[Discussions Guide DLC] - Truth Quest

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Truth Quest

Message par Administrateur » lun. 6 sept. 2021 08:07

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Maneater - DLC : 1 Truth Quest


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


LilBigDream
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 14:00
ID PSN : LilBigDream

Re: [Discussions Guide DLC] - Truth Quest

Message par LilBigDream » mer. 8 sept. 2021 15:23

Bonjour à tous,

Un collègue me dit que certains trophées ne tombent pas sur la version PS5 du DLC ?
Je ne trouve pas d'infos' sur net.
Certains parmi vous savent qqc ?
Merci
Image
Avatar du membre
Spike hostile17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mer. 17 août 2016 08:22
ID PSN : Spike_Hostile17
Localisation : Seoul, Korea

Re: [Discussions Guide DLC] - Truth Quest

Message par Spike hostile17 » mer. 8 sept. 2021 18:30

KronoS-DivinitY a écrit : mer. 8 sept. 2021 15:23 Bonjour à tous,

Un collègue me dit que certains trophées ne tombent pas sur la version PS5 du DLC ?
Je ne trouve pas d'infos' sur net.
Certains parmi vous savent qqc ?
Merci
Oui, trophees archi bugges. J'ai lance le DLC, apres 30 minutes, j'avais toujours pas le premier trophee qui tombe normalement des qu'on entre dans la zone (Bronze) Je vois le site P. J'ai du relancer mon jeu pour qu'il tombe de nulle part quand j'etais dans la grotte.
Je viens de tuer les 2 premiers boss du DLC le requin electrique et l'orque des ombres, aucun trophee ....
Non content de nous sortir un DLC a 15 balles sur un jeu de merde, ils arrivent a faire bugger les trophees ...
Sur les forums apparemment, tous les trophees peuvent etre bugges dont les 100% en Time Trials et les 100% overall, ca depend des joueurs .... Ca donne envie hein ma gueule ....
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide DLC] - Truth Quest

Message par JohnBuckheart » mer. 8 sept. 2021 18:39

Sur PS4 aucun problème lors de la rédaction du guide, tout est tombé normalement. Sur PS5, j'avoue que je n'ai pas eu de retour pour l'instant.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Spike hostile17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mer. 17 août 2016 08:22
ID PSN : Spike_Hostile17
Localisation : Seoul, Korea

Re: [Discussions Guide DLC] - Truth Quest

Message par Spike hostile17 » ven. 10 sept. 2021 07:39

Apres n'avoir recu qu'un seul trophee (Je vois le site P (Bronze) ) en relancant le jeu et aucun des 10 autres trophees du DLC, j'ai pu corriger le probleme en effacant mon profil de la console. Puis en resintallant le profil et en telechargeant ma save finale jsute avant le debut du DLC depuis le CLoud. Le tout sans synchroniser mes trophees et en restant hors-ligne. Quelques trophees du jeu de base sont tombes de nouveau mais surtout les trophees du DLC sont tombes correctement, a savoir le premier des la fin de la cinematique d'intro du DLC. Puis, ensuite chaque trophee pour les Predateur APEX, etc. Apres avoir fini le DLC et recuperer tous les trophees, j'ai synchorniser mon compte avec la PSN et ca a ajoute les trophees du DLC a ma liste et conserve les qqes trophees du jeu de base que j'avais debloques avec leur Date d'obtention originale, donc tout est bon. Quand meme, abuse de devoir en arriver la.
Je vois sur les forums qu'il y a encore d'autres problemes, comme certains dont le DLC n'est meme pas detecte par la console, ou des crashs reguliers qui peuvent faire bugger le jeu (genre crash apres avoir tue le boss du niveau 5 d'infamie, mais sans "valider" le niveau 5 d'infamie, du coup quete principale bloquee pour toujours). Ca me conforte dans l'idee qu'il faut attendre 2-3 ans apres la sortie du jeu, pour etre sur que tous les DLCs sont sortis, que les trophees se debloquent bien et qu'il n'y a pas de bug, de crash et autres conneries ....
Image
Avatar du membre
proby
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : ven. 19 août 2011 16:53
ID PSN : tilkmatrix
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Truth Quest

Message par proby » lun. 1 nov. 2021 10:44

Spike hostile17 a écrit : ven. 10 sept. 2021 07:39 Apres n'avoir recu qu'un seul trophee (Je vois le site P (Bronze) ) en relancant le jeu et aucun des 10 autres trophees du DLC, j'ai pu corriger le probleme en effacant mon profil de la console. Puis en resintallant le profil et en telechargeant ma save finale jsute avant le debut du DLC depuis le CLoud. Le tout sans synchroniser mes trophees et en restant hors-ligne. Quelques trophees du jeu de base sont tombes de nouveau mais surtout les trophees du DLC sont tombes correctement, a savoir le premier des la fin de la cinematique d'intro du DLC. Puis, ensuite chaque trophee pour les Predateur APEX, etc. Apres avoir fini le DLC et recuperer tous les trophees, j'ai synchorniser mon compte avec la PSN et ca a ajoute les trophees du DLC a ma liste et conserve les qqes trophees du jeu de base que j'avais debloques avec leur Date d'obtention originale, donc tout est bon. Quand meme, abuse de devoir en arriver la.
Je vois sur les forums qu'il y a encore d'autres problemes, comme certains dont le DLC n'est meme pas detecte par la console, ou des crashs reguliers qui peuvent faire bugger le jeu (genre crash apres avoir tue le boss du niveau 5 d'infamie, mais sans "valider" le niveau 5 d'infamie, du coup quete principale bloquee pour toujours). Ca me conforte dans l'idee qu'il faut attendre 2-3 ans apres la sortie du jeu, pour etre sur que tous les DLCs sont sortis, que les trophees se debloquent bien et qu'il n'y a pas de bug, de crash et autres conneries ....
J'ai essayer ta solution et ça n'a pas marché pour moi. J'ai que deux trophées celui du niveau 40 et celui atomique. pourtant j'ai finit le DLC à 100% et tué tous les boss. Mais rien.
Image
Répondre