La démo jouable de Final Fantasy VII Remake est d'ores et déjà disponible

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50684
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

La démo jouable de Final Fantasy VII Remake est d'ores et déjà disponible

Message par Administrateur » lun. 2 mars 2020 09:57

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

La démo jouable de Final Fantasy VII Remake est d'ores et déjà disponible

Extrait de la news
Après avoir annoncé son report au mois d'avril prochain, Final Fantasy VII Remake a trouvé le moyen de faire patienter son grand nombre de fans. Une démo jouable est dès à présent téléchargeable sur le PlayStation Store sur le lien suivant : ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Neo-619-San
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 582
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 14:11
ID PSN : Neo-619-San
Localisation : Près le la playstation .

Re: La démo jouable de Final Fantasy VII Remake est d'ores et déjà disponible

Message par Neo-619-San » mar. 3 mars 2020 09:48

:rock:
Image
Liste de mes tests/guides validés :
Spoiler : :
Tests :
-Syberia 3 ps4
-Demetrios ps4/vita
-Secret of Mana ps4
-Adventure Time : Les Pirates de la Terre de Ooo ps4

Guides :
- Wreckfest
-The Walking Dead : A New Frontier ps4
-Whisper : Ari la cavalière
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: La démo jouable de Final Fantasy VII Remake est d'ores et déjà disponible

Message par Berserkovore » mar. 3 mars 2020 10:57

Je ne vais pas l'essayer. Vu que je sais déjà que je vais prendre le jeu day-one, inutile de me gâcher le plaisir.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: La démo jouable de Final Fantasy VII Remake est d'ores et déjà disponible

Message par gunsangoku » mar. 3 mars 2020 11:48

Salut

J'ai fait la demo hier et j'ai eu une conversation avec un ami pour la même chose que mon vdd. C'est très simple si quelqu'un a vu la vidéo qui montre un combat contre
Spoiler : :
un robot avec cloud et barrett
bah c'est simple la vidéo est issu de la démo qui est disponible. La démo ne permet aucun ajout, ni de level, matéria, skill, invocation on as juste dans la main une manette et on fait ce qu'on as vu sur la vidéo qu'on as regardé des dizaines de fois depuis sa sortie.

Sincèrement ça gâche rien de faire la démo sauf si la personne a précommander le jeu sans voir la vidéo qui présente le jeu là ça pourrait se comprendre.

Edit: Désoler j'ai failli oublier Merci pour la news
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: La démo jouable de Final Fantasy VII Remake est d'ores et déjà disponible

Message par Berserkovore » mar. 3 mars 2020 13:41

gunsangoku a écrit : mar. 3 mars 2020 11:48 Sincèrement ça gâche rien de faire la démo sauf si la personne a précommander le jeu sans voir la vidéo qui présente le jeu là ça pourrait se comprendre.
Merci pour l'info mais c'est précisément mon cas. ;)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: La démo jouable de Final Fantasy VII Remake est d'ores et déjà disponible

Message par gunsangoku » mar. 3 mars 2020 15:28

Berserkovore a écrit : mar. 3 mars 2020 13:41 Merci pour l'info mais c'est précisément mon cas. ;)
Salut

Dans ce cas je comprends parfaitement : ) comme un ami m'as dit exactement la même chose sauf qu'il avait vu la vidéo "x" fois j'ai précisé dans le doute. Mais si tu n'as rien vu du jeu jusqu'à présent, il n'y a clairement aucune raison de faire la démo je te rejoins totalement.
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: La démo jouable de Final Fantasy VII Remake est d'ores et déjà disponible

Message par Berserkovore » mar. 3 mars 2020 17:01

Pour tout dire je n'ai pas non plus fait le jeu original en son temps, la faute à mon allergie aux combats en tour par tour. C'est dire si j'attends ce remake de pied ferme...
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: La démo jouable de Final Fantasy VII Remake est d'ores et déjà disponible

Message par Yohko_Kurama » mar. 3 mars 2020 17:19

Pour ma part, le jeu est précommandé et j'ai quand même fait la démo. J'avais envie de connaitre manette en main les subtilités de gameplay et même si j'ai vu la vidéo, je n'ai pas ressenti la chose pareil car c'est moi qui gérais l'action. Franchement je ne suis pas déçu. La démo est en VF et j'ai été agréablement surpris par cette dernière.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: La démo jouable de Final Fantasy VII Remake est d'ores et déjà disponible

Message par gunsangoku » mar. 3 mars 2020 17:59

Salut

C'est dommage pour l'allergie au tour par tour, parce que contrairement aux idées reçu le tour par tour peut être très dynamique. Exemple sur gamecube baten kaitos ou sur xbox 360 Lost odyssey voir sur ps3 end of eternity. Après chacun ses goûts bien sure, faut juste pas croire que le tour par tour est forcément pénalisant ou lent.

Le active time battle apporter énormément de dynamisme au tour par tour sur moult jeu. Mais l'idée du tour par tour est ancrée chez beaucoup de joueur(se) comme étant lent. Le plus beau j-rpg que j'ai fait et refait des centaines de fois durant les 15 dernières années est indéniablement lost odyssey qui se joue au tour par tour. C'est pour dire que des fois faut pas s'arrêter sur le terme parce qu'on passe à coté de magnifique jeu.

Ps: j'ai fait la démo en anglais parce que je suis un joueur qui voulait entendre les voix que j'ai toujours connu sur le jeu. Du coup les voix française je les connais pas. J'espère que la voix de barrett transmet autant d'énergie que la version eng. Parce que barrett en anglais ça vaut le détour sérieux :inlove:
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1862
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: La démo jouable de Final Fantasy VII Remake est d'ores et déjà disponible

Message par tara » mar. 3 mars 2020 18:59

gunsangoku a écrit : mar. 3 mars 2020 17:59 J'espère que la voix de barrett transmet autant d'énergie que la version eng. Parce que barrett en anglais ça vaut le détour sérieux :inlove:
Perso la voix VF de Barett m'a convaincu de ne pas faire le jeu en français... Je relancerai la démo en anglais ou japonais pour comparer.
gunsangoku a écrit : mar. 3 mars 2020 17:59 Ps: j'ai fait la démo en anglais parce que je suis un joueur qui voulait entendre les voix que j'ai toujours connu sur le jeu. Du coup les voix française je les connais pas.
Euh... c'est quoi les voix que tu as toujours connues sur FF7 ???

EDIT : Tu parles peut-être d'Advent Children ? Je n'avais jamais fait gaffe que le film avait été doublé dans d'autres langues que le japonais.
Image
Répondre