[Discussions Guide] - Subnautica : Below Zero

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Subnautica : Below Zero

Message par Administrateur » mar. 8 juin 2021 22:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Subnautica : Below Zero


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


odd0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 1 mai 2021 18:16
ID PSN : Dzylim_Kemdol

Re: [Discussions Guide] - Subnautica : Below Zero

Message par odd0 » mer. 6 oct. 2021 16:45

Bonjour,

Y a t-il eu des MAJ bloquants les trophées via la console de développement ?
Je viens de platiner le jeu version PS5 (en découvrant le jeu par moi même tout ça tout ça), et je voulais utiliser la dev console pour platiner rapidement la version PS4.
Mais cela ne fonctionne pas, je suis le guide mais aucun trophées ne tombent.

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1848
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Subnautica : Below Zero

Message par tara » mer. 6 oct. 2021 18:16

odd0 a écrit : mer. 6 oct. 2021 16:45 Bonjour,

Y a t-il eu des MAJ bloquants les trophées via la console de développement ?
Je viens de platiner le jeu version PS5 (en découvrant le jeu par moi même tout ça tout ça), et je voulais utiliser la dev console pour platiner rapidement la version PS4.
Mais cela ne fonctionne pas, je suis le guide mais aucun trophées ne tombent.

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Bonjour,

Je n'ai pas la PS5 pour pouvoir te répondre avec certitude ni vraiment t'aider, mais je viens de voir que d'autres personnes ont le même problème que toi avec la version PS4 sur PS5, donc à moins de jouer sur PS4 l'utilisation de la console de dev me semble compromise sur cette version.
Image
odd0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 1 mai 2021 18:16
ID PSN : Dzylim_Kemdol

Re: [Discussions Guide] - Subnautica : Below Zero

Message par odd0 » mer. 6 oct. 2021 23:47

Bonsoir,

Merci pour la réponse. J'ai fait tester mon cousin qui est sur PS4, il n'a pas eu de trophées non plus.
Lors du lancement du jeu, la version annoncée en haut à droite mentionne "Aout 2021". Je vois que le guide a été mis à jour pour la dernière fois en Juillet.
Si d'autres personnes ont l'occasion de tester pour voir ce serait cool, mais à voir la MAJ d'Aout a du bloquer l'obtention des trophées via la dev console. Si tel est le cas peut être mettre le guide à jour ? :)

Bon, en attendant il ne me reste plus qu'a refaire le jeu, je n'aime pas voir un jeu non platiné dans ma liste ^^ (aah, quel perte de temps ahah)
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide] - Subnautica : Below Zero

Message par SATURN » mer. 20 oct. 2021 18:46

tara a écrit : mer. 6 oct. 2021 18:16
odd0 a écrit : mer. 6 oct. 2021 16:45 Bonjour,

Y a t-il eu des MAJ bloquants les trophées via la console de développement ?
Je viens de platiner le jeu version PS5 (en découvrant le jeu par moi même tout ça tout ça), et je voulais utiliser la dev console pour platiner rapidement la version PS4.
Mais cela ne fonctionne pas, je suis le guide mais aucun trophées ne tombent.

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Bonjour,

Je n'ai pas la PS5 pour pouvoir te répondre avec certitude ni vraiment t'aider, mais je viens de voir que d'autres personnes ont le même problème que toi avec la version PS4 sur PS5, donc à moins de jouer sur PS4 l'utilisation de la console de dev me semble compromise sur cette version.
Avec la version disque ps4 sur ps5 il faut supprimer les mises a jour,celle d'aout bloque les trophees apparament.
creer l'antidote est pas possible sans mise a jour,il faut aller le chercher directement en creant un manshounet et sa telecommande,se teleporter a glacialbaisin, creer un snowfox et suivre le chemin d'une video pour pas se chercher.

La version ps5 numerique avec le dernier patch fonctionne.vraiment bizzard.
ImageImageImage
Répondre