[Discussions Guide] - Sacred 3

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sacred 3

Message par Administrateur » jeu. 14 août 2014 16:12

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sacred 3


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: [Discussions Guide] - Sacred 3

Message par Katana 13 » jeu. 14 août 2014 16:31

Déjà un guide aussi complet ? Super travail ! Par contre il est regrettable que le jeu ne soit pas à la hauteur de ses ainés ...
Image
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - Sacred 3

Message par trezapotreza » jeu. 14 août 2014 17:46

Déjà un guide complet, félicitations. Seulement 50 h pour le platine, ça change du 2.
Image
Kori_35
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 14:32
ID PSN : Kori_35
Localisation : Bretagne (Saint-Malo)

Re: [Discussions Guide] - Sacred 3

Message par Kori_35 » dim. 12 oct. 2014 20:56

Très bon guide tout d'abord,

Je pense qu'il est possible d'ajouter une astuce à tout ceux voulant récolter l'xp et l'or des 3 derniers perso assez rapidement sans refaire l'histoire intégralement 6 fois :lol:
En effet, une fois niveau 6-7, il est possible de tuer seul le golem de glace du début du niveau "Sanctuaire de la crique glacée" (Combat qui prend 2 minutes max pour 2000/2400xp et 500 or) et de le faire en boucle jusqu'au niveau 18 environ (après ce n'est plus valable car xp/or dégressif). Ensuite, faites toutes les quêtes principales pour débloquer Ashgar et vaincre Zane.
Enfin, recommencer le farm golem de glace en mode divinité jusqu'au niveau 50 et ainsi glané 3/4k XP ET 1000 or(le niveau s'ajuste sur le votre).

NB(1): Méthode certes pénible par sa répétition, mais au combien plus rapide que de faire l'histoire une dizaine de fois.

NB(2): Il serai bon de mettre une page pour de l'entre-aide multi, car rien que le trophée (Or) "Apparition-disparition" où cela demande un minimum de préparation pour le choix des compétences (bouclier) et le trophée (Bronze) "Quatuor" où les parties "pick-up" à 4 sont rares.
ImageImageImage
"L'Entre-aide c'est le bien, l'Assistanat c'est le mal"
Matt-Nergal-Gray
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 11:10
ID PSN : Matt-Nergal-Gray

Re: [Discussions Guide] - Sacred 3

Message par Matt-Nergal-Gray » mer. 22 oct. 2014 00:11

Bonjour,
J'ai un soucis j'ai debloquer toutes les compétences de tous les persos et pas de trophee ! Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ?

Merci d'avance!

EDIT : c'est bon (Platine) obtenu ! Je n'avais pas debloquer la 3ème arme de mon dernier perso !
Modifié en dernier par Matt-Nergal-Gray le ven. 24 oct. 2014 06:51, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Kori_35
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 14:32
ID PSN : Kori_35
Localisation : Bretagne (Saint-Malo)

Re: [Discussions Guide] - Sacred 3

Message par Kori_35 » jeu. 23 oct. 2014 18:32

Matt-Nergal-Gray a écrit :Bonjour,
J'ai un soucis j'ai debloquer toutes les compétences de tous les persos et pas de trophee ! Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ?

Merci d'avance!
J'ai exactement le même souci depuis une petite semaine, tous mes perso (dont celui de la DLC "first Edition") sont au max de leur compétences, aptitudes et armes/armures et le (Argent) Perfectionniste ne se débloque pas (malgré avoir plusieurs fois revendu et racheté les dernières compétences).
Pour prendre mon mal en patience (MAJ? :^) ), je tente de finir les autres trophées online si d'autres sont dans le même cas( (Or) "apparition-disparition" et (Bronze) "quatuor".
ImageImageImage
"L'Entre-aide c'est le bien, l'Assistanat c'est le mal"
Avatar du membre
Last-Platinum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : lun. 25 août 2014 23:53
ID PSN : Last-Platinum

Re: [Discussions Guide] - Sacred 3

Message par Last-Platinum » mar. 1 sept. 2015 23:18

Merci pour le guide :clap: Platine en cours (Platine) , pour l'instant je trouve le jeu très bon ! Je suis étonné des notes donné par les joueurs au jeu, mais bon j'ai jamais joué au 1 et 2 donc je ne peut pas comparé :o
ImageImageImage
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Sacred 3

Message par SPI23 » jeu. 3 déc. 2015 15:31

(Platine) et 100% enfin obtenu xD
merci pour le guide
jeu pas mal à faire en coop. par contre les dialogues sont particulièrement bidon et perso je n'ai pas trouvé de différences entre chaque perso :^) il ne faut pas s'attendre à tomber sur un perso plus fort qu'un autre!
ImageImageImage
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Sacred 3

Message par Gaara1876 » sam. 14 oct. 2017 14:27

Kori_35 a écrit :
Matt-Nergal-Gray a écrit :Bonjour,
J'ai un soucis j'ai debloquer toutes les compétences de tous les persos et pas de trophee ! Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ?

Merci d'avance!
J'ai exactement le même souci depuis une petite semaine, tous mes perso (dont celui de la DLC "first Edition") sont au max de leur compétences, aptitudes et armes/armures et le (Argent) Perfectionniste ne se débloque pas (malgré avoir plusieurs fois revendu et racheté les dernières compétences).
Pour prendre mon mal en patience (MAJ? :^) ), je tente de finir les autres trophées online si d'autres sont dans le même cas( (Or) "apparition-disparition" et (Bronze) "quatuor".
Salut à tous ;)
J'ai rencontré le même problème ;( En cherchant sur le net, j'ai trouvé sur un guide de trophée anglais que si l'on commence l'aventure avec un personnage de dlc : Malakhim par exemple (c'est ce que j'ai fait) et qu'on l'augmentait au max (niv 50 et tout le toutim).
Il était impossible d'avoir le trophée perfectionniste
Je suis un peu dégoûté car si j'avais su ça à l'avance, je n'aurai pas perdu autant de temps pour rien. :(
Tant pis pour moi mais au moins pour les prochains joueurs. ;)
(Platine) au bout de 3 ans et demi :D
Modifié en dernier par Gaara1876 le ven. 12 juin 2020 14:28, modifié 1 fois.
Image
Frozen67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 15:57
ID PSN : frozenthrone67

Re: [Discussions Guide] - Sacred 3

Message par Frozen67 » jeu. 16 mai 2019 11:06

Salut, si qq'un voit encore ce message et est motivé pour platiner le jeu, on pourrait faire ça a 2 en coop
Répondre