Centralisation des demandes de création d'un test

Comment créer un test et faire une demande de création
Avatar du membre
ElaStickK
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 264
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 13:47
ID PSN : ilorraine2002
Localisation : France
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par ElaStickK » ven. 18 sept. 2020 13:34

Salut la team test !

Puis-je rédiger un test sur Road Rage ps4 ? (même si il ne le mérite pas :lol: )
Image

(Platine) « La Rose Noire va pouvoir éclore à nouveau. » (Platine)
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par dayvyde » ven. 18 sept. 2020 13:52

ElaStickK a écrit : ven. 18 sept. 2020 13:34 Salut la team test !

Puis-je rédiger un test sur Road Rage ps4 ? (même si il ne le mérite pas :lol: )
Pas de soucis Elastickk, tu sais quelle route emprunter ;)
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Gummmy » sam. 19 sept. 2020 18:06

Salut, suite à l'obtention d'un jeu contre test ou guide je vais me lancer dans la rédaction du test de Descenders. Merci :)
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par dayvyde » dim. 20 sept. 2020 22:45

Gummmy a écrit : sam. 19 sept. 2020 18:06 Salut, suite à l'obtention d'un jeu contre test ou guide je vais me lancer dans la rédaction du test de Descenders. Merci :)
Salut Gummy,

Sauf erreur de ma part, ton profil n'indique de 20% des trophées sur le jeu, contre les 40% minimum requis (Cahier des charges).

Après, si tu estimes que la liste de trophées n'est pas nécessaire d'aller aussi loin dans l'obtention pour que tu puisses faire ta rédaction comme il faut, dis le nous et ca sera bon ;)
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Gummmy » lun. 21 sept. 2020 02:25

dayvyde a écrit : dim. 20 sept. 2020 22:45
Gummmy a écrit : sam. 19 sept. 2020 18:06 Salut, suite à l'obtention d'un jeu contre test ou guide je vais me lancer dans la rédaction du test de Descenders. Merci :)
Salut Gummy,

Sauf erreur de ma part, ton profil n'indique de 20% des trophées sur le jeu, contre les 40% minimum requis (Cahier des charges).

Après, si tu estimes que la liste de trophées n'est pas nécessaire d'aller aussi loin dans l'obtention pour que tu puisses faire ta rédaction comme il faut, dis le nous et ca sera bon ;)
Moi ça ne me pose pas de problème d'attendre d'avoir au moins 40% de trophée, mais j'ai eu le jeu via un code offert contre un test ou guide, donc je ne sais pas si il y à un délai pour fournir le test à l'éditeur du jeu ? (Je dois avoir un peu plus de % que ça, j'ai eu des trophées aujourd'hui qui ne sont pas encore apparu sur le profil de psthc)
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par dayvyde » lun. 21 sept. 2020 09:07

Gummmy a écrit : lun. 21 sept. 2020 02:25 Moi ça ne me pose pas de problème d'attendre d'avoir au moins 40% de trophée, mais j'ai eu le jeu via un code offert contre un test ou guide, donc je ne sais pas si il y à un délai pour fournir le test à l'éditeur du jeu ? (Je dois avoir un peu plus de % que ça, j'ai eu des trophées aujourd'hui qui ne sont pas encore apparu sur le profil de psthc)
Le code du jeu t'a été transmis vendredi dernier, donc tout va bien pour le moment. Après, bien évidemment, pour un jeu vs test/guide l'idéal est d'aller le plus vite possible. Mais pour autant, il faut le faire tout en parcourant au mieux le jeu.

C'est pour ça que si tu estimes avoir assez bien fait le tour du jeu pour avoir assez de matière à apporter à ton test, alors pas de soucis !
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Gummmy » lun. 21 sept. 2020 09:32

dayvyde a écrit : lun. 21 sept. 2020 09:07
Gummmy a écrit : lun. 21 sept. 2020 02:25 Moi ça ne me pose pas de problème d'attendre d'avoir au moins 40% de trophée, mais j'ai eu le jeu via un code offert contre un test ou guide, donc je ne sais pas si il y à un délai pour fournir le test à l'éditeur du jeu ? (Je dois avoir un peu plus de % que ça, j'ai eu des trophées aujourd'hui qui ne sont pas encore apparu sur le profil de psthc)
Le code du jeu t'a été transmis vendredi dernier, donc tout va bien pour le moment. Après, bien évidemment, pour un jeu vs test/guide l'idéal est d'aller le plus vite possible. Mais pour autant, il faut le faire tout en parcourant au mieux le jeu.

C'est pour ça que si tu estimes avoir assez bien fait le tour du jeu pour avoir assez de matière à apporter à ton test, alors pas de soucis !
Ok merci de ces précisions, je vais attendre encore quelques jours alors, j'ai déjà commencer à écrire le test, je le peaufine au fur et à mesure de mes sessions sur le jeu. Je reviens vers toi dans quelques jours.
Image
taryousik
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 20 août 2019 19:39
ID PSN : Am-Nesia-31

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par taryousik » mar. 22 sept. 2020 20:27

Bonjour,
Avant toute chose je tiens à dire que je ne suis pas un grand habitué des échanges dans les forums ainsi, je ne sais donc pas si c'est le bon endroit pour ce message...
J'ai fini et platiné tout récemment Yesterday Origins sur ps4.
Remarquant l'absence d'un guide sur votre site je souhaite me proposer pour en rédiger un.
Voilà tout 😊
Heureux sont les ignorants
Image
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 791
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Dregs » mar. 22 sept. 2020 21:46

taryousik a écrit : mar. 22 sept. 2020 20:27 Bonjour,
Avant toute chose je tiens à dire que je ne suis pas un grand habitué des échanges dans les forums ainsi, je ne sais donc pas si c'est le bon endroit pour ce message...
J'ai fini et platiné tout récemment Yesterday Origins sur ps4.
Remarquant l'absence d'un guide sur votre site je souhaite me proposer pour en rédiger un.
Voilà tout 😊
Bonjour,

Tu es ici dans la section test, les demandes pour les guides se font dans le sujet dédié aux guides.
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Gummmy » dim. 27 sept. 2020 01:19

Salut, je suis prêt à rédiger le test de Descenders :) Merci
Image
Répondre