[Discussions Guide] - Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint

Message par Administrateur » mer. 9 oct. 2019 16:12

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 14 oct. 2019 23:43

Je me pose une question pour :


(Bronze) La guerre sans fin
Terminer 8 missions de faction en une journée.

(Bronze) Guérillero d'élite
Terminer 5 missions de faction d'élite.

Y'aura t'il encore des ennemis à la fin du jeu et donc des missions ?
Faisable en coop privé ou Matchmacking ?
Et c'est une journée ingame, du lever au coucher du soleil ou basé sur l'heure de notre console ?

Du coup sont il manquable ?
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint

Message par darks-nico » mar. 15 oct. 2019 06:06

Vdd je n’ai pas encore terminer l’histoire mais j’imagine que l’es mission de faction reste tout comme l’es mission secondaire ^^

Pour les 8 mission faut les faire en une journée de chez nous et non in game mais avant 11h30 apparament parce que elle ce réinitialise à cet heure ci donc voila :)

Pour les 5 mission de faction d’élite ce sont l’es mission avec une tête de mort indique dessus lorsque on les sélectionne dans le menu :)

Faisable en Coop oui :) matchmaking il m’a pas sembler voir cet option donc je pense que non ( a confirmer ) :)

Donc je ne pense pas que ses trophées soit manquable ^^

Pour moi j’ai des questions concernant les trophee liée au plan et accessoire , comment fait t’on pour savoir combien on en a en tout ?

Pour le trophee de récupérer 40 plan et acheter 5 arme à la demande , les plan c’est les plan des armes qu’on trouve ? Y’a pas autre chose qui compte ?
Qu’appelle t’il par arme à la demande dans quel catégorie de boutique cet onglet ce trouve ?

Merci :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 15 oct. 2019 23:28

Pour les 8 mission faut les faire en une journée de chez nous et non in game mais avant 11h30 apparament parce que elle ce réinitialise à cet heure ci donc voila
Ok donc 24h en temps réel, merci pour ta réponse. Faut juste s'en garder 8 de coté ;)

EDiT : pour (Argent) Full Contact celui ci peut être obtenu même si les ennemis vous cherchent (Jaune) ou vous attaquent (Rouge). Si vous êtes neutre (Blanc) et que votre ennemi se retourne vous avez un léger laps de temps pour le neutraliser.
Ce dernier point dépend de la difficulté choisi ;)

Pour les plans et accessoires y'a t'il une stats pour nous indiquer notre progression ?
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint

Message par Bas ^ » mer. 16 oct. 2019 13:49

Vassili Zaïtsev a écrit : mar. 15 oct. 2019 23:28
Pour les 8 mission faut les faire en une journée de chez nous et non in game mais avant 11h30 apparament parce que elle ce réinitialise à cet heure ci donc voila
Ok donc 24h en temps réel, merci pour ta réponse. Faut juste s'en garder 8 de coté ;)

EDiT : pour (Argent) Full Contact celui ci peut être obtenu même si les ennemis vous cherchent (Jaune) ou vous attaquent (Rouge). Si vous êtes neutre (Blanc) et que votre ennemi se retourne vous avez un léger laps de temps pour le neutraliser.
Ce dernier point dépend de la difficulté choisi ;)

Pour les plans et accessoires y'a t'il une stats pour nous indiquer notre progression ?
Même quand ils attaquent ? T'es sur ? Parce que j'avais été grillé par un sniper, je l'avais corps-à-corps, ça n'avait pas compté pour le trophée.

Pour les plans, tu peux aller compter à la mano dans la boutique auprès de Maria à combien tu en es, sinon dans la page où il y a les enquêtes et tout, tu as un récap des plans d'armes et les accessoires. Par contre, pour ceux-ci, ça prend aussi en compte ceux que tu as de base et ceux que tu achètes, donc ça gonfle la stat.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 16 oct. 2019 14:34

Même quand ils attaquent ? T'es sur ? Parce que j'avais été grillé par un sniper, je l'avais corps-à-corps, ça n'avait pas compté pour le trophée.
Attention je parle bien de tué furtivement malgré le jaune ou le rouge. J'ai tué dans le dos deux ennemis en jaune et un autre en rouge
Si il se retourne c'est mort. Juste la neutralité te donne un laps de temps pour le tuer si il se retourne
Image
AnarchieFoxy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 00:27
ID PSN : AnarchieFoxy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint

Message par AnarchieFoxy » mar. 22 oct. 2019 10:11

Salut tout le monde pour le trophée (Bronze) espèce de monstre j'ai trouvé cette vidéo pour le drone fermier

https://youtu.be/owSpkw98V9Y

Vu qu'il y a rien pour le moment sur le guide pour se trophée je vous pose l'astuce ici
Image
vFizk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 27 mai 2019 21:53
ID PSN : vFizk

[Astuce] Trophées ghost war

Message par vFizk » mer. 11 déc. 2019 11:56

Bonjour à tous les chasseurs !

J'ai vu que ce n'était pas noté dans le guide, mais les trophées en ghost war peuvent se réaliser en partie privée. Ce qui facilite beaucoup plus la tâche pour faire les 4 kills avec les 4 classes disponibles.

Nous l'avons réalisés hier avec 3 autres joueurs et ça a fonctionné ! 8)

Bonne chance à tous.
Image
Avatar du membre
vomolo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 14:28
ID PSN : Vomolo

Re: [Astuce] Trophées ghost war

Message par vomolo » mar. 17 déc. 2019 10:45

vFizk a écrit : mer. 11 déc. 2019 11:56 Bonjour à tous les chasseurs !

J'ai vu que ce n'était pas noté dans le guide, mais les trophées en ghost war peuvent se réaliser en partie privée. Ce qui facilite beaucoup plus la tâche pour faire les 4 kills avec les 4 classes disponibles.

Nous l'avons réalisés hier avec 3 autres joueurs et ça a fonctionné ! 8)

Bonne chance à tous.
Bonjour a tous ,

Je confirme en partie personnalise en invitant des amis le trophée tombe sans problème ;)
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint

Message par bangi » dim. 17 mai 2020 11:20

Hello!

Après plusieurs heures à tenter le trophée Tireur d'élite où il faut "Tuer 2 ennemis à plus de 200 m avec des tirs à la tête en 3 secondes", j'ai enfin réussi !
Il y a un spot plutôt bon sur une plage à droite de la carte et je pense que c'est le meilleur endroit pour y arriver ;)


Questions sur un autre trophée :
(Argent) Maître artisan
Trouver 40 plans puis acheter 5 armes à la demande à Maria.

Dans la boutique de Maria, dans le 2ème onglet, il est possible d'acheter des plans d'armes. Est-ce que ces plans comptent dans le "trouver 40 plans" ?
Parce que les 5 armes que l'on doit acheter doivent être liés au plans que l'on a trouvé j'imagine ?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Répondre