN : leretik

Re: [Discussions Guide] - Evil Dead : The Game

Message par Leretik » sam. 11 févr. 2023 19:11

Bonsoir je cherche une personne pour platine le jeu avec un coéquipier si intéressé mon id : leretik
Image
Leretik
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 13:47
ID PSN : leretik

Re: [Discussions Guide] - Evil Dead : The Game

Message par Leretik » sam. 11 févr. 2023 19:11

Bonsoir je cherche une personne pour platine le jeu avec un coéquipier si intéressé mon id : leretik
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Evil Dead : The Game

Message par SolisTrad » mar. 7 mars 2023 07:55

DarkDemonia89 a écrit : ven. 10 févr. 2023 04:02 Bonsoir, j'avais envie de me lancer sur le jeu mais j'ai une question avant, pour pas que celui ci traîne autant que Dead By Daylight :
est ce que les trophées peuvent être fait entre amis, ou bien ils ne tombent pas, et on doit prier pour que les autres joueurs prennent les bons perso (comme le trophée où on doit faire les 4 Ash différent)
Merci pour vos réponses :)

(Si jamais des gens veuillent jouer avec moi, je suis partante ^^)
Je réponds un peu en retard, mais on ne sait jamais si d'autres personnes veulent également en savoir plus.

Les trophées ne sont pas faisables en parties privées, mais il est très simple de se retrouver en désactivant le crossplay. Seul bémol, il faudra que vous soyez 5 pour lancer une partie.


========================

Je profite de ce message pour lancer un appel aux joueurs/joueuses pour savoir si l'obtention du trophée (Argent) Nous sommes les choses qui seront de nouveau est bien comme indiqué sur le guide ou si vous devez en fait monter votre démon dans l'onglet Collection.

A la sortie du jeu tous le monde l'a obtenu en cours de partie en montant juste le niveau de menace et il est possible donc que celui-ci était glitché. Merci d'avance pour vos retours. :okayg:
Image
Avatar du membre
DarkDemonia89
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 19:01
ID PSN : darkdemonia89

Re: [Discussions Guide] - Evil Dead : The Game

Message par DarkDemonia89 » dim. 12 mars 2023 20:53

Salut, merci pour la réponse mais du coup nous sommes deux pour pouvoir faire les trophées, et il nous faudrait 3 autres personnes pour nous aider à faire les trophées. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas ^^

Par contre, j'ai besoin de vous pour le trophée "Fini la cave" : Débloquez toutes les compétences uniques d'un démon.
J'ai monté le niveau des Pestiférés à 45 mais le trophée n'est pas tombé, du coup j'ai fais les chefs de guerre, mais toujours rien. J'ai commencé à faire les marionnettistes, mais ce trophée n'est pas beugué ou faut tous les faire pour qu'il tombe ?
Image
Répondre