PSTHC fait peau neuve !

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
dyopaze
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 10:16
ID PSN : dyopaze

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par dyopaze » sam. 13 juin 2020 10:09

En actualisant le site sur la page du guide sur lequel j'étais ma première réaction fut de me dire, mince encore un problème de css :)
Mais en parcourant le reste du site pour lire l'actualité, que ne fut ma surprise de voir autant de changement.
Et que dire, même si au début il faut reprendre ses marques, je trouve le nouveau design excellent. Merci à toute l'équipe psthc pour ce beau boulot, merci d'être là, je suis un fidèle lecteur (et très modeste contributeur) et c'est chaque jour une joie que de parcourir votre site et ses nombreuses rubriques !
ImageImageImage
Avatar du membre
cooltarget1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 15:45

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par cooltarget1 » sam. 13 juin 2020 10:22

Ouaip ça change!
Bravo pour le renouveau j'aime beaucoup. On sent le travail important fourni derrière.
J'ai testé la version mobile et la version PC. L'expérience est intuitive et on s'y retrouve très vite, je commence mm à oublier l'ancienne version. L'ensemble est très fluide, la navigation est agréable.
Cependant j'ai quelques réserves sur certains points. Les nouveaux ajouts sur la partie statistiques me dérangent. Je sais que c'est dans l'air du temps d'afficher des stats sur tout et n'importe quoi mais personnellement je trouve ça intrusif. Je pense qu'une autorisation sur le partage d'informations serai le bienvenue, un peu comme sur la PS4.
Sur la version PC j'ai relevé 2 points gênants d'un point de vue ergonomique. Le menu qui apparait tout le temps à gauche, on doit le retirer sans arrêts. La partie commentaires qui se retrouvent "castré" à droite, il y a peut être un moyen de l'afficher en pleine page mais j'ai pas trouvé.
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par NicoFantasy » sam. 13 juin 2020 12:52

cooltarget1 a écrit : sam. 13 juin 2020 10:22 Ouaip ça change!
Bravo pour le renouveau j'aime beaucoup. On sent le travail important fourni derrière.
J'ai testé la version mobile et la version PC. L'expérience est intuitive et on s'y retrouve très vite, je commence mm à oublier l'ancienne version. L'ensemble est très fluide, la navigation est agréable.
Cependant j'ai quelques réserves sur certains points. Les nouveaux ajouts sur la partie statistiques me dérangent. Je sais que c'est dans l'air du temps d'afficher des stats sur tout et n'importe quoi mais personnellement je trouve ça intrusif. Je pense qu'une autorisation sur le partage d'informations serai le bienvenue, un peu comme sur la PS4.
Sur la version PC j'ai relevé 2 points gênants d'un point de vue ergonomique. Le menu qui apparait tout le temps à gauche, on doit le retirer sans arrêts. La partie commentaires qui se retrouvent "castré" à droite, il y a peut être un moyen de l'afficher en pleine page mais j'ai pas trouvé.
En mettant tes infos sur "visibles par tous" sur ta PS4 puis en créant ta trophycard tu acceptes de divulguer les infos de profil.
Envoie moi un mp si tu veux que je délie ton profil et supprime toutes tes données psn sur notre base de données, aucun soucis
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
cooltarget1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 15:45

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par cooltarget1 » sam. 13 juin 2020 14:01

NicoFantasy a écrit : sam. 13 juin 2020 12:52 En mettant tes infos sur "visibles par tous" sur ta PS4 puis en créant ta trophycard tu acceptes de divulguer les infos de profil.
Je ne comprends pas, sur ma PS4 j'ai seulement les infos sur les trophées. Comment vous vous procurez les infos sur les répartitions mensuels, journalières et horaires?
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par Androraia » sam. 13 juin 2020 14:12

cooltarget1 a écrit : sam. 13 juin 2020 14:01
NicoFantasy a écrit : sam. 13 juin 2020 12:52 En mettant tes infos sur "visibles par tous" sur ta PS4 puis en créant ta trophycard tu acceptes de divulguer les infos de profil.
Je ne comprends pas, sur ma PS4 j'ai seulement les infos sur les trophées. Comment vous vous procurez les infos sur les répartitions mensuels, journalières et horaires?
bah en même temps c'est exactement les informations fournies par les trophées (quel trophée obtenu, sur quel jeu, plateforme, date et jour) après c'est juste un résumé/analyse à partir de ces informations. Comme tu peux le voir les statistiques ne concernent que les trophées.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
cooltarget1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 15:45

