[Discussions Guide] - Splasher

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Splasher

Message par Administrateur » mer. 6 janv. 2021 19:39

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Splasher


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 578
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Splasher

Message par Cactus Alighieri » mar. 23 févr. 2021 20:04

Encore bravo, grand fou. Je briserais trop de Dualshock donc je tente pas ce platine. Je suis pas assez riche pour racheter une nouvelle manette par semaine. :)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Splasher

Message par JohnBuckheart » mar. 23 févr. 2021 23:13

Cactus Alighieri a écrit : mar. 23 févr. 2021 20:04 Encore bravo, grand fou. Je briserais trop de Dualshock donc je tente pas ce platine. Je suis pas assez riche pour racheter une nouvelle manette par semaine. :)
Sincèrement, avec ce jeu, j'ai level up en terme de patience, sérénité et skill. À force de m'entraîner, dès que je sentais l'énervement me monter au nez, j'arrêtais et je retentais le lendemain. Je me disais "si ça ne passe pas aujourd'hui, ça passera demain".

Le plus difficile dans tout ça, c'est de ne pas abandonner. Je faisais des pauses de quelques jours parfois mais je finissais toujours par relancer.

J'espère que ce guide arrivera à encourager ceux qui lanceront splasher sur leur compte principal ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre