[Discussions Jeu] - Vegas Party

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Vegas Party

Message par Administrateur » sam. 11 nov. 2017 09:02

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Vegas Party

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Dryades
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 07:50
ID PSN : dryades42

Re: [Discussions Jeu] - Vegas Party

Message par Dryades » mer. 11 mars 2020 17:07

Je voudrais parler du profil "cedrik92000 (cedrik92drix)" qui n'a pas eu les trophées correctement.

Je suis en théorie, le premier à avoir obtenu le platine de vegas party vita au niveau mondial (je sais pas si faut en être fier ... :D ). Après une discussion avec les dev, ils m'ont averti d'un patch pour corriger certains trophées buggés. Ces derniers ont changé quelques trophées, et lui s'affiche sur le site comme celui ayant le premier les trophées avant même la date du patch (et les anciens trophées). Bon son profil est complètement bugué aussi car je pense que rien ne correspond au niveau de ses jeux. Est-il possible de supprimer carrément les tricheurs?

Merci
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Vegas Party

Message par NicoFantasy » mer. 11 mars 2020 18:02

Dryades a écrit : mer. 11 mars 2020 17:07 Je voudrais parler du profil "cedrik92000 (cedrik92drix)" qui n'a pas eu les trophées correctement.

Je suis en théorie, le premier à avoir obtenu le platine de vegas party vita au niveau mondial (je sais pas si faut en être fier ... :D ). Après une discussion avec les dev, ils m'ont averti d'un patch pour corriger certains trophées buggés. Ces derniers ont changé quelques trophées, et lui s'affiche sur le site comme celui ayant le premier les trophées avant même la date du patch (et les anciens trophées). Bon son profil est complètement bugué aussi car je pense que rien ne correspond au niveau de ses jeux. Est-il possible de supprimer carrément les tricheurs?

Merci
Salut

On n'est pas trop dans le délire de la dénonciation sur le site
S'il y a des profils foireux, cela peut venir de plusieurs endroits sur le site , ou du coté du joueur.

On regarde mais notre énergie est plutot déployée à faire avancer le site .
Bravo pour ton platine, ça doit etre avant tout une fierté personnelle ^^

Quoi qu'il en soit, ce n'etait pas vraiment le bon endroit pour poster ton message (il sera surement déplacé)

++
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Dryades
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 07:50
ID PSN : dryades42

Re: [Discussions Jeu] - Vegas Party

Message par Dryades » jeu. 12 mars 2020 08:45

ok je comprend tout à fait votre position. merci Nico pour ta réponse.
C'est juste que je constatais que certains, sans scrupule, arrivent a hack leur console en la mettant sur la synchronisation PSN avec des trophées effectués en 12 secondes faussant la donne des statistiques sur le site.
Je ne m'arrête évidemment pas à ça, mais je supporte pas l'injustice. Si jamais à l'avenir vous changez de politique et que vous voulez un modérateur qui ne s'occupe que des comptes tricheurs, je suis volontaire :)
Merci encore pour votre taf !
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Vegas Party

Message par NicoFantasy » jeu. 12 mars 2020 14:15

Dryades a écrit : jeu. 12 mars 2020 08:45 ok je comprend tout à fait votre position. merci Nico pour ta réponse.
C'est juste que je constatais que certains, sans scrupule, arrivent a hack leur console en la mettant sur la synchronisation PSN avec des trophées effectués en 12 secondes faussant la donne des statistiques sur le site.
Je ne m'arrête évidemment pas à ça, mais je supporte pas l'injustice. Si jamais à l'avenir vous changez de politique et que vous voulez un modérateur qui ne s'occupe que des comptes tricheurs, je suis volontaire :)
Merci encore pour votre taf !
les trophées existent depuis 12 ans et la triche des trophées a exactement le meme age ^^
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Répondre