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par cooltarget1 » sam. 13 juin 2020 14:31

Androraia a écrit : sam. 13 juin 2020 14:12
cooltarget1 a écrit : sam. 13 juin 2020 14:01

Je ne comprends pas, sur ma PS4 j'ai seulement les infos sur les trophées. Comment vous vous procurez les infos sur les répartitions mensuels, journalières et horaires?
bah en même temps c'est exactement les informations fournies par les trophées (quel trophée obtenu, sur quel jeu, plateforme, date et jour) après c'est juste un résumé/analyse à partir de ces informations. Comme tu peux le voir les statistiques ne concernent que les trophées.
Mais la on ne voit pas seulement les trophées que j'obtiens. On voit aussi des stats sur mes périodes de jeu, j'ai peut être pas envie que l'on déduise que je joue plus tels jours, à telles heures.
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par Bas ^ » sam. 13 juin 2020 14:49

cooltarget1 a écrit : sam. 13 juin 2020 14:01
NicoFantasy a écrit : sam. 13 juin 2020 12:52 En mettant tes infos sur "visibles par tous" sur ta PS4 puis en créant ta trophycard tu acceptes de divulguer les infos de profil.
Je ne comprends pas, sur ma PS4 j'ai seulement les infos sur les trophées. Comment vous vous procurez les infos sur les répartitions mensuels, journalières et horaires?
Il y a la date et l'heure de déblocage de chaque trophée, il est donc possible d'en faire une répartition (heure, jour, mois, année).

Pour info, c'est la même chose sur d'autres sites qui proposent des statistiques de trophées, la différence c'est que sur PSTHC il faut s'inscrire pour créer un profil, tandis qu'ailleurs il est possible de rentrer n'importe quel ID PSN (pour peu que celui-ci soit en mode public), sans compte ni rien.
Mais la on ne voit pas seulement les trophées que j'obtiens. On voit aussi des stats sur mes périodes de jeu, j'ai peut être pas envie que l'on déduise que je joue plus tels jours, à telles heures.
Comme l'a dit Nico, si c'est quelque chose qui t'embête, on peut délier ton ID PSN pour que ça n'apparaisse plus.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
cooltarget1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 15:45

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par cooltarget1 » sam. 13 juin 2020 14:58

Bas ^ a écrit : sam. 13 juin 2020 14:49
cooltarget1 a écrit : sam. 13 juin 2020 14:01

Je ne comprends pas, sur ma PS4 j'ai seulement les infos sur les trophées. Comment vous vous procurez les infos sur les répartitions mensuels, journalières et horaires?
Il y a la date et l'heure de déblocage de chaque trophée, il est donc possible d'en faire une répartition (heure, jour, mois, année).

Pour info, c'est la même chose sur d'autres sites qui proposent des statistiques de trophées, la différence c'est que sur PSTHC il faut s'inscrire pour créer un profil, tandis qu'ailleurs il est possible de rentrer n'importe quel ID PSN (pour peu que celui-ci soit en mode public), sans compte ni rien.
Mais la on ne voit pas seulement les trophées que j'obtiens. On voit aussi des stats sur mes périodes de jeu, j'ai peut être pas envie que l'on déduise que je joue plus tels jours, à telles heures.
Comme l'a dit Nico, si c'est quelque chose qui t'embête, on peut délier ton ID PSN pour que ça n'apparaisse plus.
Tout est possible dans la vie, mais est-ce que l'on peut tout faire? Le problème est que vous utilisez mes données PSN pour faire des stats qui personnellement ne m'intéressent pas et que je trouve intrusives.

Mais pas de problèmes je vais envoyer un mp pour délier mon ID.
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par ShadowmanN » sam. 13 juin 2020 15:59

Hello, beau travail pour les changements apportés. Cependant, j'ai une question: Est-il possible de cadrer soi-même son avatar quand ce dernier est en forme de bulle ? Le mien est actuellement... pas très cadré.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par LucasK » sam. 13 juin 2020 16:40

Merci pour votre engagement et votre enthousiasme, continuez, c'est vitale d'avoir un site français de chasseur (Platine) (Platine) (Platine) (Platine)
on courage et n'hesitez pas si vous avez besoin d'aide ! (n sait jamais !)
Lucask001
Image
Répondre