[Discussion Guide] - Team Sonic Racing

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50658
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussion Guide] - Team Sonic Racing

Message par Administrateur » mar. 21 mai 2019 10:42

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de




Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Prépublication Guide] - Team Sonic Racing

Message par Warriortidus » mar. 21 mai 2019 19:53

Mince, la difficulté expert est requise pour un trophée au final. :o Bon bah, il n'y aura pas que les défis qui vont être chiants finalement. :lol:
Image
patsavage
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 14:27
ID PSN : patsavage

Re: [Discussion Guide] - Team Sonic Racing

Message par patsavage » ven. 5 juil. 2019 10:24

Salut

Les infos concernant les victoires en difficile et expert sont pas bonnes. Finir en tete d une equipe ne valide pas la victoire difficile ni expert. Je m explique : il m est arriver de finir 4eme et le reste de mon equipe 1er et 2eme. Ce qui nous a fait passer premier au classement mais ca ne m a pas valider la course ni debloquer le mode expert. C est le classement solo qui compte. Il faut finir dans les 3 premiers. Et la il m arrrive souvent de finir premier et que mes camarades soit a la ramasse pour finir 3eme au classement et la ca compte.
Du coup ballek des collegues toujours viser la premiere place, en finissant 3eme ca passe ^^
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussion Guide] - Team Sonic Racing

Message par JohnBuckheart » ven. 5 juil. 2019 11:00

patsavage a écrit : ven. 5 juil. 2019 10:24 Salut

Les infos concernant les victoires en difficile et expert sont pas bonnes. Finir en tete d une equipe ne valide pas la victoire difficile ni expert. Je m explique : il m est arriver de finir 4eme et le reste de mon equipe 1er et 2eme. Ce qui nous a fait passer premier au classement mais ca ne m a pas valider la course ni debloquer le mode expert. C est le classement solo qui compte. Il faut finir dans les 3 premiers. Et la il m arrrive souvent de finir premier et que mes camarades soit a la ramasse pour finir 3eme au classement et la ca compte.
Du coup ballek des collegues toujours viser la premiere place, en finissant 3eme ca passe ^^
Ce point est déjà indiqué dans le guide ;) je le vois à la fin de l'avant-propos par exemple.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussion Guide] - Team Sonic Racing

Message par Warriortidus » ven. 5 juil. 2019 19:21

Oui, mais je pense que Patsavage voulait surtout signaler que le descriptif des trophées concernés est faux du coup.
Puisque ça mentionne la victoire d'équipe, alors que finir sur le podium en solo suffit effectivement. ;)
Image
patsavage
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 14:27
ID PSN : patsavage

Re: [Discussion Guide] - Team Sonic Racing

Message par patsavage » ven. 5 juil. 2019 22:04

C est ce que je voulais dire warriortidus :). Merci. Alors c est vrai pour les courses et survie. Par contre les grands prix en effet l equipe doit etre premiere ;). Du coup pour les courses c esr qd meme moins prise se tete ^^. En faite faut se fier aux etoiles. Et remplir au moins une condition solo pour les courses. Le gp.forcement y en a qu une. Et la survie aussi. Et y a que son propre perso qui a besoin de survivre. Les autres pas grave ;)
Image
C!neWax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 20:49
ID PSN : cinewax

Re: [Discussion Guide] - Team Sonic Racing

Message par C!neWax » ven. 29 avr. 2022 12:55

patsavage a écrit : ven. 5 juil. 2019 10:24 Salut

Les infos concernant les victoires en difficile et expert sont pas bonnes. Finir en tete d une equipe ne valide pas la victoire difficile ni expert. Je m explique : il m est arriver de finir 4eme et le reste de mon equipe 1er et 2eme. Ce qui nous a fait passer premier au classement mais ca ne m a pas valider la course ni debloquer le mode expert. C est le classement solo qui compte. Il faut finir dans les 3 premiers. Et la il m arrrive souvent de finir premier et que mes camarades soit a la ramasse pour finir 3eme au classement et la ca compte.
Du coup ballek des collegues toujours viser la premiere place, en finissant 3eme ca passe ^^
Merci pour la précision cela m'a bien aidé !

A part ça, étonné qu'il n'y ait pas plus de monde à jouer en ligne, compte tenu qu'il ait été offert dans le ps+ le mois dernier...

Sinon, est-ce qu'il y aurait une ame charitable pour m'aider à valider le trophée À fond la forme ! : '
Bats le record au classement d'un ami dans le mode Contre la montre sur n'importe quel circuit'. Si quelqu'un a la possibilité de me rajouter en ami, cela serait super sympa. Merci par avance.
Image
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussion Guide] - Team Sonic Racing

Message par Jibz » dim. 29 mai 2022 19:00

Merci pour le guide complet :okayg:
J'aurais mis une note plus haute, les défis des anneaux sont un enfer... Aucun droit l'erreur et une maîtrise parfaite des drifts sont requis. Ça fini par passer mais il faut s'accrocher :lol:
ImageImageImage
Répondre