[Discussions Guide] - Everspace

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50613
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Everspace

Message par Administrateur » lun. 18 mai 2020 22:54

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Everspace


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 631
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Guide] - Everspace

Message par Beattlejew » mar. 19 mai 2020 01:05

Le guide est bien écrit est très complet, félicitations !
J'hésitais il y a quelques temps à prendre ce jeu, ton guide me donne envie de me lancer dans l'aventure !

Il semblerait que le plaisir était au rendez-vous vous pour toi.
Image
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 983
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Everspace

Message par Kyp-chan » mar. 19 mai 2020 09:20

Beattlejew a écrit : mar. 19 mai 2020 01:05 Il semblerait que le plaisir était au rendez-vous pour toi.
Après un début un peu difficile le temps de chopper les améliorations et une arme qui me convient, oui j'ai vraiment passé un bon moment !
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 631
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Guide] - Everspace

Message par Beattlejew » jeu. 23 juil. 2020 19:14

Après avoir amassé la quasi totalité des trophées, je comprends le plaisir que tu as pris à faire ce jeu et cet excellent guide.

Concernant (Or)-Le grand détournement, je n'ai pas suivi ta mise en garde concernant l'amiral (j'ai pris le risque de tester) . Je l'ai vaincu bien avant de faire l'ensemble des défis. Malgré tout, celui demandant de survivre à l'attaque d'un vaisseau de guerre a été validé sans problème, sans même m'avoir été proposé au début d'une partie. Donc pas de crainte à avoir si l'on récupère les 8 fragments d' ADN avant d'avoir réalisé ce trophée.

J'ai remarqué aussi que lorsqu'on arrive au temple des anciens et qu'on libère le glyphe (même si c'est dès la première zone d'un secteur) et en quittant ensuite la zone par le portail de la pièce, on change immédiatement de secteur. Dès mon arrivant dans le secteur 3 j'ai été confronté à cette situation et une fois la zone quitté je suis passé directement au secteur 4. Un joli gain de temps pour le speedrun.

Merci pour le guide en tout cas !
Image
Répondre